GENTLEMEN DRIVERS Forum Index GENTLEMEN DRIVERS
Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

Mes amis GD:  Des nouvelles du CRJS, en zone VIP !

Daryl
Toutes les SCX Compact
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> DANS LES PADDOCKS -> LE PADDOCK SCX COMPACT -> Véhicules SCX Compact & Scratches
Previous topic :: Next topic  
Uaru

Code postal: 75015

PostPosted: Tue 10 Sep 2019 - 09:18    Post subject: Toutes les SCX Compact Back to top

Tu me diras si tu as besoin d'un coup de main, j'ai décroché  un peu, pour événements externes  assez  c....
Un bel été, avec deux nids de frelons dans les combles et dans une cheminées ( piqures fournies) et une  morsure de vipère ( j'ai encore la trace des crocs dans le  mollet)..
Le bonheur est dans le pré 

Publicité

PostPosted: Tue 10 Sep 2019 - 09:18    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

parislot
Modérateur

Code postal: 92

PostPosted: Sun 22 Sep 2019 - 21:18    Post subject: Toutes les SCX Compact Back to top

Ce soir ce n'est plus 12,49€ mais 12,39€    (mais toujours pas dispo  Mr. Green )

Dans le beaucoup plus sérieux j'ai vu Cumulus vendredi qui m'a indiqué être en possession d'une DTM du club Scalextric avec un gyrophare. Je n'ai qu'une chose à dire: (parce que celle là est totalement inconnue au bataillon )

cumulus
Pilote Vétéran

Code postal: 04100

PostPosted: Sun 22 Sep 2019 - 21:40    Post subject: Toutes les SCX Compact Back to top

Et moi qui croyais que @parislot était un GD sérieux et compétent !

Voilà-ty pas qu'il se met à croire tout ce que lui débite @cumulus ! c'est grave, très grave !! une scx compact inconnue avec gyrophare !! et pourquoi pas lumineux tant qu'à faire !!!

http://www.circuitsroutiers-gentlemendrivers.com/image/112/d/b/5/img_1752-5…

For ever

parislot
Modérateur

PostPosted: Sun 22 Sep 2019 - 21:50    Post subject: Toutes les SCX Compact Back to top

La qualité de pose du gyrophare est remarquable  La SCX Compact avec gyrophare existe mais malheureusement il n'est pas fonctionnel  (de toute façon elle est introuvable)

[media][/media]

JMG
Préparateur Officiel Jouef

Code postal: XXXXX

PostPosted: Mon 30 Sep 2019 - 01:18    Post subject: Toutes les SCX Compact Back to top

Les 2 versions de la Porsche 911 Profilatex

parislot
Modérateur

PostPosted: Mon 7 Oct 2019 - 21:27    Post subject: Toutes les SCX Compact Back to top

La dernière sortie a une déco moins détaillée. Elle est dans le coffret "Turbo Twister" avec la "Feys" qui a subi le même sort  Je ne vais pas courir après    Mr. Green

parislot
Modérateur

PostPosted: Tue 8 Oct 2019 - 20:52    Post subject: Toutes les SCX Compact Back to top

Depuis aujourd'hui les nouvelles Mercedes AMG et Audi R8 sont dispos sur le site scalextric.es. Il y a une bizarrerie; prix affiché 14.99€ et en cliquant pour commander c'est à 12.39€ Ne vous réjouissez pas trop, il faut une adresse en Espagne Pour les impatients elles sont sur amazon.es avec des prix très variés selon le vendeur. J'ai vu du 14.99, 18.94 ou 20.90€ A peine commencé et c'est déjà le bo el Moi je vais attendre que tout se décante

parislot
Modérateur

PostPosted: Thu 24 Oct 2019 - 00:19    Post subject: Toutes les SCX Compact Back to top

Les GD parisiens, devant la pénurie de revendeurs en France, ont décidé d'ouvrir une boutique     

C'est une commande commune avec JMG, Cumulus et Uaru. J'ai craqué pour les 4 Embarassed Les copains sont plus raisonnables avec une de chaque. L'Audi rouge fait l'unanimité alors que je suis le seul à avoir pris la bleu (très belle pourtant ) Côté Mercedes c'est plus partagé. La bleu me semble un peu sombre.

Elles sont superbes et en plus il y a une nouveauté révolutionnaire Ce sera dans un post dédié à ces deux nouveaux modèles mais plus tard car ce soir

Uaru

PostPosted: Thu 24 Oct 2019 - 00:47    Post subject: Toutes les SCX Compact Back to top

Arghh une  nouveauté révolutionnaire! Dis en plus 

parislot
Modérateur

PostPosted: Thu 24 Oct 2019 - 21:50    Post subject: Toutes les SCX Compact Back to top

J'y suis peut-être allé un peu fort avec le terme "révolutionnaire" mais quand même... Je vais ouvrir un post sur ces voitures. RV là-bas 

Uaru

PostPosted: Thu 24 Oct 2019 - 22:30    Post subject: Toutes les SCX Compact Back to top

Tu n'as pas  mis le  lien 

parislot
Modérateur

PostPosted: Thu 24 Oct 2019 - 22:40    Post subject: Toutes les SCX Compact Back to top

c'est posté  Mr. Green

parislot
Modérateur

PostPosted: Sat 26 Oct 2019 - 22:52    Post subject: Toutes les SCX Compact Back to top

la liste est mise à jour en page 1.

J'en profite pour redire ce que je pense de la distribution de "Scalextric" Espagne. Si cette marque vous intéresse vous devriez acheter maintenant car je ne vois pas comment ils vont tenir Avant ils diffusaient deux marques (Scalextric et SCX) mais maintenant ce n'est plus qu'une (donc fermés aux marchés hors Espagne, Russie et un autre que j'ai oublié) Pour nous il faut trouver des sources d'approvisionnement compliquées, nous n'avons pas accès au club... C'était le cas en 2018 et rebelotte en 2019. Pourtant leurs 1/43 à 15€ sont moins cher que Carrera GO alors que leur prix d'achat logiquement doit être bien au dessus pour les quantités. Petites marges = espérance de vie limitée de l'entreprise La passion ne suffit pas Je n'en ai pas fini de ma relation amour haine avec eux

parislot
Modérateur

PostPosted: Tue 12 Nov 2019 - 00:43    Post subject: Toutes les SCX Compact Back to top

Une petite remarque sur la sortie des nouvelles Audi et Mercedes. Elles sont largement dispo sur amazon.es et d'autres sites en ligne en Espagne mais rien sur ebay.es ou chez certains revendeurs espagnols  L'an dernier lors des nouvelles sorties c'était la ruée avec des voitures de coffrets vendues à l'unité à prix d'or. Cette année il y a un nouveau coffret DTM que l'on trouve sur de nombreux sites marchands mais les voitures ne sont disponibles au détail nul part. Soit la marque ne marche plus au détail, soit les revendeurs n'y croient plus(ou les deux Mr. Green )

Uaru

PostPosted: Tue 12 Nov 2019 - 19:33    Post subject: Toutes les SCX Compact Back to top

Exact, et  par ailleurs, j'ai l'impression que les prix augmentent

JMG
Préparateur Officiel Jouef

Code postal: XXXXX

PostPosted: Sat 21 Dec 2019 - 12:09    Post subject: Toutes les SCX Compact Back to top

Je ne connaissais pas.

cumulus
Pilote Vétéran

Code postal: 04100

PostPosted: Sat 21 Dec 2019 - 12:18    Post subject: Toutes les SCX Compact Back to top

@JMG en cravate, moi non plus je connaissais pas 

For ever

Uaru

PostPosted: Sun 22 Dec 2019 - 00:49    Post subject: Toutes les SCX Compact Back to top

En effet, cela ne me dit rien ( pas la cravate, la voiture) 

parislot
Modérateur

PostPosted: Fri 27 Dec 2019 - 23:27    Post subject: Toutes les SCX Compact Back to top

Nouveau circuit DTM Masters avec une Audi également. Les voitures ne sont pas dispo sous blister. Le circuit n'est pas cher donc nous devrions les retrouver à des prix raisonnables d'ici un an ou deux  J'attends de voir de "vraies" photos pour mettre la liste à jour.

Uaru

PostPosted: Fri 27 Dec 2019 - 23:54    Post subject: Toutes les SCX Compact Back to top

Bien vu, je l'ai loupé, celui ci 

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> Véhicules SCX Compact & Scratches All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 9 of 10

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson