GENTLEMEN DRIVERS Forum Index GENTLEMEN DRIVERS
Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

Mes amis GD:  Des nouvelles du CRJS, en zone VIP !

Daryl
Toutes les SCX Compact
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> DANS LES PADDOCKS -> LE PADDOCK SCX COMPACT -> Véhicules SCX Compact & Scratches
Previous topic :: Next topic  
Astolive
Co-administrateur

Code postal: 44150

PostPosted: Sun 28 Oct 2018 - 09:41    Post subject: Toutes les SCX Compact Back to top

pas le choix...

jouez jouef

Publicité

PostPosted: Sun 28 Oct 2018 - 09:41    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

parislot
Modérateur

Code postal: 92

PostPosted: Mon 5 Nov 2018 - 23:21    Post subject: Toutes les SCX Compact Back to top

J'ai mis à jour la liste en page 1 avec 6 voitures en plus (total 94): 2 Corvette et 2 DTM des nouveaux coffrets (pour l'instant rien à l'horizon pour la suite  ) J'ai aussi ajouté les 2 F1 issues d'un coffret promotionnel pour une marque de biscuits que j'ai revues à plusieurs reprises sur ebay.es.

Uaru

Code postal: 75015

PostPosted: Thu 8 Nov 2018 - 08:34    Post subject: Toutes les SCX Compact Back to top

Merci 

Tiloup40

Code postal: 40

PostPosted: Thu 8 Nov 2018 - 13:27    Post subject: Toutes les SCX Compact Back to top

Il y a un coffret dans le catalogue jouets de ... Al Campo ... le Auchan ... espagnol Mr. Green

Mais pas de Scalextric dans les Toys'R'us espagnols .... et encore moins en France

La famille propriétaire de Scalextric en Espagne a une fois de plus joué très fort ... en loupant les ventes de Noël 2018

Et ils comptent vraiment relancer la marque ?

------------------------------
Le coffret JOUEF Formule 1 ... le circuit de mon enfance !

parislot
Modérateur

PostPosted: Thu 8 Nov 2018 - 15:17    Post subject: Toutes les SCX Compact Back to top

100% d'accord. Rater les ventes de Noël sur du 1/43 qui doit représenter plus des 2/3 des ventes de coffrets de l'année c'est nul. Mais avec leur double marque (Scalextric et SCX) il faut gérer le double emballage et le double stock La bonne nouvelle c'est la sortie progressive des coffrets en Espagne. Nous avions vu Corvette et DTM, voici des 911.

Pour info, à la demande de JMG, j'ai envoyé un mail à Scalextric Espagne pour savoir si leurs coffrets seraient en magasin en France pour ce Noël. J'ai reçu une réponse très rapide ....mais négative Donc pas la peine de chercher. Le petit JMG ne s'en remet pas et pleure le coffret tant désiré sous le sapin avec la Seat et la Mégane (je ne suis même pas certain qu'on le voit en Espagne d'ici la fin de l'année )

Uaru

PostPosted: Thu 8 Nov 2018 - 19:34    Post subject: Toutes les SCX Compact Back to top

cela se conclura par un périple en terre catalane

parislot
Modérateur

PostPosted: Fri 16 Nov 2018 - 15:30    Post subject: Toutes les SCX Compact Back to top

Je suis tombé sur une photo de 4 Corvette sur un site allemand qui m'a mis un gros doute A la mode JMG "cherchez l'erreur" !!! Mr. Green

JMG
Préparateur Officiel Jouef

Code postal: XXXXX

PostPosted: Fri 16 Nov 2018 - 16:30    Post subject: ! Back to top

L'une des 4 n'est pas une SCX Compact .  Si Si  

Je ne connaissais pas celle de droite.

Last edited by JMG on Fri 16 Nov 2018 - 20:38; edited 1 time in total

cumulus
Pilote Vétéran

Code postal: 04100

PostPosted: Fri 16 Nov 2018 - 16:53    Post subject: Toutes les SCX Compact Back to top

et je dirai même que celle de gauche n’est pas à la même échelle que les 3 autres !

For ever

Astolive
Co-administrateur

PostPosted: Fri 16 Nov 2018 - 16:59    Post subject: Toutes les SCX Compact Back to top

Je ne vois pas d'erreur    Embarassed

jouez jouef

Makk83
Pilote Vétéran

Code postal: 83550

PostPosted: Sun 18 Nov 2018 - 12:13    Post subject: Toutes les SCX Compact Back to top

Es ce que...
Vu que les roues touchent le sol ,il manquerait pas les guides?

...Guillaume...
!!!Le rallye c est la vie!!!

Visit poster’s website
parislot
Modérateur

PostPosted: Sun 18 Nov 2018 - 22:45    Post subject: Toutes les SCX Compact Back to top

C'est JMG qui, en 2 coups quand même, a trouvé   Il ne connaissait pas celle de droite et c'est normal car elle a été décapée (sauf les phares?  ) puis redécorée avec des décalques (beau travail d'ailleurs   tellement bien fait que j'ai eu un doute) 

Sinon je suis content car j'ai choppé aujourd'hui sur ebay une Seat Leon que l'on ne voit pas souvent   Les photos suivront quand je la recevrai.

parislot
Modérateur

PostPosted: Sun 25 Nov 2018 - 01:19    Post subject: Toutes les SCX Compact Back to top

Les nouveautés venues d'Espagne fleurissent depuis quelques temps sur ebay.es ou amazon.es. Je guettais les 3 autos annoncées sous blister individuel mais depuis aujourd'hui plus besoin 

Vous ne voyez pas double   Il y en a deux pour Cumulus (lui a commandé 2 Corvette sur amazon.es mais c'est beaucoup plus long     ) C'est dispo sur Drimjouet.fr. Commandé le 21, reçu le 24 en plus en Mondial Relay   Très efficace. Drim est une société espagnole mais vu la rapidité de livraison ils doivent avoir un dépôt en France 

Je crois que c'est la première fois que je vois un blister "Scalextric Compact". Il me semble que précédemment les blisters étaient estampillés "SCX Compact", même pour l'Espagne (mais je ne suis pas certain 

Elles sont conformes à mes attentes...très belles   Embarassed   

C'est une déco bien détaillée; mieux que celles des derniers coffrets   J'aime particulièrement la déco épurée de la Porsche    La Seat est mieux qu'imaginée. Sur les photos de présentation on voyait surtout l'avant très sombre (pas terrible sur rails noirs) alors que la déco est bien équilibrée.

Vivement la Corvette !!! 

Uaru

PostPosted: Sun 25 Nov 2018 - 10:00    Post subject: Toutes les SCX Compact Back to top

super 

parislot
Modérateur

PostPosted: Tue 4 Dec 2018 - 00:47    Post subject: Toutes les SCX Compact Back to top

J'ai mis à jour la liste en page 1. Les sites espagnols regorgent maintenant des 15 nouveautés SCX Compact avec des photos "en vrai". La barre des 100 est franchie (105) avec 5 nouvelles Porsche, 4 DTM, 3 Corvette, 2 Seat et 1 Mégane. Pour les 3 sous blister c'est assez facile à trouver à 15€ pièce. Pour celles issues de coffrets il y a quelques prix délirants sur ebay.es 

parislot
Modérateur

PostPosted: Wed 22 May 2019 - 11:47    Post subject: Toutes les SCX Compact Back to top

Ce n'est pas tous les jours que l'on a de bonnes nouvelles du côté du 1/43 neuf 

Je vais régulièrement sur scalextric.es et là    

2 nouveaux moules en SCX Compact Certes la Mercedes existe déjà en Carrera GO et l'Audi en GO et Kyosho (version civile seulement) mais on ne va pas mégoter. C'est du SCX Compact et j'ai hâte d'être en septembre (où plutôt Noël car ils sont souvent en retard) Bonne nouvelle: les 4 robes de ces GT sont annoncées sous blister (et aussi en coffret. Je suis curieux de voir  s'il y aura une différence de niveau de déco) Il y a aussi un circuit avec 2 nouvelles DTM.

Pour les amateurs le 1/32 est aussi annoncé. J'ai vu une Berlinette, une Lancia Delta (moules existants) mais surtout une Lancia Fluvia Embarassed (qui elle me semble être un moule nouveau)

Uaru

PostPosted: Wed 22 May 2019 - 18:33    Post subject: Toutes les SCX Compact Back to top

Rahh lovely 

Makk83
Pilote Vétéran

Code postal: 83550

PostPosted: Wed 22 May 2019 - 19:22    Post subject: Toutes les SCX Compact Back to top

Cool car elles sont belles !!!!

...Guillaume...
!!!Le rallye c est la vie!!!

Visit poster’s website
Astolive
Co-administrateur

PostPosted: Thu 23 May 2019 - 06:13    Post subject: Toutes les SCX Compact Back to top

jouez jouef

parislot
Modérateur

PostPosted: Thu 23 May 2019 - 12:50    Post subject: Toutes les SCX Compact Back to top

Je me suis peut-être réjoui un peu vite. J'ai une petite crainte. Devinez quoi? 

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> Véhicules SCX Compact & Scratches All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 7 of 10

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson