GENTLEMEN DRIVERS Forum Index GENTLEMEN DRIVERS
Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

Mes amis GD:  Des nouvelles du CRJS, en zone VIP !

Daryl
Toutes les SCX Compact
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> DANS LES PADDOCKS -> LE PADDOCK SCX COMPACT -> Véhicules SCX Compact & Scratches
Previous topic :: Next topic  
parislot
Modérateur

Code postal: 92

PostPosted: Wed 1 Mar 2017 - 19:43    Post subject: Toutes les SCX Compact Back to top

Avec la Proxy 1/43 mais aussi à droite à gauche nous parlons pas mal de cette marque en ce moment. Je me suis demandé combien il y avait de modèles différents? A la louche très loin des 500 et quelques Jouef, des multiples Carrera GO; mais combien??? Je me suis lancé dans un décompte rapide pour arriver à un chiffre.....érotique Embarassed 69 !!!  109 (MAJ 25/10/2019)

Je n'ai pas le temps de publier toutes les photos mais pour démarrer je vous livre mon comptage par catégorie avec les différents modèles décris rapidement par couleur ou sponsor. A vous de compléter C'est parti

15 NASCAR: De Walt, Office Depot, bleu sans sponsor, rouge sans sponsor, Aflac verte, Citi, 3M 1er modèle, Pennzoil, National Guard bleu et vert, Home Depot, CAT, M&Ms, 3M 2ème modèle, Aflac noire

18 PORSCHE 911: 2 Sonax, 2 HP, 2 UPS, 2 Profilatex, 2 Michelin, Federsand, 2 Feys, 2 "changement de voie" rouge et blanche, Olsen, Red Bull "Loeb", Play Station

17 DTM: 2 pack merco/audi rouge bleu, 2 pack merco/audi orange vert, 2 pack merco argent blanc, 1 merco blanche "low cost", 2 Stern rouge, 1 audi Hoffmann Group orange, 1 merco Junge Sterne bleu, 2 audi S Line grise, 1 merco blanche n°3 Di Resta, 1 audi jaune/verte n°19 Rockerfeller, 1 audi bleu/verte Ultimate, 1 Merco grise Silber Pfeil

17 FORMULE 1: 7 Mac Laren (3 en 2009: n°1 casque gris, n°2 casque jaune, n°22 casque jaune, 1 BMW Petronas, 1 en 2014 Button, 1 grise n°22 coffret Super Champion), 4 Ferrari (n°1, n°6, 2 x n°2 dont une avec carrosserie Renault et déco faible) , 1 Renault, 1 Lotus Renault, 1 Burn, 1 Coca, 2 coffret promotionnel biscuits

10 TOYOTA CELICA: bleu/jaune, jaune "flammes", multicolore, 5 "tuning" éclairées (argent, rouge, jaune, bleu, vert), 2 "Crazy Race" rouge et jaune

9 SEAT LEON: 2 pack "Scalextric" rouge et jaune, 2 "SCX" rouge et jaune, Red Bull, Lukoil, Castrol n°4, noire "Mau", verte/orange Castrol

3 FERRARI MODENA: 2 rouges (capot vert et capot bleu), argent

3 RENAULT MEGANE: Thiriet, 2 Mc Gregor

2 RALLYE: DS3, Focus

6 CORVETTE: 2 noire/jaune, 1 blanche Valeo, 1 jaune n°6, 1 bleu n°70, 1 blanche "Shipex"

2 PLYMOUTH CUDA: bleu, jaune

2 MOTOS: Honda, Yamaha

1 FERRARI FXX

2 MERCEDES AMG: bleu "Blancpain", noire/jaune "Race Scout"

2 AUDI R8: blanc/bleu "Huet", blanc/rouge "TecSom"

Je n'ai pas inclus dans ce décompte:
- 2 911 noire et blanche pour lesquelles je n'ai vu qu'une photo d'un emballage de circuit complet sans jamais voir de photo des voitures
- 1 F1 argent sans tampo
- 2 F1 Mc Laren n°5 et 6 sponsor différent aileron arrière
- 4 motos à confirmer
- 2 Zorro (1 auto + 1 moto)

Last edited by parislot on Fri 25 Oct 2019 - 10:49; edited 20 times in total

Publicité

PostPosted: Wed 1 Mar 2017 - 19:43    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Daryl
Administrateur

Code postal: 36

PostPosted: Wed 1 Mar 2017 - 20:30    Post subject: Toutes les SCX Compact Back to top

Les NASCARS  

A+

Luluberlu
Pilote Vétéran

Code postal: 22140

PostPosted: Wed 1 Mar 2017 - 21:00    Post subject: Toutes les SCX Compact Back to top

Daryl,

Bon j'veux bien la M&m's car ma fille est une collectionneuse de la marque 

Astolive
Co-administrateur

Code postal: 44150

PostPosted: Wed 1 Mar 2017 - 21:08    Post subject: Toutes les SCX Compact Back to top

il a tout        

jouez jouef

JMG
Préparateur Officiel Jouef

Code postal: XXXXX

PostPosted: Wed 1 Mar 2017 - 23:33    Post subject: Toutes les SCX Compact Back to top

Est-ce qu'on peut compter ces voitures "Lego" comme des SCX Compact ?

Est-ce que cette Ferrari FXX grise est la Ferrari grise de la liste ?

parislot
Modérateur

PostPosted: Thu 2 Mar 2017 - 00:13    Post subject: Toutes les SCX Compact Back to top

Il n'a pas tout. Il manque l'Aflac verte  Mr. Green  Pour la M&Ms, bien essayé Lulu   

@ JMG:   les "Lego" je les avais complétement oubliées. Je ne les ajouterais pas à la liste car c'est quand même un peu à part même si à la fin ça reste du slot.

Sinon  , tu nous évites la luxure avec un 70ème modèle avec la Ferrari FXX que j'avais oublié. La "grise" de ma liste est vraiment une Modena mais très moche 

parislot
Modérateur

PostPosted: Thu 2 Mar 2017 - 15:05    Post subject: Toutes les SCX Compact Back to top

liste mise à jour

Pied tendre
Pilote Vétéran

Code postal: 46130

PostPosted: Thu 2 Mar 2017 - 16:42    Post subject: Toutes les SCX Compact Back to top

Il me semble qu'en moto, il y a eu des ducati.

phoster

Code postal: 03450

PostPosted: Thu 2 Mar 2017 - 18:02    Post subject: Toutes les SCX Compact Back to top

il yen a pas beaucoup ,mais elles sont belles et marche bien

parislot
Modérateur

PostPosted: Thu 2 Mar 2017 - 20:03    Post subject: Toutes les SCX Compact Back to top

@ Pied Tendre: les Ducati sont des Scalextric à une autre échelle.

EDIT: apparemment c'est la même échelle mais pas vendu sous la même marque. A suivre...

Last edited by parislot on Tue 14 Mar 2017 - 17:28; edited 1 time in total

Luluberlu
Pilote Vétéran

PostPosted: Thu 2 Mar 2017 - 20:34    Post subject: Toutes les SCX Compact Back to top

Parislot,

Nan mais c'est vrai en plus , elle a toute une collection de distributeur 

Et pourtant elle a 20 ans 

Quand je lui ai fait voir , elle l'a dit qu'il fallait que j'en ai une comme ca 

Daryl
Administrateur

PostPosted: Thu 2 Mar 2017 - 21:17    Post subject: Toutes les SCX Compact Back to top

c'est plus rare qu'une jaguar blanche jouef, peut-être équivalent à une Capri bleue.....

A+

Luluberlu
Pilote Vétéran

PostPosted: Thu 2 Mar 2017 - 21:26    Post subject: Toutes les SCX Compact Back to top

Wahou c'est si rare que ca  

Bon ba je vais lui dire que c'est pas pour tout de suite 

En tout cas , belle collection de nascar Daryl 

patache2000
Pilote Vétéran

Code postal: 62500

PostPosted: Fri 3 Mar 2017 - 11:04    Post subject: Toutes les SCX Compact Back to top

Salut!

Bah tu scotche un vieil emballage de M&M' sur une vieiille nascar, elle n'y verra que du feu

@Parislot: bravo pour ce sujet, perso je n'ai qu'une Mercedes DTM rouge, celle que je t'ai échangée contre la Nascar "National Guard"...

A+

---
Patache, the dark side of the slot...
Team Citroen

parislot
Modérateur

PostPosted: Fri 3 Mar 2017 - 15:05    Post subject: Toutes les SCX Compact Back to top

@ Lulu: Comme une Jag blanche ou Capri bleu? Peut-être qu'il n'y en a pas souvent mais les prix de vente ne sont pas si hauts que ça pour la Nascar M&M's. Il faut surveiller ebay.com. Il y en a une qui passe de temps en temps. Le problème en venant des USA c'est que tu double ou triple ton prix d'achat avec le transport et les frais de douane

@ Patache: j'ai fait ce listing pour montrer qu'il y avait pas mal de modèles. Certains sont difficiles à trouver car vendus uniquement aux USA Ce n'est évidemment pas aussi facile à trouver que du Carrera GO mais en cherchant bien, entre le neuf, ebay ou LBC tu as vite fait d'avoir une dizaine de voitures sympas; surtout F1, 911, DTM, Nascar, Seat et Rallye (car elles ont été largement diffusées en France)

Depuis j'en ai retrouvée une à ajouter Mr. Green et 3-4 autres en attente de confirmation.

A ajouter: 1 CELICA jaune déco ""flammes" du pack de 2 avec la bicolore bleu-jaune (marché US)

4 en attente:

2 CELICA du coffret "CRAZY RACE"

Sur une annonce j'ai trouvé l'appellation "DTM" mais c'est bien une CELICA.

La photo de la rouge "Vodafone" semble tout droit sortie du site du fabricant. Avant de les intégrer à la liste j'attends de voir des annonces de vrais particuliers avec les voitures posées sur une table Mr. Green (avec ou sans nappe ) Rien ne presse; elles sont très moches et la déco n'est pas à la hauteur des autres SCX Compact

En revanche il y en a une que j'aimerais trouver parmi 2 nouvelles F1:

La Mc Laren semble être la réédition d'une existante avec le n°22 qui je crois n'existe pas. Pas très important. Mais la Lotus Renault à jantes dorées

A suivre...

Luluberlu
Pilote Vétéran

PostPosted: Fri 3 Mar 2017 - 15:17    Post subject: Toutes les SCX Compact Back to top

Bien vu Patache 

Je suis pas trop Carrera , scx et consort par contre y'a certain modèle ( comme la collect nascar à Daryl ) qui sont vraiment belle mais après j'ai du mal  à prendre plaisir à tourner avec 

La nascar M&m's c'est surtout par rapport à ma fille et du coup je suis aller voir ce qui se faisait en deco M&m's et quand elle a vu le camion ( qui est introuvable aussi ) , elle m'a bien saouler avec 

Je regarderais sur eBay USA de temp en temp si y'a pas une à vendre  Mr. Green

Mais bon je vais pas mettre un prix fou non plus 

patache2000
Pilote Vétéran

Code postal: 62500

PostPosted: Fri 3 Mar 2017 - 15:23    Post subject: Toutes les SCX Compact Back to top

Salut!

@Parislot: C'est sympa de ta part, comme ca on découvre la gamme existante, je viens de découvrir qu'il y as une DS3, il va me la falloir pour ma collection de Citroën de slot...

Et puis un autre modèle que j'aime bien, la 911, ca me plairait aussi d'en trouver une, après ca faudra que je les rendes performantes, car pour l'instant ma Merco DTM roule très peu car pas terrible pour l'instant, je pense qu'il faudra que je leste....

A+

---
Patache, the dark side of the slot...
Team Citroen

Daryl
Administrateur

PostPosted: Fri 3 Mar 2017 - 19:26    Post subject: Toutes les SCX Compact Back to top

Le prix de la M&M's n'est pas très extravagant, mais c'est la quantité observée qui est très faible ,
en 6/7 mois .... 2 mises en ligne, une traitée en moins d'une heure en achat immédiat (à 5h00 du matin)
et l'autre avec 28 enchères, il faut se battre, ensuite ce qui pique ce sont les frais de port et .....les taxes
d'importation, là c'est suivant le montant de la transaction.

A+

JMG
Préparateur Officiel Jouef

Code postal: XXXXX

PostPosted: Sat 4 Mar 2017 - 00:08    Post subject: Toutes les SCX Compact Back to top

Sont-elles déjà comptabilisées ?

body

Code postal: 12140

PostPosted: Sat 4 Mar 2017 - 13:19    Post subject: Toutes les SCX Compact Back to top

je ne sait pas si elle a ete comptée mais c'est la premiere fois que je la voit:

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> Véhicules SCX Compact & Scratches All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 of 10

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson