GENTLEMEN DRIVERS Forum Index GENTLEMEN DRIVERS

Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

Les chronos de Francorchamps
Goto page: <  1, 2, 336, 37, 38

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> SUR LE SPEEDWAY -> LES COURSES DE VEHICULES ELECTRIQUES DE COLLECTION -> LES COURSES PRIVEES DES GD -> Spa Francorchamps
Previous topic :: Next topic  
parislot
Modérateur

Code postal: 92

PostPosted: Fri 23 Oct 2020 - 13:30    Post subject: Les chronos de Francorchamps Back to top

Il est temps de refermer cette session car la suivante ne va pas tarder (début, mi-novembre) Tout d'abord les voitures qui ont clôturés la fête.

Il faut bien parler de fête car ce sont pas loin de 30 voitures des copains qui sont venues s'essayer sur les chronos à Spa. Il faut dire que JMG a envoyé une armada d'Artin   C'était donc la session Artin mais les autres n'ont pas démérité. Seule les deux catégories "Jouef" restent inactives   (il va falloir changer ça  ) Je n'ai donc qu'un tableau à présenter mais avec de gros changements tout en haut :

- la BMW M3 de Makk83 sur base SCX Compact n'est pas loin du podium   Il a toutes les bases pour viser sous les 7' la prochaine fois 
- Entrée tonitruante d'une Artin au podium avec la F1 William's de Pierre-Yves   Son cahier des charges pour la suivante est clair : sous les 7' avec une voiture agréable 

- JMG améliore ses chronos de SCX Compact (fini la Pagani) avec deux nouvelles voitures sous 6'9" sur les deux voies    Pas la peine de lui lancer un défi; il sait très bien le faire tout seul  Mr. Green
- Ma Porsche 962 Kenwood devient la reine de la catégorie   et remplace les Mazda. Reste à voir comment faire encore mieux ce qui risque d'être compliqué 

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:41    Post subject: Les chronos de Francorchamps Back to top

Pierre-yves
Pilote Vétéran

Code postal: 62138

PostPosted: Fri 23 Oct 2020 - 17:41    Post subject: Les chronos de Francorchamps Back to top

Effectivement, chamboulement de classement !!! Il manque la F1 Jmg !
en fait il y a deux challenge pour moi, le moins de 7' et mettre une mini dans le tableau !   si elle pouvait cumuler les deux challenge...  non... oublions  Mr. Green

merci pour toutes ces belles photos 

parislot
Modérateur

PostPosted: Sun 1 Nov 2020 - 15:34    Post subject: Les chronos de Francorchamps Back to top

La F1 de JMG n'y est pas car dans cette catégorie ses SCX Compact font mieux que son Artin   Quand à toi je te trouve un peu gourmand     Tu as déjà une Mini dans le tableau "Jouef origine"   (la gourmandise en slot est un bon défaut qui permet d'aller plus vite  )

Sinon le reconfinement va bien entendu chambouler mes plans pour la dernière session de l'année que j'avais annoncé mi-novembre. Quand je monte Spa c'est dans l'optique de faire aussi des courses avec les copains. Pas certain que ce soit possible d'ici fin 2020   Normalement je devrais faire une dernière session quoiqu'il arrive. Pourquoi pas une épreuve chrono genre mini Proxy ? Si les pilopotes ne peuvent pas venir leurs voitures peuvent arriver par la Poste. En attendant novembre s'annonce plutôt sous le signe du bricolage intérieur (de l'appart) donc pas beaucoup de temps pour rouler 

PERSONNE
Maître Carrossier Jouef

Code postal: 76250

PostPosted: Sun 1 Nov 2020 - 15:56    Post subject: Les chronos de Francorchamps Back to top

parislot
quel type de véhicule et quelle marque pour cette mini proxy?

l'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui

parislot
Modérateur

PostPosted: Mon 2 Nov 2020 - 19:11    Post subject: Les chronos de Francorchamps Back to top

Je ne sais pas encore. Certainement du facile à préparer car les délais seraient courts. Mais il y a tellement de "si" que je ne veux rien annoncer. Par exemple si la situation se dégrade et que les écoles ferment nous filons à la campagne et Spa ne reviendra qu'en 2021 (j'espère    )

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> Spa Francorchamps All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 336, 37, 38
Page 38 of 38

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson