GENTLEMEN DRIVERS Forum Index GENTLEMEN DRIVERS
Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

AUBIGNY - remboursement des arrhes
RV en zone VIP

Planification des Etapes

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> SUR LE SPEEDWAY -> LES COURSES DE VEHICULES ELECTRIQUES DE COLLECTION -> LES PROXIES ORGANISEES SUR G.D. -> LA PROXY 2017 -> Le Résultat des Etapes
Previous topic :: Next topic  
Daryl
Administrateur

Code postal: 36

PostPosted: Thu 29 Sep 2016 - 15:45    Post subject: Planification des Etapes Back to top

Messieurs les Organisateurs d'étapes,

Voici le planning des 5 courses, je vous demanderai de bien vouloir vous organiser
en vous répartissant les plages séquencées à 3 semaines, laps de temps nécessaire
pour chaque étape.

Vous pouvez dès à présent réserver votre créneau,

Tout autre message sera supprimé

Une fois vos échanges terminés nous reprendrons ce tableau en lui associant vos pseudos.

Rappel : Les inscriptions pour les pilotes seront closes au 20 Décembre 2016

A vous de jouer !...... 

A+

Publicité

PostPosted: Thu 29 Sep 2016 - 15:45    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Astolive
Co-administrateur

Code postal: 44150

PostPosted: Tue 15 Nov 2016 - 20:18    Post subject: Planification des Etapes Back to top

je veux bien le créneau 3

A+

jouez jouef

patache2000
Pilote Vétéran

Code postal: 62500

PostPosted: Tue 15 Nov 2016 - 23:10    Post subject: Planification des Etapes Back to top

salut!

4 pour moi

A+

---
Patache, the dark side of the slot...
Team Citroen

Ironside
Pilote Vétéran

Code postal: 38350

PostPosted: Mon 28 Nov 2016 - 00:17    Post subject: Planification des Etapes Back to top

j'avais pas vu ...qu'il y avait la 5 ... alors la 5 pour moi.

pacri
Pilote Vétéran

Code postal: 52300

PostPosted: Thu 8 Dec 2016 - 08:58    Post subject: Planification des Etapes Back to top

bonjour
ok pour le 2

willyskipper
Pilote Vétéran

Code postal: 77410

PostPosted: Tue 3 Jan 2017 - 12:50    Post subject: Planification des Etapes Back to top

Salut,
 je me positionne sur l'étape N°4

Visit poster’s website
JMG
Préparateur Officiel Jouef

Code postal: XXXXX

PostPosted: Tue 3 Jan 2017 - 18:11    Post subject: Planification des Etapes Back to top

Je prends l'étape 1.

Capri22
Pilote Vétéran

Code postal: 22600

PostPosted: Tue 3 Jan 2017 - 18:29    Post subject: Planification des Etapes Back to top

Petit soucis, la 4 pour Patache ou Williskyper ??

le 1/43 c'est ARTIN et le 1/40 c'est Jouef, le reste c'est de la concurrence qui s'inspire. ©GdPAT

Visit poster’s website
Daryl
Administrateur

PostPosted: Tue 3 Jan 2017 - 20:55    Post subject: Planification des Etapes Back to top

Il n'y aura que 5 étapes (voir le règlement), les délibérations sont en cours et le résultat sera publié ce soir.

A+

patache2000
Pilote Vétéran

PostPosted: Tue 3 Jan 2017 - 23:08    Post subject: Planification des Etapes Back to top

salut 

Je laisse la place a willy 

Explications plus tard  Mr. Green

---
Team Citroen

Daryl
Administrateur

PostPosted: Wed 4 Jan 2017 - 00:08    Post subject: Planification des Etapes Back to top

Et bien voilà le résultat des délibs, nous avons privilégié dans un premier temps le fait de la non participation "auto"
soit Pacri et Willyskipper pour la nouveauté de leurs circuits, ensuite le planning des organisateurs disponibles sur les
créneaux restants : JMG - Astolive et Ironside.
Nous adressons nos remerciements à Patache pour sa proposition qui n'aura donc pas été retenue cette année.

Les autos peuvent désormais être envoyées chez JMG sans tarder, bonne course à tous !

A+

willyskipper
Pilote Vétéran

Code postal: 77410

PostPosted: Wed 4 Jan 2017 - 02:03    Post subject: Planification des Etapes Back to top

Merci à vous 

Visit poster’s website
patache2000
Pilote Vétéran

PostPosted: Wed 4 Jan 2017 - 08:00    Post subject: Planification des Etapes Back to top

Salut a tous!

@Daryl et son équipe: merci a vous

@Tous: Voila, ca aurait été avec un grand plaisir que j'aurais acceuilli une course, mais je préfère passer la main à Willyskipper (et de toute manière tout compte fait je ne l'aurais pas fait)

En effet, en ce moment je suis overbooké, pas sur que d'ici Mars ca se soit calmé

Et puis je sors juste d'une étape du forum d'as coté, j'ai eu les voitures 1 mois (pour éviter les tracas de la poste en periode de fetes) et je n'ai eu le temps de faire laborieusement que 3 spéciales toutes simples , sans déco ni grande originalité....

Je n'ai même pas encore fini de publier les résultats ni les photos...

Donc voila pourquoi j'ai décidé de me retirer de la course ici pour cette année, et puis ca tombe bien ca fera de la place pour les petits nouveaux!

Par contre j'espere bien lors de la prochaine proxy GD pouvoir acceuillir les voitures des copains!

Mon seul regret cette année? Que je n'aurais pas en main les caisses des copains, surtout les deux Citrons pressés!! Mr. Green

Allez, bonne proxy à tous et a bientot!

---
Team Citroen

Astolive
Co-administrateur

Code postal: 44150

PostPosted: Thu 5 Jan 2017 - 08:56    Post subject: Planification des Etapes Back to top

planning mis à jour   

jouez jouef

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> Le Résultat des Etapes All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson