GENTLEMEN DRIVERS Forum Index GENTLEMEN DRIVERS

Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

On a retrouvé la piste de Pont !!!

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> SUR LE SPEEDWAY -> LES TRAVAUX DE LA PISTE -> Le Tracé des Circuits
Previous topic :: Next topic  
miche
Maître Carrossier Jouef

Code postal: 30820

PostPosted: Wed 24 Aug 2016 - 10:04    Post subject: On a retrouvé la piste de Pont !!! Back to top

Salut les copains !!

Dans les années 80, la piste de Pont Saint Esprit (Gard) accueillait des épreuves du championnat de France de slot racing ........

Cette piste mythique, chouchoutée par des membres du SL Vie du Gard Rhodanien, existe toujours !!!

Ces gars sont vraiment , et grâce a leur gentillesse (et patience.....) , nous avons pu y passer une magnifique journée !

J'ai pu y tester mon tout nouveau châssis Sport Europe ...........

............ amené tout spécialement par mon mécano officiel !!!!! Quand je vous dis que je suis une légende ..........

Bon OK, j’arrête de me la péter , place aux photos de LA chose :

Sur un des murs, une affiche "collector" de la FFSR présentant les catégories :

Et une "spécial Patache" :

Voila, impossible de ne pas partager un truc pareil avec vous .....................

Publicité

PostPosted: Wed 24 Aug 2016 - 10:04    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Pied tendre
Pilote Vétéran

Code postal: 46130

PostPosted: Wed 24 Aug 2016 - 21:18    Post subject: On a retrouvé la piste de Pont !!! Back to top

Énorme
Encore plus quand on voit la vitesse de pointe des f1 !

parislot
Modérateur

Code postal: 92

PostPosted: Wed 24 Aug 2016 - 21:26    Post subject: On a retrouvé la piste de Pont !!! Back to top

Toujours dans les bons coups Miche   La piste n'a pas l'air d'avoir pris une ride depuis les années 80....contrairement aux pilotes     

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> Le Tracé des Circuits All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson