GENTLEMEN DRIVERS Forum Index GENTLEMEN DRIVERS

Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

Du slot improbable

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> DANS LES PADDOCKS -> LE PADDOCK HO, 1/32, 1/24 -> HO - 1/32 - 1/24
Previous topic :: Next topic  
Daryl
Administrateur

Code postal: 36

PostPosted: Tue 28 Jun 2016 - 21:52    Post subject: Du slot improbable Back to top

Vous connaissez tous mon penchant pour les réalisations improbables, j'ai craqué, à 12 euros on risque rien, je sais pas si
beaucoup de ces circuits ont été fabriqué et vendu, on peut rouler au plafond à cause des aimants, pas très intéressant,
mais ils l'ont fait..... ....les moteurs sont des Mabushi, le transfo sort tout de même du 19V.... .....il faut que je
trouve un adaptateur çà vient d'Angleterre.              La Jouef est pour vous montrer l'échelle   Mr. Green

A+

Last edited by Daryl on Tue 28 Jun 2016 - 22:22; edited 1 time in total

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:22    Post subject: Du slot improbable Back to top

parislot
Modérateur

Code postal: 92

PostPosted: Tue 28 Jun 2016 - 22:20    Post subject: Du slot improbable Back to top

Je propose d'ajouter une 8ème étape à la Proxy  .....chiche !!??!!  Mr. Green

Il est marqué "Scalextric" mais ce ne serait pas du "micro-scalex"??? 

Tiloup40

Code postal: 40

PostPosted: Fri 8 Jul 2016 - 08:19    Post subject: Du slot improbable Back to top

Les rails ressemblent effectivement aux "Micro Scalextric", par contre les cyclistes sont proches du 1/32 ...

Quand même ces British, savent faire des trucs originaux ... Belle trouvaille en tout cas Daryl

------------------------------
Le coffret JOUEF Formule 1 ... le circuit de mon enfance !

Astolive
Co-administrateur

Code postal: 44150

PostPosted: Sat 9 Jul 2016 - 10:23    Post subject: Du slot improbable Back to top

J'avais loupé ça !  c'est incroyablement fun j'adore  

A+

jouez jouef

Tiloup40

Code postal: 40

PostPosted: Sat 9 Jul 2016 - 11:09    Post subject: Du slot improbable Back to top

Une p'tite recherche Google Mr. Green .... ce n'est pas vieux comme coffret, c'est sorti à l'occasion des Jeux Olympiques de Londres 2012 et on en trouve encore des neufs sur Amazon

Mais ... pas sûr que ça soit bon pour l'image du cyclisme anglais ...

Parce que là ... les coureurs sont clairement dopés !

------------------------------
Le coffret JOUEF Formule 1 ... le circuit de mon enfance !

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> HO - 1/32 - 1/24 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson