GENTLEMEN DRIVERS Forum Index GENTLEMEN DRIVERS

Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

Une DS façon rallye du fond du jardin.

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> DANS LES PADDOCKS -> LE PADDOCK CARRERA GO!!! -> Véhicules Carrera GO!!!
Previous topic :: Next topic  
Salluste
Pilote Vétéran

Code postal: 33110

PostPosted: Thu 23 Jun 2016 - 21:06    Post subject: Une DS façon rallye du fond du jardin. Back to top

Je ne savais pas trop contre quoi faire courir ma 206 qui avait fait la Proxy Go.

Donc, j'ai profité d'avoir récupéré cette DS un peu abîmée (l'aileron qui a fini sur une Matra)  et le pare-brise sévèrement rayé pour 1 euro, afin d'organiser une terrible confrontation entre Lavardac (206) et Nérarc (DS)....

Elle ressemble à ça:

Si quelqu'un, un jour, a un vitrage de DS Go qui traîne, je suis preneur.

Salluste

Publicité

PostPosted: Thu 23 Jun 2016 - 21:06    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Astolive
Co-administrateur

Code postal: 44150

PostPosted: Fri 24 Jun 2016 - 00:16    Post subject: Une DS façon rallye du fond du jardin. Back to top

Sympa ta DS, qui s'en est le mieux sorti Lavardac ou Nérac ?
Ici la DS est un poil devant la 206.
La 206 est un peu désavantagées car sa couronne frotte un peu le rail par endroit (pneus trop taille basse, les plus hauts que j'ai n'ont pas assez de grip)

A+

jouez jouef

Salluste
Pilote Vétéran

Code postal: 33110

PostPosted: Fri 24 Jun 2016 - 22:41    Post subject: Une DS façon rallye du fond du jardin. Back to top

Je n'ai pas encore organisé le derby Nérac - Lavardac....
Les deux sont sans aimant. On verra.

Et puis, un de ces jours, je me ferai une petite Go "Condom".

Salluste

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> Véhicules Carrera GO!!! All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson