GENTLEMEN DRIVERS Forum Index GENTLEMEN DRIVERS
Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

Problème control unit ou puce carrera 132

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> SUR LE SPEEDWAY -> LES TRAVAUX DE LA PISTE -> F.A.Q. circuits
Previous topic :: Next topic  
Horus Sekhmeb

Code postal: 64230

PostPosted: Thu 26 May 2016 - 19:33    Post subject: Problème control unit ou puce carrera 132 Back to top

J'ai un problème avec des puces 132 installées sur voitures carrera go.

J'ai une voiture qui, d'un seul coup, s'est mise à faire bipper ma control unit. Je crois que c'est la réaction de la control unit quand il y a un court-circuit. J'ai pensé sur le coup que c'était normal, vu que j'avais soudé sur le circuit imprimé, et que je pensais pour le coup, avoir endommagé la puce. J'ai mis la puce de côté.

Mais voilà que le problème s'est à nouveau posé il y a deux jours avec une puce neuve, après seulement dix minutes d'essai. Bizarre, me suis-je dit... Probablement un faux contact au niveau de la voiture...

Hier, nouveau problème avec l'autre puce neuve sur une autre voiture. 

J'ai désoudé les puces des voitures et les ai testé avec moteur seulement, totalement indépendantes de la voiture, à l'aide de pinces crocodile. Même problème.

S'il y a des utilisateurs ou techniciens de control unit, connaissez-vous ce problème ? Est-ce que ça vient de mes puces ? De ma control unit ?
Je n'ai pas trouvé d'explication sur le web francophone... Si quelqu'un connaît l'allemand et a entendu parler de ce problème... ça pourrait m'aider.

Les puces concernées sont des puces carrera 132 F1. J'ai une puce 132 prévu pour l'installation d'éclairages (la puce est précâblée, elle est de taille plus importante), et je n'ai pas eu de souci avec celle-là. Je suis assez déconcerté.

Publicité

PostPosted: Thu 26 May 2016 - 19:33    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

JMG
Préparateur Officiel Jouef

Code postal: XXXXX

PostPosted: Thu 26 May 2016 - 23:09    Post subject: Problème control unit ou puce carrera 132 Back to top

Pose la question par téléphone au magasin Mondialtec.
Peut-être pourra-t-il te renseigner.

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:42    Post subject: Problème control unit ou puce carrera 132 Back to top

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> F.A.Q. circuits All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson