GENTLEMEN DRIVERS Forum Index GENTLEMEN DRIVERS
Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

AUBIGNY - Communiqué en ligne Zone VIP

2016 UK Slotcar Festival.

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> AU CLUB HOUSE -> L'Espace Public -> Au Média Center
Previous topic :: Next topic  
LloydL
Pilote Vétéran

PostPosted: Fri 20 May 2016 - 21:57    Post subject: 2016 UK Slotcar Festival. Back to top

2016 UK Slot Car Festival, des videos:

https://www.youtube.com/watch?v=qI8Da9OEn1Y

https://www.youtube.com/watch?v=XQ5HRu3tx8Y

https://www.youtube.com/watch?v=yIxfY8e8TAY

Cordialement, Lloyd.

Publicité

PostPosted: Fri 20 May 2016 - 21:57    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Luluberlu
Pilote Vétéran

Code postal: 22140

PostPosted: Fri 20 May 2016 - 22:58    Post subject: 2016 UK Slotcar Festival. Back to top

Lloyd,

Les vidéos sont vraiment super sympa 

BRM
Modérateur

Code postal: 57

PostPosted: Sat 21 May 2016 - 01:22    Post subject: 2016 UK Slotcar Festival. Back to top

Belles vidéos et belle réunion de passionnés ...   

BRM
JOUEF COLLECTOR
Sloteur "Vintage" en formation

Astolive
Co-administrateur

Code postal: 44150

PostPosted: Sat 21 May 2016 - 10:43    Post subject: 2016 UK Slotcar Festival. Back to top

j'ai noté que les imprimantes 3D produisent déjà des choses intéressantes pour le slot.

La course de voitures de sport avec une caravane est une très bonne idée, c'est à mourir de rire. Idée de prochaine proxy  

J'ai beaucoup aimé le camion dans lequel entrent les autos, on se croirait en pleine course poursuite après un gros casse.

Le circuit alimenté par des vélos est une idée intéressante et la voiture qui explose c'est une drôle de surprise !

J'ai aussi vu passé un magnifique Land-Rover vert foncé 

Lloyd

jouez jouef

miche
Maître Carrossier Jouef

Code postal: 30820

PostPosted: Sat 21 May 2016 - 11:56    Post subject: 2016 UK Slotcar Festival. Back to top

Lloydl pour ces superbes vidéos !

.cat.

Code postal: 79220

PostPosted: Mon 23 May 2016 - 20:34    Post subject: 2016 UK Slotcar Festival. Back to top

Excellent!!!
c'est pas des gamins les visiteurs...temps libre et pouvoir d'achat...enfin je dis çà...

LloydL
Pilote Vétéran

PostPosted: Tue 24 May 2016 - 01:35    Post subject: 2016 UK Slotcar Festival. Back to top

Merci à vous tous, ils ne sont pas mes vidéos, je les ai juste emprunté!

Il y a toujours beaucoup d'affichages amusants, et de nombreuses pistes pour conduire, et les voitures à acheter, mais ils sont tout le mal échelle pour moi!

Il est un grand spectacle à visiter, et encore plus de plaisir d'avoir une table 1/43 pour montrer ce qui peut être fait dans l'échelle!

Astolive, nous avions plusieurs imprimés 1/43 châssis sur notre table, ils étaient de Pfuetze en Autriche, et Datto aux Etats-Unis.

Nous avons un beaucoup plus grand tableau 1/43 pour l'année prochaine, avec au moins 4 pistes et probablement plus!

Thank you all, they are not my videos, I just borrowed them!

There are always lots of fun displays, and many tracks to drive, and cars to buy, but they are all the wrong scale for me!

It is a great show to visit, and even more fun having a 1/43 table to show what can be done in the scale!

Astolive, we had several printed 1/43 chassis on our table, they were from Pfuetze in Austria, and Datto in the USA.

We have a much bigger 1/43 table for next year, with at least 4 tracks and probably more!

Cordialement, Lloyd.

Astolive
Co-administrateur

Code postal: 44150

PostPosted: Tue 24 May 2016 - 07:17    Post subject: 2016 UK Slotcar Festival. Back to top

jouez jouef

parislot
Modérateur

Code postal: 92

PostPosted: Tue 24 May 2016 - 13:41    Post subject: 2016 UK Slotcar Festival. Back to top

I finally took time to watch the videos This is a big event I love the British humor you can find in caravan race, "bike power", cars getting in a truck... I have 2 questions:

- what system stops the dragsters at the end?
- what is the purpose of the cylindric track with car running vertically?

J'ai pu enfin prendre le temps de regarder les vidéos. C'est un gros événement. J'adore l'humour anglais (caravanes, "électricité vélo", les voitures qui montent dans le camion...) J'ai 2 questions:

- comment les dragsters sont-ils arrêtés?
- qu'elle est le but du circuit dans un cylindre avec la voiture qui roule à la verticale?

BRM
Modérateur

Code postal: 57

PostPosted: Tue 24 May 2016 - 18:53    Post subject: 2016 UK Slotcar Festival. Back to top

Hello Lloydl, ... dans ma quête sur le WEB, ... j'ai trouvé un FORUM qui traite du SlotCar au 1/43°   ...
                         ...auquel tu participes, cher Lloydl       ...

http://slotcarillustrated.com/portal/forums/forumdisplay.php?f=14

... et ce FORUM est très intéressant ...........       

BRM
JOUEF COLLECTOR
Sloteur "Vintage" en formation

LloydL
Pilote Vétéran

PostPosted: Tue 24 May 2016 - 22:50    Post subject: 2016 UK Slotcar Festival. Back to top

Merci encore!

Parislot, je ne sais pas beaucoup sur les courses de drag slotcar, mais je pense que les voitures fonctionnent dans un sac de mousse à la fin de la piste.

Le trac vertical est un mur de la mort, je ne vois pas comment les voitures reviennent vers le bas, très étrange!

https://www.youtube.com/watch?v=B-VwLZZPYqQ

Thank you again!

Parislot, I do not know much about slotcar drag racing, but I think the cars run into a bag of foam at the end of the track.

The vertical trac is a wall of death, I can not see how the cars get back down, very strange!

Cordialement, Lloyd!

LloydL
Pilote Vétéran

PostPosted: Tue 24 May 2016 - 22:58    Post subject: 2016 UK Slotcar Festival. Back to top

Merci BRM, nous avons 1/43 sections sur SCI et scratch HRW, également une section 1/43 sur SlotForum.

Nous avons aussi 2 1/43 groupes Facebook.

Nous essayons de faire connaître aux gens 1/43!

Thank you BRM, we have 1/43 scratchbuilt sections on SCI and HRW, also a 1/43 section on SlotForum.

We also have 2 1/43 Facebook groups.

We try to let people know about 1/43!

Cordialement, Lloyd.

patache2000
Pilote Vétéran

Code postal: 62500

PostPosted: Tue 24 May 2016 - 23:10    Post subject: 2016 UK Slotcar Festival. Back to top

Hello Lloyd!

Very Very good!! Thank's

Pour le "mur de la mort", ou "Wall of Death", voici un lien wikipédia, https://fr.wikipedia.org/wiki/Wall_of_death

C'est une "discipline" "spectacle" en moto, j'ai récemment lu un article à ce sujet....

A+ Mr. Green

---
Patache, the dark side of the slot...
Team Citroen

LloydL
Pilote Vétéran

PostPosted: Tue 24 May 2016 - 23:16    Post subject: 2016 UK Slotcar Festival. Back to top

Patache2000!

Cordialement, Lloyd.

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> Au Média Center All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson