GENTLEMEN DRIVERS Forum Index GENTLEMEN DRIVERS
Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

AUBIGNY - Communiqué en ligne Zone VIP

6ème Etape - Grand Prix des Alpes
Goto page: 1, 2, 311, 12, 13  >

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> SUR LE SPEEDWAY -> LES COURSES DE VEHICULES ELECTRIQUES DE COLLECTION -> LES PROXIES ORGANISEES SUR G.D. -> LA PORSCHE CUP JOUEF 2016 -> Le Résultat des Etapes
Previous topic :: Next topic  
Ironside
Pilote Vétéran

Code postal: 38350

PostPosted: Wed 18 May 2016 - 23:45    Post subject: 6ème Etape - Grand Prix des Alpes Back to top

bon après avoir rédigé mon texte pour vous dire que les voitures sont toutes en état, et aussi vous faire part de

ce que j'ai pu observer techniquement , j'ai voulu joindre une photo et quand j'ai cliqué sur "envoyer une image"

tout a disparu je recommence en plus bref pour voir si ça marche ...

Last edited by Ironside on Tue 31 May 2016 - 20:21; edited 1 time in total

Publicité

PostPosted: Wed 18 May 2016 - 23:45    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

parislot
Modérateur

Code postal: 92

PostPosted: Wed 18 May 2016 - 23:49    Post subject: 6ème Etape - Grand Prix des Alpes Back to top

Ça marche !!! Tu peux y aller. Envoi la sauce !!!

patache2000
Pilote Vétéran

Code postal: 62500

PostPosted: Thu 19 May 2016 - 00:00    Post subject: 6ème Etape - Grand Prix des Alpes Back to top

---
Patache, the dark side of the slot...
Team Citroen

Ironside
Pilote Vétéran

PostPosted: Thu 19 May 2016 - 00:27    Post subject: 6ème Etape - Grand Prix des Alpes Back to top

bon il semble que le problème survient lors de la rédaction de texte "long" j'ai connu les memes déboires a l'occasion des proxy précédentes, @ Stéphane je suppose que tu t'en souvient...

je referai un essai demain, ce soir je suis crevé , si le problème persiste j'utiliserai paint, je ne dispose pas de traitement de texte,
 fonctionnel , oui c'est bizarre...

a demain soir, l'après midi c'est les premiers tours de roues

Salluste
Pilote Vétéran

Code postal: 33110

PostPosted: Thu 19 May 2016 - 01:10    Post subject: 6ème Etape - Grand Prix des Alpes Back to top

Un conseil :quand tu as tapé ton texte,sélectionne-le et fais "copier".
Si ça plante lors de l'envoi, tu n'as plus qu'à refaire un post et faire "coller".
Autre solution : sur ce forum, utiliser "Google Chrome". Sans lui, je n'aurais pas pu envoyer quoi que ce soit durant la Proxy.
Avec Internet Explorer, je suis sans cesse déconnecté.
Et c'est vraiment le seul forum sur lequel se produise un tel phénomène.

Salluste

Astolive
Co-administrateur

Code postal: 44150

PostPosted: Thu 19 May 2016 - 07:16    Post subject: 6ème Etape - Grand Prix des Alpes Back to top

Courage nous sommes avec toi Iron  

A+

jouez jouef

BRM
Modérateur

Code postal: 57

PostPosted: Thu 19 May 2016 - 11:10    Post subject: 6ème Etape - Grand Prix des Alpes Back to top

BRM
JOUEF COLLECTOR
Sloteur "Vintage" en formation

Astolive
Co-administrateur

Code postal: 44150

PostPosted: Sun 22 May 2016 - 10:46    Post subject: 6ème Etape - Grand Prix des Alpes Back to top

la communication est-elle rompue avec les Alpes  ?  Pire une catastrophe naturelle aurait elle ensevelie nos autos 
Nous allons devoir envoyer un reporter pour enquêter

A+

jouez jouef

Ironside
Pilote Vétéran

PostPosted: Sun 22 May 2016 - 15:15    Post subject: 6ème Etape - Grand Prix des Alpes Back to top

les GD, j'ai du retarder le départ des premier essais , cette nuit a été mouvementé ... des bruits de moteur ont été entendu sur la nouvelle piste

des alpes

je suis en train de préparer les résultats ... a toute a l'heure

Last edited by Ironside on Sun 22 May 2016 - 20:13; edited 1 time in total

Ironside
Pilote Vétéran

PostPosted: Sun 22 May 2016 - 16:02    Post subject: 6ème Etape - Grand Prix des Alpes Back to top

le premier a découvrir la nouvelle piste.
20 tours sur la voie intérieur , je vous communique uniquement le meilleur tour, il y a eu des sorties de piste , le pilote découvre vos petits bolides
 donc le chrono sur 20t ne serait pas très objectif dans l'immédiat.
 DARYL: 7,50s

Ironside
Pilote Vétéran

PostPosted: Sun 22 May 2016 - 16:43    Post subject: 6ème Etape - Grand Prix des Alpes Back to top

j'ai oublier le p'tit commentaire je post par petit bouts pour l'instant, en raison des problèmes rencontrés précèdement

de plus je suis obligé de cliquer plusieurs fois pour faire un copier collé... je sent que je vais passer de bon moment devant le pc

revenont a nos moulides cette voiture a un moteur de ouf ! y du monde a tout les étages , il lui manque de l'adhérence sur la piste des alpes
pour exploiter le potentiel de celui ci, avec des pneus plus performants , ou peut etre un peu plus de "magnatraction " je pense que cette voiture
pourrait etre une "tueuse" .
bien entendu quand je parle de "magnatraction" c'est en comparaison a d'autres voitures qui sont a mon avis un peu plus avantagées par la position de leurs aimants.
 je précise que j'ai pris le départ de ces premiers essais avec les voitures "sortie de boite" ( il y a des voitures sur lesquelles il est temps de changer les tresses, et pour d'autres des petits problèmes de guide a régler, je reviendrai là dessus le moment voulu .

Ironside
Pilote Vétéran

PostPosted: Sun 22 May 2016 - 20:07    Post subject: 6ème Etape - Grand Prix des Alpes Back to top

petite précision, je donne les chronos dans l'ordre de passage des voitures, j'ai déjà classé les temps je ferai un tableaux que je posterai a la fin de ce premier CR.

TRITON : 7,34 s

la voiture sautille sur l'avant et un peu a l'arrière, malgré cela elle tient bien la route, elle ne donne pas l'impression d'aller vite mais le chrono ne fonctionne pas comme nous... elle est agréable a piloter et pourrai nous surprendre par son temps sur 20 tours.

son rouge "claque" super bien

Ironside
Pilote Vétéran

PostPosted: Sun 22 May 2016 - 20:53    Post subject: 6ème Etape - Grand Prix des Alpes Back to top

ERIC : abandon , problème de transmission, ça patine dans la semoule , la couronne tourne sur l'axe...

@ Eric, direction technique, je fais quoi ?

MICHE : 6,95 s

la voiture vibre mais ça roule vite, bonne tenue de route , celle ci va certainement nous étonner...

WYLLI : 7,59s

ndrivers.com/image/110/0/8/1/img_0948-4f725ac.jpg.htm][img:2c76647dbf]http://img1http://www.circuitsroutiers-gentleme10.xooimage.com/files/0/8/1/img_0948-4f…

les tresses sont a changer avant de pouvoir en dire plus, de plus la transmission fait beaucoup de bruit la voiture semble etre freinée , je ne peux pas me prononcer sans ouvrir

JMG
Préparateur Officiel Jouef

Code postal: XXXXX

PostPosted: Sun 22 May 2016 - 21:08    Post subject: 6ème Etape - Grand Prix des Alpes Back to top

Pour la couronne d'Eric, tu peux donner un petit coup de scie sur la couronne et glisser une goutte de cyanolite dans la fente
sans que personne n'y trouve rien à redire.

Ironside
Pilote Vétéran

PostPosted: Sun 22 May 2016 - 21:18    Post subject: 6ème Etape - Grand Prix des Alpes Back to top

BRM : 6,01s

là on commence a serrer les fesses !!! ça va vite en courbe je pense qu'elle va encore améliorer son temps, je dois m'habituer encore car je freinais certainement un peu trop tot .
@ Roland , j'ai bien vu ton message, et j'avais déjà cerné le problème, ça roule...

JMG: 5,19 s

ben là on arrete de serrer les fesses si j'osais je dirai meme qu'on se c e dessus tellement ça va vite, pas moyen de se retenir, ça t'ouvre le trou du cul

Ironside
Pilote Vétéran

PostPosted: Sun 22 May 2016 - 21:20    Post subject: 6ème Etape - Grand Prix des Alpes Back to top

@ JMG ok je fais comme ça.

Ironside
Pilote Vétéran

PostPosted: Sun 22 May 2016 - 21:59    Post subject: 6ème Etape - Grand Prix des Alpes Back to top

SALLUSTE : 5,96 s

entlemendrivers.com/image/110/c/b/6/img_094

ça va batailler avec BRM JMG on y pense plus... sauf incident mécanique il est déjà arrivé...

ASTOLIVE : 7,75s

ça glisse, la voiture a un bon moteur mais le manque de grip ne permet d'exploiter la puissance, de plus il y a des pertes de contact quand la voiture prend de l'angle, a voir avec des tresses neuves, je vais acheter du wd 40 demain je ferai un test pour essayer de gagner un peu d'adhérence.

LULU: 8,00s

ça patine, y a un truc qui cloche, je dois vérifier précisément  la collerette du guide j'ai l'impression que ça touche sur les contacts du rail , la voiture semble etre freinée sur l'avant, vu les résultats précédant je ne pense pas que ça soit les pneus

BRM
Modérateur

Code postal: 57

PostPosted: Sun 22 May 2016 - 22:22    Post subject: 6ème Etape - Grand Prix des Alpes Back to top

SUPER ENTREE EN MATIERE  
  Très bonnes prises en mains  
   ça va sentir la gomme chaude
  AMUSE-TOI BIEN IRONSIDE       

BRM
JOUEF COLLECTOR
Sloteur "Vintage" en formation

Ironside
Pilote Vétéran

PostPosted: Sun 22 May 2016 - 22:23    Post subject: 6ème Etape - Grand Prix des Alpes Back to top

PIED TENDRE : 6,18 s

une bien belle voiture, la peinture rend encore mieux qu'en photo , un chrono prometteur a suivre...

suite et fin des premier résultats d'essais libres demain soir ,certainement tard je ne serai pas chez moi la journée.

Ironside
Pilote Vétéran

PostPosted: Sun 22 May 2016 - 22:25    Post subject: 6ème Etape - Grand Prix des Alpes Back to top

oups j'ai pas vu...  Roland.
cette fois j'y vais.

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> Le Résultat des Etapes All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 311, 12, 13  >
Page 1 of 13

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson