GENTLEMEN DRIVERS Forum Index GENTLEMEN DRIVERS
Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

AUBIGNY - Communiqué en ligne Zone VIP

Micromachines: les Lilliputiennes du slot

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> DANS LES PADDOCKS -> LE PADDOCK HO, 1/32, 1/24 -> HO - 1/32 - 1/24
Previous topic :: Next topic  
miche
Maître Carrossier Jouef

Code postal: 30820

PostPosted: Tue 3 May 2016 - 19:44    Post subject: Micromachines: les Lilliputiennes du slot Back to top

C'est un circuit Micromachines ! C'est une valise qui une fois ouverte, donne un circuit prêt a l'emploi .......

L’échelle ?? Les voitures doivent faire environ 3cms de long ......

Publicité

PostPosted: Tue 3 May 2016 - 19:44    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Astolive
Co-administrateur

Code postal: 44150

PostPosted: Tue 3 May 2016 - 20:13    Post subject: Micromachines: les Lilliputiennes du slot Back to top

Miche, elle donne envie cette petite valise  

jouez jouef

parislot
Modérateur

Code postal: 92

PostPosted: Wed 4 May 2016 - 16:56    Post subject: Micromachines: les Lilliputiennes du slot Back to top

La grosse piste et la petite valise donnent envie.

Miche, on compte sur toi pour nous faire un sujet sur ces Micromachines. En plus tu auras droit à la palme du sloteur le plus extrême   Pour te battre il faudrait que je colle un guide et des tresses à une Autolib 

miche
Maître Carrossier Jouef

Code postal: 30820

PostPosted: Thu 5 May 2016 - 13:55    Post subject: Micromachines: les Lilliputiennes du slot Back to top

Stéphane !

Te connaissant, tu as bien du chercher sur la toile "circuit Micro machines"........

Tu en sait donc autant que moi !!

Allez zou..... 2 petites tofs rien que pour toi ...........

parislot
Modérateur

Code postal: 92

PostPosted: Thu 5 May 2016 - 15:35    Post subject: Micromachines: les Lilliputiennes du slot Back to top

Là où je suis j'ai mieux à faire que de surfer, sauf sur notre forum  Mr. Green  Je vais d'ailleurs diviser ce sujet pour en créer un dédié aux Micromachines pour que les connaisseurs sortent du bois 

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> HO - 1/32 - 1/24 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson