GENTLEMEN DRIVERS Forum Index GENTLEMEN DRIVERS
Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

AUBIGNY - Communiqué en ligne Zone VIP

cadeau surprise dans ma boîte carrera go
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> DANS LES PADDOCKS -> LE PADDOCK JOUEF -> Véhicules Jouef
Previous topic :: Next topic  
Horus Sekhmeb

Code postal: 64230

PostPosted: Sun 1 May 2016 - 15:33    Post subject: cadeau surprise dans ma boîte carrera go Back to top

Alors, regardez ce qu'il y avait dans mon dernier circuit d'occasion carrera go : cette voiture... Maintenant, je sais ce qu'est une Jouef.

Sale tête la bête quand même...

J'y vais, j'entends les gémissements de plaisir de certains...

Publicité

PostPosted: Sun 1 May 2016 - 15:33    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

patache2000
Pilote Vétéran

Code postal: 62500

PostPosted: Sun 1 May 2016 - 15:43    Post subject: cadeau surprise dans ma boîte carrera go Back to top

Salut!

Eh bien ca c'est une sacré bonne surprise!!!!

En plus elle as l'air en super état, bravo!!

A+

---
Patache, the dark side of the slot...
Team Citroen

Horus Sekhmeb

PostPosted: Sun 1 May 2016 - 15:52    Post subject: cadeau surprise dans ma boîte carrera go Back to top

Une sorte de moisi sur le cuivre du moteur,
Des tresses qui n'en sont plus,
Des pneus crevés/lissés
Peinture à refaire
Plus de sièges

Bah ça vaut plus rien à l'argus

patache2000
Pilote Vétéran

Code postal: 62500

PostPosted: Sun 1 May 2016 - 16:14    Post subject: cadeau surprise dans ma boîte carrera go Back to top

Re!

LOL

Plus serieusement, quelques unes de mes Jouefs préférées étaient bien pire que ca, eh bien apres un peu de boulot c'est un régal....

A+

---
Patache, the dark side of the slot...
Team Citroen

Horus Sekhmeb

PostPosted: Sun 1 May 2016 - 16:16    Post subject: cadeau surprise dans ma boîte carrera go Back to top

J'adore le guide : c'est rotatif et les roues tournent en même temps. Si mes carrera étaient pareil...

Pied tendre
Pilote Vétéran

Code postal: 46130

PostPosted: Sun 1 May 2016 - 16:18    Post subject: cadeau surprise dans ma boîte carrera go Back to top

Fais gaffe, tu vas  prendre goût aux Jouef!

parislot
Modérateur

Code postal: 92

PostPosted: Sun 1 May 2016 - 17:05    Post subject: cadeau surprise dans ma boîte carrera go Back to top

Tu es très mal parti  Mr. Green

Horus Sekhmeb

PostPosted: Sun 1 May 2016 - 17:27    Post subject: cadeau surprise dans ma boîte carrera go Back to top

ça me botte pas trop : elles ne sont pas au format de mon circuit et des autres voitures. On m'a lancé un défi : digitaliser une jouef en D132. Maintenant j'en ai une, je vais peut-être essayer. Mais j'imagine qu'il ne suffit pas d'installer ma puce...

Daryl
Administrateur

Code postal: 36

PostPosted: Sun 1 May 2016 - 19:31    Post subject: cadeau surprise dans ma boîte carrera go Back to top

La BMW, tu aurais pu trouver pire....Là, tu as un des meilleurs châssis que la marque ait fabriqué, avec des jantes bâtons, celles
qui tournent rond....Par respect, je t'engage d'ailleurs à refaire le puits de vissage, apparemment il y a un problème de ce côté, il te
faut acquérir une vis de châssis Jouef....et des tresses, cela se trouve assez facilement dans la ruche.

Et rappelles toi bien une chose, une Jouef ne meure jamais.....On peut mettre les doigts partout !

A+

Astolive
Co-administrateur

Code postal: 44150

PostPosted: Sun 1 May 2016 - 20:27    Post subject: cadeau surprise dans ma boîte carrera go Back to top

pour tout, notamment le puits de vis puis une petite révision en règle du moteur  

A+

jouez jouef

parislot
Modérateur

Code postal: 92

PostPosted: Tue 3 May 2016 - 11:18    Post subject: cadeau surprise dans ma boîte carrera go Back to top

Les Jouef roulent très bien au format Carrera GO. Il leur faut juste des bordures 

Eric
Pilote Vétéran

Code postal: 59700

PostPosted: Wed 4 May 2016 - 13:59    Post subject: cadeau surprise dans ma boîte carrera go Back to top

Si tu n'en veux pas moi j'en veux bien!

240 voitures dont....90 Jouefs !

Horus Sekhmeb

PostPosted: Wed 4 May 2016 - 20:05    Post subject: cadeau surprise dans ma boîte carrera go Back to top

Eric, je la garde. C'est la seule que j'aurai ^^.

Daryl, les jantes ont l'air d'être en plastique. Il y a un essieu qui a été bricolé, on dirait que l'attache est différente que sur les autres.

Asto, je trouve où cette vis ?

J'ai trouvé des pneus jouef sur mondialtec mais il y a diamètre 17 et 19 mm. C'est le diamètre de la jante ou le diamètre total du pneu ? Car je ne sais pas quoi acheter... Un conseil serait bienvenu. Pas trouvé de tresses pour Jouef, vous savez où en trouver ?

Si je peux résoudre ces problèmes, je vais tenter la digitalisation + éclairages de la Jouef. Je suis tout excité !!! J'ai bien peur de devenir comme vous finalement. Bizarre cette marque...

miche
Maître Carrossier Jouef

Code postal: 30820

PostPosted: Wed 4 May 2016 - 20:09    Post subject: cadeau surprise dans ma boîte carrera go Back to top

Pour les pneus, tu peux aller voir sur la boutique Slotcartyres .......

JMG
Préparateur Officiel Jouef

Code postal: XXXXX

PostPosted: Wed 4 May 2016 - 20:21    Post subject: cadeau surprise dans ma boîte carrera go Back to top

Les bonnes vis pour cette voiture se trouvent dans les petites poignées Jouef.
Si la vis a été changée, c'est, sans doute, que le pas de vis (tout au moins au début) est "foiré".
Les vis des poignées sont plus longues et peuvent rattraper le filetage un peu plus loin.

Les pneus Mondiaslot en diamètre 17 ou 19 (extérieur) sont pour un autre type de jantes que les tiennes.
Mondialtec n'a pas, en ce moment, de pneus pour tes jantes arrières.
L'adresse que te donne Miche est bonne.

Horus Sekhmeb

PostPosted: Wed 4 May 2016 - 21:35    Post subject: cadeau surprise dans ma boîte carrera go Back to top

Après, c'est quoi le problème avec la vis ? C'est qu'elle est moche ?

Parce que sinon, je mets de la pâte à réparer, je laisse sécher et après je refais un nouveau pas de vis en remettant une vis plus petite, discrète...

Pour les tresses, vous avez une adresse ?

JMG
Préparateur Officiel Jouef

Code postal: XXXXX

PostPosted: Wed 4 May 2016 - 21:41    Post subject: cadeau surprise dans ma boîte carrera go Back to top

Il n'y a que les tresses Jouef qui aillent sur les Jouef !

Les autres sont soit trop épaisses soit trop raides.

Pour réparer une Jouef, il faut trouver du plastique qui fonde à l'acétone.
Le puit de vis peut être réparé avec cette "mixture".

Ironside
Pilote Vétéran

Code postal: 38350

PostPosted: Thu 5 May 2016 - 03:11    Post subject: cadeau surprise dans ma boîte carrera go Back to top

pour les tresses sur une jouef d'origine, je rejoint JMG, je n'ai pas son expérience ...mais reste toujours a l'écoute ...ceci dit sur ma 904 "proxy"

avec des tresses jouef la voiture sautillais et je les sentaient un peu trop raides , j'ai essayé des tresses slot it " competition sp 19 (1mm) les chronos
etaient "mieux" et surtout la voiture reste bien a plat avec une facilitée a enchainer les tour d'une manière plus "sur" ceci n'est que mon ressenti, et
le plaisir de partager...un peu comme en "vrais" ...un p'tit tour dans les stands avec un oeil bien aiguisé t'évite souvent de poser des questions inutiles...

miche
Maître Carrossier Jouef

Code postal: 30820

PostPosted: Thu 5 May 2016 - 08:59    Post subject: cadeau surprise dans ma boîte carrera go Back to top

Cherches Retro 64 ..... Tu y trouveras pneus, tresse, pignons, aimants .............

Miche.

Astolive
Co-administrateur

Code postal: 44150

PostPosted: Thu 5 May 2016 - 09:14    Post subject: cadeau surprise dans ma boîte carrera go Back to top

tout est dit, j'ajoute que j'ai une BMW équipée de tresses plus épaisses (celles qu'on trouve facilement à vendre au mètre) et que j'ai noté que par rapport à d'autres autos jouef qui n'aiment pas du tout ces tresses, elle ça ne la dérangeait à priori pas trop.

A+

jouez jouef

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> Véhicules Jouef All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson