GENTLEMEN DRIVERS Forum Index GENTLEMEN DRIVERS

Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

Ma nouvelle construction, 'Little Gaydon Hill Climb'
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> SUR LE SPEEDWAY -> LES TRAVAUX DE LA PISTE -> Le Tracé des Circuits
Previous topic :: Next topic  
LloydL
Pilote Vétéran

PostPosted: Fri 29 Apr 2016 - 19:52    Post subject: Ma nouvelle construction, 'Little Gaydon Hill Climb' Back to top

La piste que je construis.

Cordialement, Lloyd.

Publicité

PostPosted: Fri 29 Apr 2016 - 19:52    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Salluste
Pilote Vétéran

Code postal: 33110

PostPosted: Fri 29 Apr 2016 - 20:37    Post subject: Ma nouvelle construction, 'Little Gaydon Hill Climb' Back to top

Super !

Salluste

parislot
Modérateur

Code postal: 92

PostPosted: Sat 30 Apr 2016 - 04:09    Post subject: Ma nouvelle construction, 'Little Gaydon Hill Climb' Back to top

Encore un beau projet. Le passage de la descente doit être plus que compliqué 

Another nice project. Going through the down hill seams to be a challenge.

BRM
Modérateur

Code postal: 57

PostPosted: Sat 30 Apr 2016 - 09:04    Post subject: Ma nouvelle construction, 'Little Gaydon Hill Climb' Back to top

... Très joli petit circuit      ... ? ? c'est une mini réplique de ton GRAND CIRCUIT "Little Monte"  !? ?! 

"Little Gaydon Hill Climb" me paraît beaucoup plus "finement' réalisé ... ... Est-ce dû à l'expérience du premier !? ?!

Il est SUPER  

BRM
JOUEF COLLECTOR
Sloteur "Vintage" en formation

Last edited by BRM on Sat 30 Apr 2016 - 14:03; edited 1 time in total

Pied tendre
Pilote Vétéran

Code postal: 46130

PostPosted: Sat 30 Apr 2016 - 13:42    Post subject: Ma nouvelle construction, 'Little Gaydon Hill Climb' Back to top

Beau projet

LloydL
Pilote Vétéran

PostPosted: Sat 30 Apr 2016 - 16:36    Post subject: Ma nouvelle construction, 'Little Gaydon Hill Climb' Back to top

Oui BRM, je l'ai appris de 'Little Monte', mais cela est juste une petite route portable pour le UK Slot Car Festival dans 2 semaines.

Cordialement Lloyd.

Astolive
Co-administrateur

Code postal: 44150

PostPosted: Sun 1 May 2016 - 08:58    Post subject: Ma nouvelle construction, 'Little Gaydon Hill Climb' Back to top

Intéressant ce UK slot car festival, belle oeuvre pour l'occasion  

https://www.youtube.com/watch?v=aygO5-xM_OQ&feature=youtu.be

C'est un aperçu de l'édition 2014, on y voit des choses intéressantes comme un système pour "slotiser", au 1/32 je pense, en intégrant suspension avant et arrière spéciales pour grosses américaines des années 50-70, et en bonus le train avant est directionnel.
Daryl va être content il va pouvoir réaliser des grosses ricaines qui driftent en penchant pour faire encore plus crisser les pneus

Nos amis d'outre manche ont de la chance je ne connais d'évènements semblables par ici 

A+

jouez jouef

LloydL
Pilote Vétéran

PostPosted: Sun 1 May 2016 - 18:45    Post subject: Ma nouvelle construction, 'Little Gaydon Hill Climb' Back to top

Merci pour tous vos gentils commentaires.

Parislot, la descente est facile. La piste est très facile à conduire, donc je suis en ajoutant des tunnels pour le rendre plus amusant!

Astolive, le UK Slot Car Festival est une bonne exposition, mais il est presque entièrement pour 1/32 voitures et les pistes

Sur mon chemin de la maison après le spectacle 2015, je décide d'avoir une table 1/43 cette année. Je les voitures en provenance d'Autriche, Etats-Unis, le Canada et la France pour montrer, et les pneus de Bruno et de pièces de fret des douanes, de sorte que nous devrions avoir assez pour montrer aux visiteurs comment bon 1/43 slot voitures peuvent être!

Aussi, Kev apporte quelques voitures Jouef le long.

Les 1/32 voitures avec un penchant suspension sont par les voitures Chase. Je conduisais son penchant, 'Herbie' Volkswagen an dernier, bon amusement!

Thank you for all your nice comments.

Parislot, the downhill is easy. The track is very easy to drive, so I am adding tunnels to make it more fun!

Astolive, the UK slot festival  is a good exhibition, but it is almost entirely for 1/32 cars and tracks

On my way home after the 2015 show, I decided to have a 1/43 table this year. I have cars from Austria, USA, Canada and France to show, and tyres from Bruno and parts from Cargo Customs, so we should have enough to show the visitors how good 1/43 slot cars can be!

Also, Kev is bringing some Jouef cars along.

The 1/32 cars with leaning suspension are by Chase cars. I drove his leaning, 'Herbie' Volkswagen last year, good fun!

Cordialement, Lloyd.

BRM
Modérateur

Code postal: 57

PostPosted: Sun 1 May 2016 - 19:13    Post subject: Ma nouvelle construction, 'Little Gaydon Hill Climb' Back to top

Hello, ...  le "UK Slot Car Festival" est un très bel évènement, ... dommage qu'il n'y ait rien de comparable
                                        en France , ... ... ,  mis à part au Salon du JOUET à Paris ! ...
                                              La prochaine 70ème édition de Printemps
                                                   du Salon Toymania se déroulera
                                                               le 22 Mai 2016
                                          et la 71ème d'hiver le 11 Décembre 2016 .

... je crois bien que les grandes marques de SLOT CAR seront représentées , ... ...

BRM
JOUEF COLLECTOR
Sloteur "Vintage" en formation

Daryl
Administrateur

Code postal: 36

PostPosted: Sun 1 May 2016 - 19:16    Post subject: Ma nouvelle construction, 'Little Gaydon Hill Climb' Back to top

@ Asto... J'ai ce système (uniquement sur l'AR) sur 2 autos de NASCAR....

A+

Astolive
Co-administrateur

PostPosted: Sun 1 May 2016 - 19:24    Post subject: Ma nouvelle construction, 'Little Gaydon Hill Climb' Back to top

Mr. Green      

jouez jouef

LloydL
Pilote Vétéran

PostPosted: Tue 3 May 2016 - 16:06    Post subject: Ma nouvelle construction, 'Little Gaydon Hill Climb' Back to top

Avec peinture:

Cordialement, Lloyd

Astolive
Co-administrateur

PostPosted: Tue 3 May 2016 - 17:50    Post subject: Ma nouvelle construction, 'Little Gaydon Hill Climb' Back to top

it's a great work, it look's fun for runs      

jouez jouef

LloydL
Pilote Vétéran

PostPosted: Thu 5 May 2016 - 14:10    Post subject: Ma nouvelle construction, 'Little Gaydon Hill Climb' Back to top

Et il va encore dans la voiture!

Cordialement, Lloyd.

parislot
Modérateur

PostPosted: Thu 5 May 2016 - 15:06    Post subject: Ma nouvelle construction, 'Little Gaydon Hill Climb' Back to top

Do you drive a French car? Looks like a Peugeot???

LloydL
Pilote Vétéran

PostPosted: Thu 5 May 2016 - 20:22    Post subject: Ma nouvelle construction, 'Little Gaydon Hill Climb' Back to top

Oh yes 206, we always have Peugeots! We started with 205 diesels, so that they could be repaired easily when we travelled in France, but they never broke!

Regards, Lloyd.

LloydL
Pilote Vétéran

PostPosted: Thu 19 May 2016 - 16:46    Post subject: Ma nouvelle construction, 'Little Gaydon Hill Climb' Back to top

Voici quelques photos de la hillclimb au UK Slotcar Festival  le week-end dernier.

Il a parfaitement fonctionné tout le week-end. Nous avons eu beaucoup d'intérêt pour nos 1/43 voitures et nous prévoyons pour l'année prochaine déjà!

Cordialement, Lloyd.

Astolive
Co-administrateur

PostPosted: Thu 19 May 2016 - 19:30    Post subject: Ma nouvelle construction, 'Little Gaydon Hill Climb' Back to top

vous êtes chargé de médiatiser le 1/43  /  you're in charge to give media coverate to 1/43  

A+

jouez jouef

MikeySlotCars

Code postal: jsp-3

PostPosted: Fri 20 May 2016 - 03:39    Post subject: Ma nouvelle construction, 'Little Gaydon Hill Climb' Back to top

Nice little rally circuit
Beau petit circuit rally 

Mikey

parislot
Modérateur

PostPosted: Fri 20 May 2016 - 08:55    Post subject: Ma nouvelle construction, 'Little Gaydon Hill Climb' Back to top

Petits et grands ont dû bien s'amuser.

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> Le Tracé des Circuits All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson