GENTLEMEN DRIVERS Forum Index GENTLEMEN DRIVERS

Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

Mes scratchs "Made by Miche"

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> DANS LES PADDOCKS -> LE PADDOCK JOUEF -> Scratches sur Base Jouef
Previous topic :: Next topic  
patache2000
Pilote Vétéran

Code postal: 62500

PostPosted: Sun 24 Apr 2016 - 22:59    Post subject: Mes scratchs "Made by Miche" Back to top

Salut à tous!

Ca fait longtemps que j'aurais dû vous présenter les magnifiques scratchs que m'as très gentiment réalisé l'ami Miche

Lors de mon premier passage chez lui il y as bientôt 3 ans, Miche m'as donné une Traction sur base Eligor montée sur un châssis Carrera Go!, génial pour ma collection de Citroën de slot...

Ensuite, j'ai "commandé" a Miche la réhabilitation d'une Turbo, je voulais une rouge, il m'en as fait une sur une base d'une grise dont l'aileron était semi manquant....

On la voit ici avec une autre Turbo modifiée aussi par Miche plus récemment, mais j'y reviendrais plus tard...

Ensuite je souhaitait une Ford Capri "bodybuildée", Miche m'en as fait une superbe, peinture comprise, j'y ai juste adapté les fameuses jantes Artin chromées, j'ai même réussi a les rendre directrices sans les percer de part en part....

Et puis plus récemment, je devais envoyer un coffret Jouef à Miche, et pour profiter de l'envoi je lui ai joint des épaves à reconditionner...

Donc la Turbo devenue verte, je souhaitais la version "934" avec l'arrière qui ressemble plus à la 911, donc envoi d'une Turbo bien fatiguée, ainsi que 2 911 "mûres" pour y prélever des pièces pour ce projet ci, ainsi que pour un autre.... voir plus bas...

Pour les jantes, j'essaye les Artin chromées, sauf qu'a l'avant faut encore que je modifie...

Sur cette grise j'ai mis des jantes provenant d'une statique a friction, pensez vous que je devrais les adapter a la verte?

Donc voila, nous en sommes à 4 scratchs provenant de chez Miche....

Et la cinquième me direz vous? Rappelez vous plus haut qu'il restait des "bouts" de 911....

J'avais envie depuis longtemps de la version vue ici a plusieurs reprise, deux avant de 911 collés pour en faire un speedster, eh bien voila, James Dean est arrivé à Patacheland grâce à Miche

Pour les phares j'hésite entre des jaunes d'origine Jouef ou des blancs quasi identiques chopés sur une statique

Et pour les jantes vous verriez quels modèles?

En tout cas, je tenais à dire un IMMENSE MERCI A MICHE POUR CE TRAVAIL EXTRAORDINAIRE ET POUR SA GENTILLESSE....

Merci l'ami Miche, et à bientôt!

---
Patache, the dark side of the slot...
Team Citroen

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:58    Post subject: Mes scratchs "Made by Miche" Back to top

JMG
Préparateur Officiel Jouef

Code postal: XXXXX

PostPosted: Mon 25 Apr 2016 - 00:47    Post subject: Mes scratchs "Made by Miche" Back to top

Astolive
Co-administrateur

Code postal: 44150

PostPosted: Mon 25 Apr 2016 - 06:13    Post subject: Mes scratchs "Made by Miche" Back to top

Jolies réalisations      
Tu peux essayer les jantes noires sur ta 911 verte puisqu'il semble que le noir est monnaie courante pour les jantes Porsche.

A+

jouez jouef

Daryl
Administrateur

Code postal: 36

PostPosted: Mon 25 Apr 2016 - 07:29    Post subject: Mes scratchs "Made by Miche" Back to top

Pour les phares, tout dépend du caractère que tu souhaites donner à l'auto
soit Jouef alors les jaunes.... ou soit pas Jouef et alors les blancs...

A+

PERSONNE
Maître Carrossier Jouef

Code postal: 76250

PostPosted: Mon 25 Apr 2016 - 09:10    Post subject: Mes scratchs "Made by Miche" Back to top

joli travail, j'ai un decalque au 1/32em pour la 550 si cela t'interresse. le nom de la voiture de dean "little bastard"

l'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui

parislot
Modérateur

Code postal: 92

PostPosted: Wed 27 Apr 2016 - 09:23    Post subject: Mes scratchs "Made by Miche" Back to top

La petite entreprise de Miche ne connait pas la crise  Mr. Green

patache2000
Pilote Vétéran

PostPosted: Wed 27 Apr 2016 - 13:51    Post subject: Mes scratchs "Made by Miche" Back to top

Salut!

Merci pour vos réponses!

Désolé, probleme d'internet et gros travaux m'empechent de répondre ces jours ci....

Je pense que la verte va recevoir les jantes noires, ca as l'air d'etre l'idée générale...

Pour les phares de la 356, je ferais des essais "a blanc" pour avoir votre avis...

Pour ses jantes, vous me conseillerais quoi?

@Personne: MERCI beaucoup, mais j'ai peur que du 1/32 ca fasse trop grand sur une Jouef 1/40... 

A+

---
Team Citroen

miche
Maître Carrossier Jouef

Code postal: 30820

PostPosted: Wed 27 Apr 2016 - 18:19    Post subject: Mes scratchs "Made by Miche" Back to top

356 + 194 = ?????

Astolive
Co-administrateur

Code postal: 44150

PostPosted: Wed 27 Apr 2016 - 19:06    Post subject: Mes scratchs "Made by Miche" Back to top

Patache, de plus Personne te l'avais écrit juste avant       

jouez jouef

patache2000
Pilote Vétéran

PostPosted: Wed 27 Apr 2016 - 21:53    Post subject: Mes scratchs "Made by Miche" Back to top

Mr. Green  c'est mon côté "boulet "..... 

Vous savez, moi, sorti des Citroën,  j'ai un peu de mal 

---
Team Citroen

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> Scratches sur Base Jouef All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson