GENTLEMEN DRIVERS Forum Index GENTLEMEN DRIVERS
Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

AUBIGNY - remboursement des arrhes
RV en zone VIP

Questions sur Ferrari F1

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> DANS LES PADDOCKS -> LE PADDOCK JOUEF -> Véhicules Jouef
Previous topic :: Next topic  
patache2000
Pilote Vétéran

Code postal: 62500

PostPosted: Sun 27 Mar 2016 - 20:16    Post subject: Questions sur Ferrari F1 Back to top

Salut les copains!

Il y as quelques semaines, j'avais rentré ma 2eme Ferrari F1 "grosse tête", et comme le châssis était bien mûr, l'ami JMG m'avait gentillement proposé un autre châssis "en un peu meilleur état".....

Dernièrement, en stage en région parisienne, j'ai eu la chance de passer une soirée très sympa chez Stéphane / Parislot et j'y avais récupéré ce fameux châssis...

... En fait il est comme neuf, encore un GRAND MERCI JEAN MARC!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc aujourd'hui ayant un peu de répit dans les travaux de la maison, je me suis attelé au remplacement du châssis, et je profite de l'occasion pour vous poser des questions concernant l'authenticité du montage des mes Ferrari F1 "grosse tête", le but c'est que je m'en garde une pour la vitrine, et une autre moins "authentique" pour rouler....

Voici quelques photos avec le reste de mon paddock de Ferrari F1 (sans compter les épaves...)

Cet aprem, avant l'échange châssis...

L'ensemble de mon paddock avec la petite dernière arrivée, la bleue (merci Alain) , a coté ma chromée et au fond des "Eco" a picot

Et donc mes 2 "Grosse tête", à gauche la n°50 ma première, complète même le pot d'échappement et tresses à grille, l'autre à droite n°53 celle "plus mûre" que je viens de remonter grâce à JMG

Je pense que les jantes arrières sur celle de gauche ne sont pas bonnes, corrigez moi si je me trompe (à l'avant elles sont toutes deux de type "flasque laiton")

Et enfin, est ce que les jantes sur ma chromée et ma bleue sont les bonnes? Je pense que oui, mais bon j'aimerais votre avis...

Voila, c'était pour avoir l'avis des "historiens" du forum, histoire d'avoir une partie de mes caisses le plus "authentique" possible...

Merci d'avance et à bientôt!!

---
Patache, the dark side of the slot...
Team Citroen

Publicité

PostPosted: Sun 27 Mar 2016 - 20:16    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

JMG
Préparateur Officiel Jouef

Code postal: XXXXX

PostPosted: Sun 27 Mar 2016 - 23:11    Post subject: Questions sur Ferrari F1 Back to top

Oui, la rouge GT devrait avoir les mêmes jantes arrières que la bleue.

La bleue existe en, au moins, 3 modèles :
 - moteur oscillant + petites jantes grises
 - gros moteur + grandes jantes grises
 - moteur petit bobinage + grandes jantes chromées

TRITON
Pilote Vétéran

Code postal: 62

PostPosted: Mon 28 Mar 2016 - 10:50    Post subject: Questions sur Ferrari F1 Back to top

il serais intéressant de créer un post sur les variation des FI 
il y a eu  beaucoup de modification, avec aileron sans aileron a picot jante large petite jante etc etc 

@+

Didier

patache2000
Pilote Vétéran

Code postal: 62500

PostPosted: Wed 30 Mar 2016 - 00:00    Post subject: Questions sur Ferrari F1 Back to top

Salut!

@Triton: c'est vrai qu'un post spécifique sur les F1 serait le bienvenu!

@JMG: merci pour ton aide, je pense que je vais me refaire "nickel" la n°50, de toute maniere les tresses à grille n'aiment pas du tout les rails Carrera go, donc direction la vitrine, et je pourrais m'éclater avec l'autre....

D'autres avis?

---
Patache, the dark side of the slot...
Team Citroen

Astolive
Co-administrateur

Code postal: 44150

PostPosted: Wed 30 Mar 2016 - 07:33    Post subject: Questions sur Ferrari F1 Back to top

oui tu en as une de trop   
Les patins à grille je crois qu'aucun rail ne les aime 

A+

jouez jouef

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> Véhicules Jouef All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson