GENTLEMEN DRIVERS Forum Index GENTLEMEN DRIVERS
Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

AUBIGNY - remboursement des arrhes
RV en zone VIP

Une source de tracés

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> SUR LE SPEEDWAY -> LES TRAVAUX DE LA PISTE -> Le Tracé des Circuits
Previous topic :: Next topic  
Emlindaw

Code postal: 57400

PostPosted: Mon 29 Feb 2016 - 20:19    Post subject: Une source de tracés Back to top

Hello, je sais pas si je suis dans la bonne section (sinon un grand désolé aux moderateurs promis je le ferais plus......) 

Mais bon je me suis inscrit sur un petit jeu de gestion de pilote de courses (f3, voitures fermées, moto, et pour les meilleurs (et surtout riche) laformule 1) et ce jeu possede une base de données vraiment très fournie de tracés de circuit (il y en a que je connaissais pas) c'est simple c'est du google map mais ca donne super bien

https://www.myracingcareer.com/fr/track/

Regardez et vous verrez. Ps si vous vous inscrivez mon pseudo c'est emlindaw (pour changer)

Voilà donc si c'est pas la bonne section hesitez pas à deplacer.... dsl

Et si des interressés pour jouer je peux aider si des questions etles mecs sont tres ouverts

Tant que les pneus hurlent c'est qu'ils touchent le sol

AIM
Publicité

PostPosted: Mon 29 Feb 2016 - 20:19    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Astolive
Co-administrateur

Code postal: 44150

PostPosted: Mon 29 Feb 2016 - 20:25    Post subject: Une source de tracés Back to top

c'est au bon endroit et c'est une bonne source   

jouez jouef

parislot
Modérateur

Code postal: 92

PostPosted: Mon 29 Feb 2016 - 20:28    Post subject: Une source de tracés Back to top

tu nous poses une colle là !!! Au bon endroit ou pas? D'un côté c'est un lien vers un jeu vidéo (pas au bon endroit) et d'un autre côté il y a plein de plan de circuit ce qui peut inspirer nos membres pour réaliser des tracés slot (bon endroit)

Je serais d'avis de laisser ce sujet ici (et Astolive a dégainé plus vite que moi  )

Emlindaw

Code postal: 57400

PostPosted: Mon 29 Feb 2016 - 20:41    Post subject: Une source de tracés Back to top

Ben sinon on le met au deux lol

Tant que les pneus hurlent c'est qu'ils touchent le sol

AIM
Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> Le Tracé des Circuits All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson