GENTLEMEN DRIVERS Forum Index GENTLEMEN DRIVERS

Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

Oldschool

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> DANS LES PADDOCKS -> LE PADDOCK AUTRES MARQUES -> Autres Marques
Previous topic :: Next topic  
LM67

Code postal: 87000

PostPosted: Sat 13 Feb 2016 - 14:22    Post subject: Oldschool Back to top

Salut  ,
Parfois quand je me balade sur le net à la recherche d'un Graal au 1/43, je me mets à baver sur les merveilleuses vintages au 1/24 dont regorge la bay...   
Je me surprend alors à réver d'un age d'or du 1/43 lorsque, vétues d'une simple robe de lexan,les slotcars cachaient sur leurs jupes courtes les parties les plus rutilantes de leur anatomie, drop arm en téte et postérieur en forme de sidewinder... Bien loin de nos plastiqueries in-line actuelles !

Je me dis alors qu'à force de persévérance je finirais bien par tomber sur l'oeuvre d'un sloteur anonyme qui aurait sut greffer un peu de métal à une Dinky... Que nenni !

Alors épuisé par l'echec, je vais me coucher en me disant que je vais jouer encore longtemps avec mes tutures à deux balles...

A+ LM

Publicité

PostPosted: Sat 13 Feb 2016 - 14:22    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Daryl
Administrateur

Code postal: 36

PostPosted: Sat 13 Feb 2016 - 14:59    Post subject: Oldschool Back to top

Ben çà....à 2 balles je prends !.......

A+

Astolive
Co-administrateur

Code postal: 44150

PostPosted: Sat 13 Feb 2016 - 19:11    Post subject: Oldschool Back to top

jouez jouef

astom
Pilote Vétéran

Code postal: 00000

PostPosted: Sat 13 Feb 2016 - 20:03    Post subject: Oldschool Back to top

ooooh que c'est beau ça 

parislot
Modérateur

Code postal: 92

PostPosted: Sun 14 Feb 2016 - 00:56    Post subject: Oldschool Back to top

C'est quoi cet ORNI (Objet Roulant Non Identifié)???

YACCO13
Maître Carrossier Jouef

Code postal: 13010

PostPosted: Sun 14 Feb 2016 - 15:55    Post subject: Oldschool Back to top

Ouais....le châssis est mimi, mais la carrosserie ressemble autant à une P3 ou P4 que moi à Brad Pitt........

LM67

Code postal: 87000

PostPosted: Sun 14 Feb 2016 - 16:37    Post subject: Oldschool Back to top

YACCO13 wrote:
Ouais....le châssis est mimi, mais la carrosserie ressemble autant à une P3 ou P4 que moi à Brad Pitt........

Ne te connaissant pas il m'est difficile de savoir si vous êtes de vrais ou faux jumeaux  Mr. Green

La base de la carro est la polistil au 1/43, qui bien que souffrant de bien des défauts reste pour moi une des plus belle interprétation de la P3 et elle à l'avantage d'être italienne.

Le propos n'est pas, ici, le réalisme. D'ailleurs ce n'est pas vraiment une miniature de Ferrari mais plutôt une réduction d'une 1/24 telle qu'on en vois sur le net, désuète, pas vraiment belle avec ses formes approximatives et ses aiguilles qui dépassent sur les côtés mais pourvue d'un solide ADN de slotcar...

c'est la voiture que j'aimerais sortir du colis à l'issue d'une épique lutte aux enchères et quelques jours d'attentes... Un fantasme quoi !

Après... la voiture va rouler et les thermos ayant tendance à être fragile peut-être qu'un jour elle aura une livrée plus rutilante mais pour l'instant elle comble mes attentes telle qu'elle est .

A+ LM

Astolive
Co-administrateur

Code postal: 44150

PostPosted: Sun 14 Feb 2016 - 20:06    Post subject: Oldschool Back to top

jouez jouef

parislot
Modérateur

Code postal: 92

PostPosted: Mon 15 Feb 2016 - 11:33    Post subject: Oldschool Back to top

C'est comme certaines Jouef, loin d'être parfaite mais très attachante (un peu comme la femme idéale d'ailleurs Mr. Green )

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> Autres Marques All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson