GENTLEMEN DRIVERS Forum Index GENTLEMEN DRIVERS
Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

AUBIGNY - Communiqué en ligne Zone VIP

remise en état ligier F1

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> DANS LES PADDOCKS -> LE PADDOCK JOUEF -> Scratches sur Base Jouef
Previous topic :: Next topic  
PERSONNE
Maître Carrossier Jouef

Code postal: 76250

PostPosted: Sat 30 Jan 2016 - 22:17    Post subject: remise en état ligier F1 Back to top

j'ai reçu récemment une ligier f1 jouef avec le châssis cassé et divers endroits sur la carrosserie cassés eux aussi.
après avoir démonté la voiture, je me suis apperçu que les nombreuses réparations que je vais faire dessus la laissera loin d'un aspect d'origine donc autant la modifier un peu pour un meilleur roulage et aspect.
j'ai changé les grandes roues arrière pour des plus petites ainsi que les roues avant de r5 avec des pneus dinacar du coup, elle est au raz de la piste.
trouvant le guide trop en arrière, je l'ai positionné juste devant les roues avant, la fixation du châssis se fait par vis dont l'une est située sous le guide.
voilà pour le moment.

l'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui

Publicité

PostPosted: Sat 30 Jan 2016 - 22:17    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Daryl
Administrateur

Code postal: 36

PostPosted: Sat 30 Jan 2016 - 22:45    Post subject: remise en état ligier F1 Back to top

Ta capture de courant, tu la fais au niveau du guide....

>> d'avancer le guide ne peut qu'améliorer le comportement
de cette auto, et la rendre plus agréable à faire rouler.

et bien vu pour les roues ! 

A+

PERSONNE
Maître Carrossier Jouef

Code postal: 76250

PostPosted: Sun 31 Jan 2016 - 13:58    Post subject: remise en état ligier F1 Back to top

la prise de contact va être avancé près du point de rotation du guide.

l'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui

Ironside
Pilote Vétéran

Code postal: 38350

PostPosted: Sun 31 Jan 2016 - 14:09    Post subject: remise en état ligier F1 Back to top

bonne idée les p'tites roues et le guide, j'ai hate de savoir ce que ça donne sur la piste.

BRM
Modérateur

Code postal: 57

PostPosted: Sun 31 Jan 2016 - 15:33    Post subject: remise en état ligier F1 Back to top

... Très belle récupération 
Le châssis plat de la LIGIER  et tout ton travail pour le surbaisser lui confère un SUPER LOOK !
>>> ça va sans doute en faire une voiture très sympa à piloter _________________

BRM
JOUEF COLLECTOR
Sloteur "Vintage" en formation

Astolive
Co-administrateur

Code postal: 44150

PostPosted: Mon 1 Feb 2016 - 08:35    Post subject: remise en état ligier F1 Back to top

pour le look  

jouez jouef

parislot
Modérateur

Code postal: 92

PostPosted: Mon 1 Feb 2016 - 17:19    Post subject: remise en état ligier F1 Back to top

ça change tout 

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> Scratches sur Base Jouef All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson