GENTLEMEN DRIVERS Forum Index GENTLEMEN DRIVERS
Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

Envie de courses folles cet été, essayez vous au km 2020 ! Toutes les infos ICI

Nouveau en carrera Go! pour "fiston"

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> AU CLUB HOUSE -> L'Entrée des Pilotes
Previous topic :: Next topic  
Punto_Man

Code postal: 01210

PostPosted: Mon 18 Jan 2016 - 14:54    Post subject: Nouveau en carrera Go! pour "fiston" Back to top

Hey,

Moi c'est William 31ans, également inscrit sur France_slot il y'a très peut de temps, j'ai acheté a mon fils un carrera go! sous licence Disney (Cars) pour Noel,
Et la bingo le fiston aime et moi retour en enfance..

Au début, obligé de prendre Francesco Bernoulli car il n'était pas le héro du film 2 de cette saga, je me suis très vite aperçu de la différence de potentiel
entre lui et Flash McQueen ... hélas le fiston de 6 ans aussi... du coup obligé de prendre flash car monsieur n'arrive pas a me doubler...

maintenant je vais surement me commander une BMW ou Mercedes de DTM.. ou une Porsche SCX Compact, mais je ne sais pas les quelle sont les mieux!?

Puis pourquoi pas en attendant "bidouillé" flash mais je ne sais guère comme m'i prendre pour le moment....

Publicité

PostPosted: Mon 18 Jan 2016 - 14:54    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

parislot
Modérateur

Code postal: 92

PostPosted: Mon 18 Jan 2016 - 15:13    Post subject: Nouveau en carrera Go! pour "fiston" Back to top

et  sur notre forum,

Comme beaucoup tu arrives via un fiston et un circuit Carrera GO et tu commences à te poser des questions qui risquent de te faire tomber dedans pour longtemps Mr. Green

Pourquoi Flash est plus rapide que Bernoulli? Je ne sais pas mais tu vas trouver dans nos pages pas mal d'infos sur les paramètres à contrôler.

Pour tes futures acquisitions tu peux tester SCX Compact qui est très sympa. Attention, ça ne passe pas les loopings et autres "fly over" de Carrera GO

Pied tendre
Pilote Vétéran

Code postal: 46130

PostPosted: Mon 18 Jan 2016 - 18:07    Post subject: Nouveau en carrera Go! pour "fiston" Back to top

Pour les scx et les loopings, ne t'inquiète pas, de toute façon il y'a de grandes chances pour que tu les mettes rapidement dans un carton!
Comme pratiquement nous tous ici Mr. Green

Astolive
Co-administrateur

Code postal: 44150

PostPosted: Mon 18 Jan 2016 - 18:52    Post subject: Nouveau en carrera Go! pour "fiston" Back to top

et bon retour en enfance 

A+

jouez jouef

dadoul

Code postal: 95130

PostPosted: Mon 18 Jan 2016 - 20:20    Post subject: Nouveau en carrera Go! pour "fiston" Back to top

Bienvenue, J'ai moi aussi 31 ans et du carrera go ! on fait une piste cars 2. Belle ligne droite pour la F1 et piste Rallye !!!! On doit recevoir Martin dans la semaine !

Ironside
Pilote Vétéran

Code postal: 38350

PostPosted: Mon 18 Jan 2016 - 20:37    Post subject: Nouveau en carrera Go! pour "fiston" Back to top

et comme Parislot je te conseil d'essayer SCX, ça roule très bien ( sans aimant,mais tu verras ça plus tard)

pour le reste tout est dans les différentes rubriques... jette un oeil aussi sur les proxy organisées tu trouvera facilement des infos pour la préparation des voiture, il y a de quoi bien t'occuper...

willyskipper
Pilote Vétéran

Code postal: 77410

PostPosted: Mon 18 Jan 2016 - 20:40    Post subject: Nouveau en carrera Go! pour "fiston" Back to top

Visit poster’s website
aivon

Code postal: 28240

PostPosted: Mon 18 Jan 2016 - 21:13    Post subject: Nouveau en carrera Go! pour "fiston" Back to top

bienvenue a toi, moi la meme carrera go et on tombe dedans, et tu va kiffer , les looping vont sauter , regarde les idée de circuit dans la rubrique tracé  Mr. Green

Punto_Man

PostPosted: Tue 19 Jan 2016 - 16:38    Post subject: Nouveau en carrera Go! pour "fiston" Back to top

Hey merci pour l'accueil!!

Pour préciser a "parislot" non McQueen ce traine la b.... , ce qui fais que le fiston m'a "volé" Francesco...
En ce qui concernes les looping ils on déjà fini leur vie en boite.

Je connais le slot depuis très longtemps mais j'ai jamais pensé a acheter, vue que je pratique le RC...
Il y'a très longtemps dans un magasin de modèle réduit de ma région il y'avait une piste sur laquelle j'évolué avec une Megane Maxi jaune et bleu sur laquelle je pouvais changer l'inclinaison du moteur... marque inconnue pour moi a l'époque, mais j'était FAN. puis il y'a une bonne 10éne d'année au salon automobile de Genève, scalrextric de mémoire avais un stand ou on pouvais jouer avec des Golf 4 R32.. et j'avais mis la misére a bcp de gens

j'aimerai optimiser flash mais je ne sais pas réellement par ou commencer, car pour l'instant je ne veut pas le détériorer.

Astolive
Co-administrateur

PostPosted: Wed 20 Jan 2016 - 08:52    Post subject: Nouveau en carrera Go! pour "fiston" Back to top

Si tu veux pouvoir revenir à l'état d'origine tu peux :

- Enlever l'aimant (il est possible qu'un peu de lest soit nécessaire)
- Monter des pneus avec une meilleure accroche sur le train arrière

Si tu veux modifier un peu plus tu peux :

- Diminuer le diamètre des pneus avant et arrière pour baisser l'auto
- Augmenter un peu le débattement du train avant

A+

jouez jouef

Daryl
Administrateur

Code postal: 36

PostPosted: Wed 20 Jan 2016 - 19:12    Post subject: Nouveau en carrera Go! pour "fiston" Back to top

et usiner l'intérieur de la coque...mais çà c'est irréversible !... Mr. Green

A+

Astolive
Co-administrateur

PostPosted: Wed 20 Jan 2016 - 20:16    Post subject: Nouveau en carrera Go! pour "fiston" Back to top

jouez jouef

BRM
Modérateur

Code postal: 57

PostPosted: Tue 26 Jan 2016 - 13:48    Post subject: Nouveau en carrera Go! pour "fiston" Back to top

avec parislot  ,      , je le cite :
" ... arriver via un fiston et un circuit Carrera GO ,  , ça va te faire tomber dedans pour longtemps
"

et 
sur notre forum , ... et longue vie aux GD ...

BRM
JOUEF COLLECTOR
Sloteur "Vintage" en formation

Punto_Man

PostPosted: Thu 28 Jan 2016 - 19:23    Post subject: Nouveau en carrera Go! pour "fiston" Back to top

je connaît le slot depuis très longtemps, c'est comme je pratique le modélisme radio commandé, qui coute relativement chère, j'ai jamais pensé
a m'offrir un slot, le fiston a surtout était le "prétexte" pour le faire validé a madame qui joue avec lui d'ailleurs

Donc la phrase "dés qu'on a la maison y'aura une pièce pour" résonne de temps en temps 

pour les modifications je vais commencer par l'aimant deja pour voir

Comme on dis wait and see

BRM
Modérateur

Code postal: 57

PostPosted: Thu 28 Jan 2016 - 20:20    Post subject: Nouveau en carrera Go! pour "fiston" Back to top

... moi aussi j'ai pratiqué le modélisme radio-commandé ... !!! 

BRM
JOUEF COLLECTOR
Sloteur "Vintage" en formation

Tricus44

Code postal: 44530

PostPosted: Mon 15 Feb 2016 - 14:53    Post subject: Nouveau en carrera Go! pour "fiston" Back to top

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> L'Entrée des Pilotes All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson