GENTLEMEN DRIVERS Forum Index GENTLEMEN DRIVERS
Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

AUBIGNY - Communiqué en ligne Zone VIP

roro 20b besoin d'aide pour tracé 4 voies digital

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> SUR LE SPEEDWAY -> LES TRAVAUX DE LA PISTE -> Le Tracé des Circuits
Previous topic :: Next topic  
roro20b

Code postal: 20228

PostPosted: Mon 28 Dec 2015 - 20:09    Post subject: roro 20b besoin d'aide pour tracé 4 voies digital Back to top

Bonjour ou Bonsoir à tous .
Au milieu d'une pièce je peux disposer d'un plateau de 8x3m
"Mon cahier des charges" : un circuit digital (DAVIC) 4 voies pour voitures ( chicanes , rail arrêt stand et rails de dépassement ) qui entoure un circuit hippodrome si possible 4 pistes ou 2 et lui en analogique si impossibilité de placer une puce .
Ensuite étant novice pas d'idée précise sur le choix CARRERA ou NINCO . ( une crainte pour soudure des pontages sur rails inox )
Pensez vous que ce projet est réalisable ?
Merci de vos bons conseils et remarques .
Cordialement .
Roger

Publicité

PostPosted: Mon 28 Dec 2015 - 20:09    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

JMG
Préparateur Officiel Jouef

Code postal: XXXXX

PostPosted: Mon 28 Dec 2015 - 20:56    Post subject: roro 20b besoin d'aide pour tracé 4 voies digital Back to top

Si tu prends du DaVic, choisis du Ninco.
Avec du Carrera, choisis le système "maison".

Les voitures Circuit24 roulent très bien sur du Carrera (mais il faut poignées et alim Circuit24).
C'est beaucoup moins bien sur du Ninco.

parislot
Modérateur

Code postal: 92

PostPosted: Sat 2 Jan 2016 - 00:36    Post subject: roro 20b besoin d'aide pour tracé 4 voies digital Back to top