GENTLEMEN DRIVERS Forum Index GENTLEMEN DRIVERS
Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

AUBIGNY - Communiqué en ligne Zone VIP

Bonjour d'un débutant

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> AU CLUB HOUSE -> L'Entrée des Pilotes
Previous topic :: Next topic  
cedricm

Code postal: 47600

PostPosted: Sat 12 Dec 2015 - 15:59    Post subject: Bonjour d'un débutant Back to top

Bonjour à tous, 
Moi c'est Cédric, papa de deux garçons je viens chercher des informations sur les circuits routiers. A petite échelle, et même si j'ai bien compris que c'était du jouet, en carrera go. Tant mieux c'est l'objectif, mes monstres n'ont que 3 et 5 ans et s'éclatent avec un circuit premier prix, donc pour Noël, nous passons au Carrera go qui les amusera bien quelques années. 
L'objectif, un 4 pistes car je veux jouer et papy aussi, ma chance, 20m² de grenier isolé qui n'attend que ça, la seconde un beau père très manuel qui arrive juste à la retraite. 

Voilà, je vais creuser pour la suite. 

A bientôt

Publicité

PostPosted: Sat 12 Dec 2015 - 15:59    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

BRM
Modérateur

Code postal: 57

PostPosted: Sat 12 Dec 2015 - 17:16    Post subject: Bonjour d'un débutant Back to top

... salut cedricm. 
à toi et à tes fistons ainsi qu'au papy  parmi les passionnés ... qui sont restés aussi de Grands Enfants ... ! 

Tu trouveras ICI toutes les réponses à tes questions , ... et déjà "Merci" d'avance pour tes premiers partages 
>>>>>>>>>>>> dans la rubrique "garage central" et d'autres tu auras déjà des réponses .... 
et également ....
... dans les rubriques (ou post ) LE PADDOCK CARRERA GO!!! -> Garage Carrera GO!!! qui t'intéressent peut-être plus
...
...
nous restons à l'écoute

BRM
JOUEF COLLECTOR
Sloteur "Vintage" en formation

Pied tendre
Pilote Vétéran

Code postal: 46130

PostPosted: Sat 12 Dec 2015 - 17:20    Post subject: Bonjour d'un débutant Back to top

cedricm

PostPosted: Sat 12 Dec 2015 - 17:57    Post subject: Bonjour d'un débutant Back to top

Merci pour l'accueil, j'ai beaucoup voire tout à apprendre. Notre base se constitue de 
Un circuit carrera go final lap en 8 avec deux formule 1
Un circuit cars carrera go idem en 8 avec Mac queen et Bernoulli (les voitures des mômes)
Et pour Papy qui rêve d'une aston martin, le père noël amène Finn Mac missil, personnage de Cars2 largement inspirée d'une DB5  il va être content de la surprise le papy. 

Après nous complèterons pour passer en 4 voies ça va être le plus délicat, l'alimentation et quel tracé? Pour les décors Papy va reprendre sa passion pour le maquettisme. 

JMG
Préparateur Officiel Jouef

Code postal: XXXXX

PostPosted: Sat 12 Dec 2015 - 18:14    Post subject: Bonjour d'un débutant Back to top

miche
Maître Carrossier Jouef

Code postal: 30820

PostPosted: Sat 12 Dec 2015 - 19:29    Post subject: Bonjour d'un débutant Back to top

Ici, tu seras mieux renseigné que par le SAV Carrera.........   

willyskipper
Pilote Vétéran

Code postal: 77410

PostPosted: Sat 12 Dec 2015 - 19:57    Post subject: Bonjour d'un débutant Back to top

Visit poster’s website
Ironside
Pilote Vétéran

Code postal: 38350

PostPosted: Sat 12 Dec 2015 - 20:20    Post subject: Bonjour d'un débutant Back to top

Astolive
Co-administrateur

Code postal: 44150

PostPosted: Sun 13 Dec 2015 - 10:19    Post subject: Bonjour d'un débutant Back to top

chez toi  

A+

jouez jouef

parislot
Modérateur

Code postal: 92

PostPosted: Sun 13 Dec 2015 - 11:15    Post subject: Bonjour d'un débutant Back to top

et 

Une pièce de 20m2, 1 projet de 4 voies, un papy modéliste, 2 garçons pour la bonne excuse  Mr. Green  Tu m'a l'air parti pour aller loin 

Un conseil, ne te précipite pas, prend bien ton temps pour faire mûrir ton projet car il y a beaucoup de paramètres à intégrer.

cedricm

PostPosted: Sun 13 Dec 2015 - 16:38    Post subject: Bonjour d'un débutant Back to top

Oui, pas de précipitation, déjà à lire les différents sujets je ne sais pas par ou commencer pour poser mes questions. Je sens un peu le tracé, efficace et pas trop difficile pour les loulous. Aujourd'hui ils savent jouer sur un ovale sans souci. Donc je me dis qu'un 8 en quatre pistes sera pas mal. On augmentera la difficulté au fur et à mesure. L'objectif premier jouer jouer et toujours jouer. 

astom
Pilote Vétéran

Code postal: 00000

PostPosted: Mon 14 Dec 2015 - 12:15    Post subject: Bonjour d'un débutant Back to top

et 

tu vas avoir de quoi bien t' amuser

Daryl
Administrateur

Code postal: 36

PostPosted: Tue 15 Dec 2015 - 11:00    Post subject: Bonjour d'un débutant Back to top

Comme tu le soulignes, le but est de jouer, donc de ne pas sortir de la piste, donc commencez simple et agrandissez petit à petit....
Ce sera l'opportunité aussi de voir les éléments de décors (modulables) se compléter doucement.... Gage de réussite et d'enracinement d'une passion !

A+

PERSONNE
Maître Carrossier Jouef

Code postal: 76250

PostPosted: Thu 24 Dec 2015 - 00:18    Post subject: Bonjour d'un débutant Back to top

bienvenu à toi sur LE FORUM du jouet à petite échelle.
un bon noel je vous souhaite avec peut être un tour de circuit le soir du réveillon avec les enfants qui auront surement le regard que nous avions petit devant ce jouet si passionnant.
portez vous bien.

l'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui

cedricm

PostPosted: Sun 27 Dec 2015 - 11:13    Post subject: Bonjour d'un débutant Back to top

Bon, on a deballé les circuits, ils sont à fond et surtout s amusent sans trop de sortie de piste   allez on va se lancer dans le quatre voies 

Ironside
Pilote Vétéran

Code postal: 38350

PostPosted: Sun 27 Dec 2015 - 14:56    Post subject: Bonjour d'un débutant Back to top

yapluka !!! un quatre voies 

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> L'Entrée des Pilotes All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson