GENTLEMEN DRIVERS Forum Index GENTLEMEN DRIVERS
Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

AUBIGNY - Communiqué en ligne Zone VIP

démonter des poignées Artin

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> SUR LE SPEEDWAY -> LES TRAVAUX DE LA PISTE -> Poignées - Alimentation - Chronométrage - Outillage
Previous topic :: Next topic  
greg

Code postal: 38960

PostPosted: Sat 28 Nov 2015 - 10:21    Post subject: démonter des poignées Artin Back to top

Bonjour à tous,

J'ai récupéré sur leboncoin un circuit looping puissance 6 pour une modique somme. Il a très marché pendants 3 ans, après quelques réglages délicats -perte de jus au fur et à mesure de l'éloignement du transfo, il a fallut trouver les connections entre deux segments un peu trop résistives et améliorer le contact.

Aujourd'hui une des deux poignées ne marche plus, j'ai voulu la démonter au petit déj, mais il n'y a pas de vis, c'est clipsé de l'intérieur. J'ai l'impression que je vais tout casser si je ne m'y prends pas bien -mais ça ne s'invente pas, de s'y "prendre bien". Quelqu'un saurait me dire ?

Merci d'avance pour mes 2 têtes blondes -et le filleul de ma femme, accessoirement, qui aime venir chez nous juste pour profiter du circuit !

Grégoire

Publicité

PostPosted: Sat 28 Nov 2015 - 10:21    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

JMG
Préparateur Officiel Jouef

Code postal: XXXXX

PostPosted: Sat 28 Nov 2015 - 10:59    Post subject: démonter des poignées Artin Back to top

Il faut glisser un tournevis dans la fente qu'il y a entre les 2 coques et le faire tourner légèrement.
Il faut faire ainsi tout le tour de la poignée.

BRM
Modérateur

Code postal: 57

PostPosted: Sat 28 Nov 2015 - 11:14    Post subject: démonter des poignées Artin Back to top

Poste une ou deux photos des poignées pour savoir si quelqu'un peut te dépanner !?  ?! ...
... ou te les remplacer !? ?! ....    

BRM
JOUEF COLLECTOR
Sloteur "Vintage" en formation

Capri22
Pilote Vétéran

Code postal: 22600

PostPosted: Sun 29 Nov 2015 - 11:15    Post subject: démonter des poignées Artin Back to top

Les poignées Artin sont collées et très difficile à démonter sans casse !! Pour le remontage, colle ou bande de ruban adhésif autours !!! Rien de bien joli
J'en ai un carton plein (le modèle long), au choix rouge ou noir !!
Si ça intéresse ?

le 1/43 c'est ARTIN et le 1/40 c'est Jouef, le reste c'est de la concurrence qui s'inspire. ©GdPAT

Visit poster’s website
Capri22
Pilote Vétéran

Code postal: 22600

PostPosted: Sun 29 Nov 2015 - 14:56    Post subject: démonter des poignées Artin Back to top

Dans la série peut mieux faire, et puis c'est bientôt Noël !! , 2 poignées SCX environ 100 Ohms je pense dispo
Denis

le 1/43 c'est ARTIN et le 1/40 c'est Jouef, le reste c'est de la concurrence qui s'inspire. ©GdPAT

Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> Poignées - Alimentation - Chronométrage - Outillage All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson