GENTLEMEN DRIVERS Forum Index GENTLEMEN DRIVERS

Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

ma nouvelle bombe est arrivée

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> DANS LES PADDOCKS -> LE PADDOCK HO, 1/32, 1/24 -> HO - 1/32 - 1/24
Previous topic :: Next topic  
nolan

Code postal: 30110

PostPosted: Mon 12 Oct 2015 - 12:43    Post subject: ma nouvelle bombe est arrivée Back to top

Bonne nouvelle, ce matin la factrice m'a apporté mon colis yesss

je la trouve superbe cette Porsche 917K GULF....j'ai choisi ce modèle car j'adore sa livrée et ses bandes longitudinales GULF..et puis aussi c'est un clin d'oeil au film "LE MANS"..car c'est avec cette voiture que mc queen passe la ligne d'arrivée...

vivement ma nouvelle piste que je puisse l'essayer.....il vas encore me falloir être patient...!!!

je trouve que le pilote est moche, vas falloir lui faire un peu de chirurgie esthétique..

Publicité

PostPosted: Mon 12 Oct 2015 - 12:43    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

parislot
Modérateur

Code postal: 92

PostPosted: Mon 12 Oct 2015 - 15:07    Post subject: ma nouvelle bombe est arrivée Back to top

Elle est belle. Tu peux nous préciser qui est le fabricant?

nolan

Code postal: 30110

PostPosted: Mon 12 Oct 2015 - 15:17    Post subject: ma nouvelle bombe est arrivée Back to top

Oups oui, j'ai oublié....NSR, je trouve la Fly plus détaillée, mais c'est tellement BON de rouler en NSR.... au final je la trouve réussie et très belle.

Astolive
Co-administrateur

Code postal: 44150

PostPosted: Mon 12 Oct 2015 - 17:26    Post subject: ma nouvelle bombe est arrivée Back to top

Très joli modèle en effet      

A+

jouez jouef

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> HO - 1/32 - 1/24 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson