GENTLEMEN DRIVERS Forum Index GENTLEMEN DRIVERS

Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

mon circuit et mes bolides

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> DANS LES PADDOCKS -> LE PADDOCK HO, 1/32, 1/24 -> HO - 1/32 - 1/24
Previous topic :: Next topic  
nolan

Code postal: 30110

PostPosted: Wed 7 Oct 2015 - 12:37    Post subject: mon circuit et mes bolides Back to top

Je vous poste quelques photos de mon circuit et de mes voitures, ma piste n'est top niveau réaliste et décoration, mais ce n'est pas le but recherché, je l'ai voulue ainsi pour privilégier les "arsouilles"

tel quel il fait presque 8m linéaire, je vais bientôt le démonter pour allonger la piste et si possible passer au double ou du moins a 15m, car avec les Slot-it et NSR il s'avère vraiment trop court et puis il lui manque une bonne ligne droite.

ma piste est une scalextric sport, j'ai choisi cette marque par rapport a la taille des rails qui me permettent un gain de place sur le circuit total... ça glisse pas mal et je dois souvent la nettoyer a l'essence F,
bien que nombre de mes autos soient équipée en pneus a forte adhérence.

j'envisage pour ma future piste de peindre les rails en gris, les traces de pneus se verrons plus  , les voitures aussi et il parait que sur du scalex ça améliore l'adhérence.
je devrait aussi améliorer la conductivité avec des pontages ou autre.

sur 1 ou 2 photos, on peut voir mon "amour" pour Jouef... ..je n'est pas pu résister a coller des morceaux de vieilles barrières sur les nouvelles.. Embarassed .

Publicité

PostPosted: Wed 7 Oct 2015 - 12:37    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Eric
Pilote Vétéran

Code postal: 59700

PostPosted: Wed 7 Oct 2015 - 15:50    Post subject: mon circuit et mes bolides Back to top

déjà pas mallll

558 voitures dont....230 Jouefs ! au dernier recensement

Pied tendre
Pilote Vétéran

Code postal: 46130

PostPosted: Wed 7 Oct 2015 - 19:26    Post subject: mon circuit et mes bolides Back to top

Il a de la gueule ce circuit!

BRM
Modérateur

Code postal: 57

PostPosted: Wed 7 Oct 2015 - 20:38    Post subject: mon circuit et mes bolides Back to top

SPLENDIDE ton CIRCUIT & QUELLE BELLE ECURIE !!!

ça c'est du "retour", de la "remise en piste"  .... Très belle reprise d'activité    

BRM
JOUEF COLLECTOR
Sloteur "Vintage" en formation

Astolive
Co-administrateur

Code postal: 44150

PostPosted: Wed 7 Oct 2015 - 20:44    Post subject: mon circuit et mes bolides Back to top

avec les copains, et je comprends ton envie de ligne droite  
Très joli paddock aussi       , la mini et la Focus sont au 1/32 aussi ?

A+

jouez jouef

nolan

Code postal: 30110

PostPosted: Wed 7 Oct 2015 - 20:58    Post subject: mon circuit et mes bolides Back to top

Merci les gars pour vos commentaires. Oui toutes mes autos sont au 1/32....j'avoue que cette échelle est assez bien, car a 57 ans j'ai la vue qui a baissé et c'est plus facile d'intervenir sur des voiture assez grosses.

je viens de me faire une pièce sous le dessous de ma terrasse qui sera vouée au slot...il me reste des définitions et d'ici le mois de novembre, je pense pouvoir commencer ma nouvelle piste. Si j'avais plus de moyens j'aurais fait un piste bois....mais je suis tombé sur un stock de rails d'occase scalex sport pour un prix relativement bas, du coup je vais rester sur du plastoc....même si c'est moins bien.

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> HO - 1/32 - 1/24 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson