GENTLEMEN DRIVERS Forum Index GENTLEMEN DRIVERS
Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

AUBIGNY - Communiqué en ligne Zone VIP

Scratch R12G Daniel Frachon

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> DANS LES PADDOCKS -> LE PADDOCK HO, 1/32, 1/24 -> HO - 1/32 - 1/24
Previous topic :: Next topic  
nolan

Code postal: 30110

PostPosted: Tue 6 Oct 2015 - 19:02    Post subject: Scratch R12G Daniel Frachon Back to top

Voici un autre scratch de R12 Gordini.

celle-ci me tiens a coeur car elle a existé et m'a fait rêver durant mon adolescence...il faut dire qu'elle écumait les courses de côte de ma région..

c'est donc une groupe 2 de 160CV et son pilote et proprio était Daniel Frachon.

le moteur est un slot-it cage orange, le chassîs un slot-classic et les jantes sont des alu vissées. le guide est un slot-it et la carrosserie résine a été faite par un ami.

Publicité

PostPosted: Tue 6 Oct 2015 - 19:02    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Astolive
Co-administrateur

Code postal: 44150

PostPosted: Tue 6 Oct 2015 - 20:15    Post subject: Scratch R12G Daniel Frachon Back to top

j'imagine que la résine est la même que ta 12 groupe F  
Si tu as une photo des entrailles de la bête on veut bien voir ce que tu y as bricolé  Mr. Green

A+

jouez jouef

nolan

PostPosted: Tue 6 Oct 2015 - 20:58    Post subject: Scratch R12G Daniel Frachon Back to top

oui c'est la même résine que la jaune, je n'ai pas encore pris de photos de l'intérieur, moteur etc..des que j'en fais, je les poste.

miche
Maître Carrossier Jouef

Code postal: 30820

PostPosted: Tue 20 Oct 2015 - 19:31    Post subject: Scratch R12G Daniel Frachon Back to top

J'  la 12 Gordini ! 

Voici la mienne :

Un scratch Scalextric sur base...................... Scalextric !   

Miche.

BRM
Modérateur

Code postal: 57

PostPosted: Tue 20 Oct 2015 - 19:40    Post subject: Scratch R12G Daniel Frachon Back to top

les gars !   La Renault 12 <<<  >>> une légende ...
                           ... et des souvenirs

BRM
JOUEF COLLECTOR
Sloteur "Vintage" en formation

nolan

PostPosted: Tue 20 Oct 2015 - 20:11    Post subject: Scratch R12G Daniel Frachon Back to top

miche, de temps a autre je vais m'en monter une...soit un scratch groupe 2 ou F, soit une de série..ou scratch mais avec carrosserie de série pour ajouter a ma coupe gordini...j'ai 2 scalex moteur johnson qui marchent tres bien, j'aimerais trouver des coques scalex pour en faire des scratchs jantes alu, chassis slot-classic et moteur 13.000..pour cette coupe, les plastic étant plus légères ça se prêtent bien a ça..pour les groupe F des résines c'est mieux je trouve car c'est plus facile pour élargir des ailes et puis là une fois avec des voies larges on peu monter le bourrin qui suit

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> HO - 1/32 - 1/24 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson