GENTLEMEN DRIVERS Forum Index GENTLEMEN DRIVERS
Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

AUBIGNY - Communiqué en ligne Zone VIP

Scratch R12 G groupe F

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> DANS LES PADDOCKS -> LE PADDOCK HO, 1/32, 1/24 -> HO - 1/32 - 1/24
Previous topic :: Next topic  
nolan

Code postal: 30110

PostPosted: Tue 6 Oct 2015 - 18:45    Post subject: Scratch R12 G groupe F Back to top

Bonjour a tous

voici mon dernier scratch, une Renault 12 Gordini groupe F inspirée d'un modèle 1/1 turbocompressé .

la coque résine a été faite par un pote sur le modèle Scalextric...j'ai modifié pour donner une allure "kit" en faisant disparaître les jonctions ailes -capots-portières arrières et du coup faire des extensions

d'ailes assez grandes et larges pour gagner en voies.

le châssis et un slot-it, celui d'une GT40 avec un empattement rallongé , le guide et le moteur cage orange sont des slot-it également de même provenance.

les jantes sont des jantes alu vissées.

cette R12 je l'aie voulue performante pour me faire plaisir, elle n'est donc qu'une "inspiration", comme précisé plus-haut et elle marche fort...j'ai trouvé plaisant de me faire un scratch efficace qui puisse

être autant sinon plus performant qu'une sortie de boite 

Publicité

PostPosted: Tue 6 Oct 2015 - 18:45    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Astolive
Co-administrateur

Code postal: 44150

PostPosted: Tue 6 Oct 2015 - 18:49    Post subject: Scratch R12 G groupe F Back to top

Belle bête, j'adore     

A+

jouez jouef

nolan

Code postal: 30110

PostPosted: Wed 7 Oct 2015 - 16:15    Post subject: Scratch R12 G groupe F Back to top

Merci Astolive.

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> HO - 1/32 - 1/24 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson