GENTLEMEN DRIVERS Forum Index GENTLEMEN DRIVERS
Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

AUBIGNY - Communiqué en ligne Zone VIP

debut de chantier...

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> SUR LE SPEEDWAY -> LES TRAVAUX DE LA PISTE -> Le Tracé des Circuits
Previous topic :: Next topic  
Yves 96

Code postal: 38460

PostPosted: Sun 13 Sep 2015 - 12:56    Post subject: debut de chantier... Back to top

Salut,
Je tente un poste ici, pour vous présenter mon "projet" (car le forum me déconnecte en permanence ???????). Je ne dirai pas grand choses de plus que voila la base :

Publicité

PostPosted: Sun 13 Sep 2015 - 12:56    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Astolive
Co-administrateur

Code postal: 44150

PostPosted: Sun 13 Sep 2015 - 13:35    Post subject: debut de chantier... Back to top

C'est une bonne base, tu peux remplacer tes barrières par des bordures pour permettre aux autos de déraper.

A+

jouez jouef

parislot
Modérateur

Code postal: 92

PostPosted: Sun 13 Sep 2015 - 20:59    Post subject: debut de chantier... Back to top

pour les bordures. Amuse toi bien sur ce projet 

Yves 96

Code postal: 38460

PostPosted: Tue 15 Sep 2015 - 12:09    Post subject: debut de chantier... Back to top

Oui, c'est prévue, mais la le tracer n'est pas fini... il est déjà passer en 4 voies et devrai évoluer encore beaucoup, ca Week-end j'aurais peut-être le temps de faire des photos.
Merci du conseil, et suis preneur de toutes "bidouilles" possible sur Jouef

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> Le Tracé des Circuits All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson