GENTLEMEN DRIVERS Forum Index GENTLEMEN DRIVERS

Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

Circuit de loire Atlantique

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> SUR LE SPEEDWAY -> LES TRAVAUX DE LA PISTE -> Le Tracé des Circuits
Previous topic :: Next topic  
Tricus44

Code postal: 44530

PostPosted: Fri 17 Jul 2015 - 12:36    Post subject: Circuit de loire Atlantique Back to top

Bonjour,

Je vous présente un circuit pas très connu, utiliser par une école de pilotage, des clubs et par la gendarmerie national, il se situe sur la commune de Fay de Bretagne dans le 44 et il a une belle ligne droite d'environ 800M.
Je vous le montre, car je pense qu'il pourra en inspirer quelques uns pour leur réalisation de tracé

Publicité

PostPosted: Fri 17 Jul 2015 - 12:36    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Pied tendre
Pilote Vétéran

Code postal: 46130

PostPosted: Fri 17 Jul 2015 - 16:57    Post subject: Circuit de loire Atlantique Back to top

C'est sûr que c'est le genre de tracé facile à reproduire en slot!

parislot
Modérateur

Code postal: 92

PostPosted: Wed 22 Jul 2015 - 12:33    Post subject: Circuit de loire Atlantique Back to top

Il est sympa ce tracé. Je vais essayer de la faire avec UR3 en rails GO  Il faudra peut-être couper quelques courbes pour le rendre plus roulant 

JMG
Préparateur Officiel Jouef

Code postal: XXXXX

PostPosted: Wed 22 Jul 2015 - 12:38    Post subject: Circuit de loire Atlantique Back to top

Quoi, quoi, quoi ! couper ! 

Tricus44

Code postal: 44530

PostPosted: Wed 22 Jul 2015 - 12:44    Post subject: Circuit de loire Atlantique Back to top

:cool: Oui je pense que sa peut-être un circuit sympa pour le slot, c'est pour cela que je vous ai proposé cette vu aérienne, afin de vous donner des idées!

parislot
Modérateur

Code postal: 92

PostPosted: Wed 22 Jul 2015 - 13:42    Post subject: Circuit de loire Atlantique Back to top

@ JMG: je me suis mal exprimé. "Supprimer quelques courbes" est plus juste. Je vais essayer de le faire avec les rails existants dans le commerce. Ne t'inquiète pas Mr. Green

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> Le Tracé des Circuits All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson