GENTLEMEN DRIVERS Forum Index GENTLEMEN DRIVERS
Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

AUBIGNY - remboursement des arrhes
RV en zone VIP

Aston Martin DB5 rouge

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> DANS LES PADDOCKS -> LE PADDOCK CARRERA GO!!! -> Scratches sur Base Carrera GO!!!
Previous topic :: Next topic  
Salluste
Pilote Vétéran

Code postal: 33110

PostPosted: Mon 29 Jun 2015 - 13:42    Post subject: Aston Martin DB5 rouge Back to top

Les miracles existent.....

Comme il n'était pas question que je touche à la superbe DB5 que BRM m'a vendue à un prix d'ami   j'attendais de tomber sur une voiture pas chère même en mauvais état.
Et, mercredi dernier, dans un Emmaüs, le miracle   une DB5 Go : peinture d''origine ayant souffert, rétros absents, pare-choc avant absent.... L'idéal quoi ! Pour 2 euros.
le genre de voiture qu'on transforme sans regrets.

Comme Gérard l'a faite en bleu, BRM en vert, j'ai choisi le rouge.

Et donc, ça donne ça:

Juste finie.

En phase de test sur le circuit. En gros, après lestage elle se comporte comme celle de Gérard. Un peu plus stable quand même.

Salluste

Publicité

PostPosted: Mon 29 Jun 2015 - 13:42    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

JMG
Préparateur Officiel Jouef

Code postal: XXXXX

PostPosted: Mon 29 Jun 2015 - 16:50    Post subject: Aston Martin DB5 rouge Back to top

Bienvenu au club !

Salluste
Pilote Vétéran

PostPosted: Mon 29 Jun 2015 - 16:55    Post subject: Aston Martin DB5 rouge Back to top

Le jaune est encore disponible.... qui sera le suivant ?.  Parce qu'à mon avis, elle doit en jeter en jaune même si c'est une couleur difficile à utiliser.

Et quand on aura couvert tout l'arc-en-ciel, on se fera une petite Proxy Mr. Green

Salluste

BRM
Modérateur

Code postal: 57

PostPosted: Mon 29 Jun 2015 - 18:59    Post subject: Aston Martin DB5 rouge Back to top

y a du talent      ... chez "Salluste Entreprise" ... qui fait concurrence à "JMG Entreprise"

Elle est BELLE en ROUGE   ! ....    

BRM
JOUEF COLLECTOR
Sloteur "Vintage" en formation

Salluste
Pilote Vétéran

PostPosted: Mon 29 Jun 2015 - 19:12    Post subject: Aston Martin DB5 rouge Back to top

On va monter une entreprise :

Tu fournis ce qui manque au niveau des pièces.
Je fais la déco originale.
JMG booste l'engin.

Et puis, on vend sur EBay, très cher en marquant "rare" et on se partage le fric....Et avec ce fric, on achète encore d'autres voitures, d'autres pièces.... et on en vend de plus en plus....
Et, bientôt, nous serons les maîtres du monde Bon, je m'exalte.... Il serait peut-être temps que je prenne mes médicaments :
.

Salluste

BRM
Modérateur

Code postal: 57

PostPosted: Mon 29 Jun 2015 - 23:22    Post subject: Aston Martin DB5 rouge Back to top

>>>>>>>>>>  >>>>>>>>>>>     

Il faut qu'on fasse un "clip" qui fasse vendre ! ! ...  

BRM
JOUEF COLLECTOR
Sloteur "Vintage" en formation

Astolive
Co-administrateur

Code postal: 44150

PostPosted: Tue 30 Jun 2015 - 07:54    Post subject: Aston Martin DB5 rouge Back to top

elle est très chouette Salluste, il y aura 2 rouges en compétition, la 47 et la 6 

http://www.circuitsroutiers-gentlemendrivers.com/t2741-Aston-Martin-DB5-Cou…

jouez jouef

Salluste
Pilote Vétéran

PostPosted: Tue 30 Jun 2015 - 14:13    Post subject: Aston Martin DB5 rouge Back to top

Tiens, je l'avais zappé celle-là....
Il va falloir que j'étudie comment on pourrait abaisser le châssis.... mais il faudrait alors des pneus moindres sinon ça va frotter sur l'intérieur des ailes...

Salluste

JMG
Préparateur Officiel Jouef

Code postal: XXXXX

PostPosted: Tue 30 Jun 2015 - 15:21    Post subject: Aston Martin DB5 rouge Back to top

Pour abaisser l'avant de l'Aston, il faut agrandir le passage de l'axe avant vers le haut ...
... et parfois raccourcir le guide.

Gérard
Pilote Vétéran

Code postal: 58

PostPosted: Thu 2 Jul 2015 - 07:57    Post subject: Aston Martin DB5 rouge Back to top

Sur la mienne, comme le dit JMG j'avais ovalisé le trou de l'axe avant.

A+ amitiés Gérard

Paulo_les_Gazs
Pilote Vétéran

Code postal: 84300

PostPosted: Thu 2 Jul 2015 - 14:53    Post subject: Aston Martin DB5 rouge Back to top

Superbe 

Frenzy
Pilote Vétéran

Code postal: 37110

PostPosted: Sun 19 Jul 2015 - 15:18    Post subject: Aston Martin DB5 rouge Back to top

joli 

Fonce dans le mur mais pas trop vite sinon ça fait mal!!!

Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> Scratches sur Base Carrera GO!!! All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson