GENTLEMEN DRIVERS Forum Index GENTLEMEN DRIVERS
Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

AUBIGNY - remboursement des arrhes
RV en zone VIP

Bilan Global & Remerciements
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> SUR LE SPEEDWAY -> LES COURSES DE VEHICULES ELECTRIQUES DE COLLECTION -> LES PROXIES ORGANISEES SUR G.D. -> LA RALLY CARRERA GO 2015 -> Le Résultat des Etapes
Previous topic :: Next topic  
Paulo_les_Gazs
Pilote Vétéran

Code postal: 84300

PostPosted: Fri 12 Jun 2015 - 15:51    Post subject: Bilan Global & Remerciements Back to top

les copains,

J'arrive après la guerre mais voici mon ressenti pour ma première Proxy :

- Merci aux organisateurs de cette proxy, qui après de nombreuses années en Jouef est passée en Carrera GO et m'a permis d'y participer pour la première fois 

- Merci à tous les organisateurs d'étape, d'avoir pris le temps d'accueillir, de réparer, bidouiller, préparer et fait tourner nos autos, dans le souci d'équité sportive et de la performance !

- Merci à mes coéquipiers, pour les petits conseils de préparation, la motivation et pour ce beau résultat d'équipe (ok on est 4 mais bon, spa grave :P)

- Merci à tous les participants, de France et d'ailleurs, qui ont permis cette diversité autant en terme de performance qu'en terme de représentation des marques/modèles d'autos

- Merci à tous ceux qui m'ont poussé un peu à participer parce que j'ai vraiment failli jeter l'éponge...

Cela m'a donné envie de ressortir mes Carrera GO (et pourquoi pas de revendre mes Evo ??  ), de commencer/finir ma piste fixe pour accueillir une étape la prochaine fois, et surtout de recommencer !!!

Pour la prochaine, en SCX Compact ce serait fun (j'ai là encore quelques modèles un peu rares  ), si c'est en Artin, il faudra que je m'en procure une !

A très bientôt les copains et  !!!

Publicité

PostPosted: Fri 12 Jun 2015 - 15:51    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Daryl
Administrateur

Code postal: 36

PostPosted: Fri 12 Jun 2015 - 23:54    Post subject: Bilan Global & Remerciements Back to top

Très beau résumé d'une très belle aventure partagée entre passionnés....

La 4ème Proxy est terminée, merci pour votre participation et pour l'esprit que vous
lui avez donné, je n'aurai qu'un souhait pour le futur....Vive la 5ème !

A+

patache2000
Pilote Vétéran

Code postal: 62500

PostPosted: Sat 13 Jun 2015 - 00:10    Post subject: Bilan Global & Remerciements Back to top

Salut!

Tout pareil, un grand merci a tous pour cette proxy fort sympa, perso je préfere le Jouef, mais bon c'est super aussi et je suis partant quelque soit la marque, carrera, polistil, artin, scx compact, etc...

Paulo, je pourrais au besoin te fournir des Artin a prix d'ami....

---
Patache, the dark side of the slot...
Team Citroen

parislot
Modérateur

Code postal: 92

PostPosted: Sat 13 Jun 2015 - 19:10    Post subject: Bilan Global & Remerciements Back to top

j'avais passé mes sur l'étape de Salluste mais comme ce post a pour titre "bilan global et remerciements" allons-y pour le bilan

Nous sommes partis dans l'inconnu car je pense qu'aucun d'entre nous n'avait auparavant poussé aussi loin ces petites GO. De part la construction du moteur nous pouvions avoir des craintes au départ mais ils ont tous tenus. Ils restent malgré tout inconsistants en puissance, en témoigne le bon dans le classement de BRM après l'échange standard pratiqué par Ironside sur sa Porsche.

Sur la prépa JMG a prouvé qu'avec une origine sans grandes modifs il était possible de sortir un engin très performant. Ironside a poussé la prépa à un niveau élevé avec la aussi un très beau résultat

Les pneus restent le sujet délicat. A défaut de trouver du JMG dans le commerce il y a deux options: retro64 et Orthman, le premier semblant être un ton au dessus; au moins pour les productions utilisées pendant cette Proxy. Pour ceux qui veulent s'amuser sans exploser les chronos pas de souci. Les GO d'origine sont plutôt pas mal

Voilà c'est tout, RV l'année prochaine ( j'ai une petite idée qui me trotte dans la tête depuis longtemps Mr. Green en Jouef )

Depuis hier soir ma 307 a rejoint son foyer et a fait la connaissance de 3 nouvelles copines arrivées pendant son absence

Je n'avais pas acheté de Carrera GO depuis une éternité (quelques années), preuve que cette Proxy a ravivé (ou succité) la flamme

Pour finir une petite larme car c'est toujours un peu triste quand sa s'arrête Ma 307 a rejoint ma Ferrari F1 de l'an dernier. Faute de circuit monté pour l'instant c'est le placard

LloydL
Pilote Vétéran

PostPosted: Sat 13 Jun 2015 - 20:50    Post subject: Bilan Global & Remerciements Back to top

Mon Carrera GO Mini Clubman est très chanceux! Il a voyagé partout dans le beau pays qu'est la France et a été conduit par des gens formidables sur de nombreux beaux circuits.

Si seulement je fus assez petit pour tenir dans la boîte pour le pour le proxy 2016!

Un grand à tout ce qui fait de 2015 proxy tellement amusant!

My Carrera GO Mini Clubman is very lucky! He has travelled all over the beautiful country that is France and been driven by some great people on many beautiful circuits.

If only I was small enough to fit in the box for the for the 2016 proxy!

Many thanks to all that made the 2015 proxy so much fun!

Cordialement, Lloyd.

Eric
Pilote Vétéran

Code postal: 59700

PostPosted: Sat 13 Jun 2015 - 21:53    Post subject: Bilan Global & Remerciements Back to top

Hello Lloyd, very happy to participate to such an international race!

c'était très sympa en plus d'avoir des participants au delà de nos frontières, superbes étapes et félicitations aux gagnants!

240 voitures dont....90 Jouefs !

Gérard
Pilote Vétéran

Code postal: 58

PostPosted: Sun 14 Jun 2015 - 08:02    Post subject: Bilan Global & Remerciements Back to top

A+ amitiés Gérard

BRM
Modérateur

Code postal: 57

PostPosted: Sun 14 Jun 2015 - 09:34    Post subject: Bilan Global & Remerciements Back to top

...   Très belle PROXY 2015 ... 

...   à l'année prochaine    ... 

...    MERCI à TOUS  ...  

BRM
JOUEF COLLECTOR
Sloteur "Vintage" en formation

Astolive
Co-administrateur

Code postal: 44150

PostPosted: Sun 14 Jun 2015 - 14:19    Post subject: Bilan Global & Remerciements Back to top

Ce fût une belle aventure intercontinentale 

J'avais déjà un peu bricoler mes quelques GO mais comme le dit Parislot pas à ce point, et, comme lui mon paddock GO s'est beaucoup agrandit.
Au sujet des pneus je ne dirai rien de plus  ...

A+

jouez jouef

JMG
Préparateur Officiel Jouef

Code postal: XXXXX

PostPosted: Sun 14 Jun 2015 - 16:31    Post subject: Bilan Global & Remerciements Back to top

Je suis très content que cette proxy m'ait permis de faire gagner une Citroën, une marque
pas trop appréciée des fabricants de slot.

Comme toutes les fabrications industrielles, les voitures Carrera GO sont pleines de petits défauts
mais les supprimer n'est pas insurmontable.

Je suis très content d'avoir pu participer encore une fois à cette série.
Chaque proxy permet de découvrir de nouvelles choses et j'ai été enchanté
d'avoir entre les mains toutes les voitures lors de la première étape parisienne.

Maintenant que le problème du guide fixe est résolu, les voitures sont beaucoup plus agréables
et se sont bien comportées sur tous les circuits.

J'attends avec impatience, comme tout le monde, la prochaine aventure.

BRM
Modérateur

Code postal: 57

PostPosted: Wed 17 Jun 2015 - 20:33    Post subject: Bilan Global & Remerciements Back to top

Je voulais rajouter un   SPECIAL à  IRONSIDE pour le remplacement moteur de ma PORSCHE     
       & .......................  un   SPECIAL à JMG , préparateur PNEUMATIQUE , ...
... je viens d'essayer sur ma piste ma Porsche de RETOUR PROXY   ...

...        c'est une bombinette    ....     

BRM
JOUEF COLLECTOR
Sloteur "Vintage" en formation

Gérard
Pilote Vétéran

Code postal: 58

PostPosted: Wed 17 Jun 2015 - 21:41    Post subject: Bilan Global & Remerciements Back to top

C'est Bernard Tapis....!

A+ amitiés Gérard

Eric
Pilote Vétéran

PostPosted: Wed 17 Jun 2015 - 22:12    Post subject: Bilan Global & Remerciements Back to top

j'aurais aimé avoir un prof de techno comme ça!!!

parislot
Modérateur

PostPosted: Wed 17 Jun 2015 - 23:21    Post subject: Bilan Global & Remerciements Back to top

le photomontage "made by BRM" est toujours au top   Une dose d'inventivité, une dose d'humour, une dose de technique et une BONNE DOSE de délire 

TRITON
Pilote Vétéran

Code postal: 62

PostPosted: Thu 18 Jun 2015 - 19:50    Post subject: Bilan Global & Remerciements Back to top

je suis aussi content  de cette proxy 2015, bien que je n’étais pas très présent, voir pas du tout 

je vous remercie vous les participant et organisateur et mon équipier pour cette belle aventure,

je remercie aussi celui qui ma fait une jolie boite, je pense que sais Parislot, et pour les pneus    JMG

merci pour tous et vivement la proxy 2016      

@+

Didier

parislot
Modérateur

PostPosted: Thu 18 Jun 2015 - 21:58    Post subject: Bilan Global & Remerciements Back to top

pneus ET boîte de JMG 

Ce serait une pizza on dirait une super complète 

Salluste
Pilote Vétéran

Code postal: 33110

PostPosted: Thu 18 Jun 2015 - 23:50    Post subject: Bilan Global & Remerciements Back to top

Moi, en tant  qu'organisateur d'une étape, je tiens à remercier les participants et tous ceux qui m'ont précédés comme fournisseurs de circuits, de sueur et de fatigue de leurs petits doigts poilus et griffus sur les claviers afin de nous tenir informés des performances de nos minuscules bolides.

Et sur cette proxy, comme sur les précédentes organisées ici, j'ai été particulièrement satisfait de constater que toutes les voitures étaient dans un état de propreté impeccable, sans nulle trace d'interventions hasardeuses....

Ce qui n'a pas toujours été  le cas dans d'autres proxy sans lien avec ce forum où j'ai dû jouer le mécanicien et  la station de lavage.......

D'accord, je suis un peu maniaque.

Salluste

Daryl
Administrateur

Code postal: 36

PostPosted: Fri 19 Jun 2015 - 19:17    Post subject: Bilan Global & Remerciements Back to top

C'est un point non négligeable qui est très appréciable, et sans avoir participé ailleurs que sur notre forum,
je partage sans réserve ce sentiment de confiance réciproque qui existe sur le respect de la propriété d'autrui.

Les "malheurs" qui pourraient survenir font, je dirais, partie de la course, et chacun en portera le fardeau, marquant
à jamais le tréfonds de nos âmes.

(Amen)

A+

Ironside
Pilote Vétéran

Code postal: 38350

PostPosted: Fri 19 Jun 2015 - 19:27    Post subject: Bilan Global & Remerciements Back to top

avec vous les GD.  

Eric
Pilote Vétéran

PostPosted: Fri 19 Jun 2015 - 20:52    Post subject: Bilan Global & Remerciements Back to top

ma voiture est bien rentrée chez moi et merci pour les pneus!

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> Le Résultat des Etapes All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson