GENTLEMEN DRIVERS Forum Index GENTLEMEN DRIVERS
Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

AUBIGNY - remboursement des arrhes
RV en zone VIP

vide greniers sous la pluie

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> DANS LES PADDOCKS -> LE PADDOCK CARRERA GO!!! -> Véhicules Carrera GO!!!
Previous topic :: Next topic  
Gibou

Code postal: 39160

PostPosted: Sun 29 Mar 2015 - 16:25    Post subject: vide greniers sous la pluie Back to top

2 carrera spiderdman  achetées  pour la mécanique ...  et 2 statiques ,  le célébre Ramone pour la carroserie (chevrolet coupe imapla) et une que je pense être une Gordini (sans toute fois en être bien sur ) le tout pour 2€

Embarasa camin

Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 29 Mar 2015 - 16:25    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Astolive
Co-administrateur

Code postal: 44150

PostPosted: Sun 29 Mar 2015 - 17:19    Post subject: vide greniers sous la pluie Back to top

j'aime beaucoup la Gordini si c'en est une.

A+

jouez jouef

JMG
Préparateur Officiel Jouef

Code postal: XXXXX

PostPosted: Sun 29 Mar 2015 - 19:47    Post subject: vide greniers sous la pluie Back to top

Plutôt une Mercedes W196.

Gibou

Code postal: 39160

PostPosted: Sun 29 Mar 2015 - 22:28    Post subject: vide greniers sous la pluie Back to top

j'en pas  sur car il me semble que la Mercedes a un bossage derrière le pilote, et un seul phare (sous réserve que s'en soit un)   pas celle  la, mais bon vu le niveau de précision de la bête 

Embarasa camin

Visit poster’s website
Astolive
Co-administrateur

PostPosted: Sat 4 Apr 2015 - 15:48    Post subject: vide greniers sous la pluie Back to top

tandis que les vides greniers font recettes, d'autres se penchent sur les vides tiroirs, c'est pas mal aussi   Mr. Green

A+

jouez jouef

Capri22
Pilote Vétéran

Code postal: 22600

PostPosted: Sun 5 Apr 2015 - 06:27    Post subject: vide greniers sous la pluie Back to top

Belle pioche !!
Denis

le 1/43 c'est ARTIN et le 1/40 c'est Jouef, le reste c'est de la concurrence qui s'inspire. ©GdPAT

Visit poster’s website
parislot
Modérateur

Code postal: 92

PostPosted: Sun 5 Apr 2015 - 18:35    Post subject: vide greniers sous la pluie Back to top

Belle brochette Question pour JMG le fournisseur: je vois des pneus non striés sur au moins 2 F1. C'est d'origine? Il y a une éternité que je n'ai pas acheté de GO F1, j'ai dû louper des épisodes.

Capri22
Pilote Vétéran

PostPosted: Sun 5 Apr 2015 - 19:05    Post subject: vide greniers sous la pluie Back to top

Ça ressemble à des pneus de F1 Artin
Denis

le 1/43 c'est ARTIN et le 1/40 c'est Jouef, le reste c'est de la concurrence qui s'inspire. ©GdPAT

Visit poster’s website
Astolive
Co-administrateur

PostPosted: Sun 5 Apr 2015 - 19:34    Post subject: vide greniers sous la pluie Back to top

Je crois que les pneus sont d'origine; ils ont les mêmes inscriptions que ceux des roues avant.

Mon aimable fournisseur m'a précisé que les jantes des F1 GO changeaient à chaque saison/génération, donc les pneus aussi.
Il m'a aussi dit :

- La Ferrari casque blanc et bleu et la Red Bull noire sont de la même génération.
- La Ferrari casque jaune et la Renault ING sont d'une autre génération.
- La Benetton bleue est d'une génération avant le Renault ING et la Ferrari casque jaune.

A+

PS : hier j'ai découvert avec bonheur que mes 2 roadsters ont les phares qui s'allument 
Vivement que j'ai terminé le découpage des cages à aimant pour essayer tout ça 

jouez jouef

JMG
Préparateur Officiel Jouef

Code postal: XXXXX

PostPosted: Sun 5 Apr 2015 - 21:19    Post subject: vide greniers sous la pluie Back to top

Je n'y connais rien en Carrera GO, moi !

Toutes ces voitures sont entièrement d'origine.
Ce que j'ai remarqué, c'est qu'en fonction des années de production, les roues (arrières) changent (diamètre et largeur du talon).
C'est pour ça qu'il y a plusieurs références chez Ortmann.
Il vaut mieux avoir 2 F1 de même génération pour ne pas avoir de surprises !

Last edited by JMG on Mon 6 Apr 2015 - 11:41; edited 1 time in total

Capri22
Pilote Vétéran

PostPosted: Mon 6 Apr 2015 - 11:20    Post subject: vide greniers sous la pluie Back to top

Ah bon ! Ben on en apprend tous les jours!
Denis

Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> Véhicules Carrera GO!!! All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson