GENTLEMEN DRIVERS Forum Index GENTLEMEN DRIVERS
Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

AUBIGNY - Communiqué en ligne Zone VIP

1- Rallye des VOSGES
Goto page: 1, 2, 323, 24, 25  >

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> SUR LE SPEEDWAY -> LES COURSES DE VEHICULES ELECTRIQUES DE COLLECTION -> LES PROXIES ORGANISEES SUR G.D. -> LA RALLY CARRERA GO 2015 -> Le Résultat des Etapes
Previous topic :: Next topic  
parislot
Modérateur

Code postal: 92

PostPosted: Fri 16 Jan 2015 - 23:13    Post subject: 1- Rallye des VOSGES Back to top

Chers amis GD, bienvenue à cette 1ère étape de la PROXY RALLY CARRERA GO 2015

L'idée a été lancée fin août. 4 mois 1/2 après; faits de longues discussions, de tests, de bricolages, de déco...nous y sommes avec beaucoup d'interrogations   

- Allons nous nous éclater autant qu'avec des Jouef?
- Ces petites GO souvent décriées seront-elles à la hauteur?
- Quelles seront les options techniques gagnantes?
Il reste encore 4 voitures entre les mains de la Poste mais le début de cette première étape est proche 

Avant le début des festivités quelques infos sur le déroulé de cette étape 

Demain samedi 17 janvier c'est la journée de prise en mains...j'adore ce moment où tu poses une à une sur la piste les voitures préparées par les copains  Embarassed  En plus je suis le premier  Embarassed   Embarassed  J'en suis tout chose  Embarassed   Embarassed   Embarassed  

A l'occasion j'aurai de la visite: JMG et Chrisri viennent déjeuner et bien sûr découvrir vos magnifiques carrosses  En plus JMG va pouvoir m'aider pour la partie contrôle et éventuellement un peu de bricolage si un problème rédhibitoire touche une voiture   (je pense au guide) Nous ferons quelques chronos  Mr. Green

Dans la semaine j'espère pouvoir caser la séance de chronos officiels qui déterminera l'ordre de départ. Le week-end des 24-25 se courront les 2 premières spéciales alors que la dernière devrait avoir lieu samedi 31. Départ chez Patache tout début février.

Pour les reportages je vais ressusciter Luigi Dubois pour me seconder 

Publicité

PostPosted: Fri 16 Jan 2015 - 23:13    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

BRM
Modérateur

Code postal: 57

PostPosted: Sat 17 Jan 2015 - 01:57    Post subject: 1- Rallye des VOSGES Back to top

BRM
JOUEF COLLECTOR
Sloteur "Vintage" en formation

Daryl
Administrateur

Code postal: 36

PostPosted: Sat 17 Jan 2015 - 14:57    Post subject: 1- Rallye des VOSGES Back to top

Non mais ......  Qu'est-ce que c'est que ce bandeau d'intox !.....

Mr. Green

A+

Gérard
Pilote Vétéran

Code postal: 58

PostPosted: Sat 17 Jan 2015 - 15:07    Post subject: 1- Rallye des VOSGES Back to top

si c'est une publicité pour une marque de quake que l'on mange sous un porche dans les Vosges c'est mal orthographié

A+ amitiés Gérard

aindelain
Pilote Vétéran

Code postal: 01120

PostPosted: Sat 17 Jan 2015 - 15:09    Post subject: 1- Rallye des VOSGES Back to top

En attendant la course, un peu de promotion pour ce beau département :

Festina Lente

Ironside
Pilote Vétéran

Code postal: 38350

PostPosted: Sat 17 Jan 2015 - 15:13    Post subject: 1- Rallye des VOSGES Back to top

Gérard, t'en rate pas une..., et pis entre la brosses a dents, la chance du dernier... je suis si un jour j'ai le plaisir de te rencontrer ,tout comme d'autres joyeux lurons
 j'vais etre  obligé de mettre les nouveaux slips avec étuis...pour ne pas me pisser dessus...

parislot
Modérateur

PostPosted: Sat 17 Jan 2015 - 16:00    Post subject: 1- Rallye des VOSGES Back to top

ça commence fort !!!

Tout est déballé, le circuit est monté  , je n'ai pas résisté à 2-3 tours avec chaque bolide pour mes premières impressions  Mr. Green  et puis, comme les F1 Jouef en 2014, elles ont trouvé leur place à l'abri de la lumière et de la poussière

Un très très beau plateau  Embarassed     Embarassed

JMG et Chrisri sont là, le déjeuner fut copieux, pour l'instant c'est bricolage esthétique sur la 206 de Chrisri avec une surprise de dernière minute   Les photos suivent.

PS: Aindelain, merci pour cette vidéo qui me rappelle le bon vieux temps 

Astolive
Co-administrateur

Code postal: 44150

PostPosted: Sat 17 Jan 2015 - 16:33    Post subject: 1- Rallye des VOSGES Back to top

pour le plateau, amusez vous bien  

A+

jouez jouef

Eric
Pilote Vétéran

Code postal: 59700

PostPosted: Sat 17 Jan 2015 - 17:04    Post subject: 1- Rallye des VOSGES Back to top

Yes! c'est parti que les meilleures gagnent!!!!

240 voitures dont....90 Jouefs !

Frenzy
Pilote Vétéran

Code postal: 37110

PostPosted: Sat 17 Jan 2015 - 17:45    Post subject: 1- Rallye des VOSGES Back to top

Belle brochette !!!

Fonce dans le mur mais pas trop vite sinon ça fait mal!!!

Visit poster’s website
Eric
Pilote Vétéran

Code postal: 59700

PostPosted: Sat 17 Jan 2015 - 18:01    Post subject: 1- Rallye des VOSGES Back to top

Premières impressions???

240 voitures dont....90 Jouefs !

parislot
Modérateur

PostPosted: Sat 17 Jan 2015 - 19:55    Post subject: 1- Rallye des VOSGES Back to top

JMG et Chrisri sont partis il y a 30mn environ. L'après midi a été dense. Toutes les voitures ont été testées mais il va falloir être un peu patient pour les commentaires car je dois tout mettre en ordre (j'ai pris des notes) Je sais que vous trépignez        Je vous envoi Luigi pour vous faire patienter 

Proxyde

Code postal: J0E !

PostPosted: Sat 17 Jan 2015 - 20:08    Post subject: 1- Rallye des VOSGES Back to top

cool

tres belle ligne de depart

si sa derange pas je vais voler quelque photo au courrant de la course 

Luigi Dubois

Code postal: 75001

PostPosted: Sat 17 Jan 2015 - 20:10    Post subject: 1- Rallye des VOSGES Back to top

SALUT LES GD !!!

Vous m'avez manqué   J'ai passé quelques mois au placard  Mr. Green  Un peu plus je finissais en MIA 

Heureusement cette Proxy Rally Carrera GO!!! 2015 me permet de sortir de ma torpeur   Je serai là pour assurer les reportages  

Pour commencer une petite ballade dans les Hautes-Vosges; lieu où se déroule cette première étape. Comment décrire les Hautes-Vosges? 

Ses ballons et ses vallées

Ses forêts et ses lacs

...et quand la météo veut bien s'y mettre la magie de l'hiver     

et là place au ski de piste, de fond, aux raquettes 

aindelain
Pilote Vétéran

Code postal: 01120

PostPosted: Sat 17 Jan 2015 - 21:16    Post subject: 1- Rallye des VOSGES Back to top

Vu Luigi sur le télésiège 

Festina Lente

Gérard
Pilote Vétéran

PostPosted: Sat 17 Jan 2015 - 21:37    Post subject: 1- Rallye des VOSGES Back to top

Ah ...! je l'avais pas vu 

A+ amitiés Gérard

JMG
Préparateur Officiel Jouef

Code postal: XXXXX

PostPosted: Sat 17 Jan 2015 - 21:56    Post subject: 1- Rallye des VOSGES Back to top

Oui, après midi bien chargé !

Je n'ai même pas eu le temps d'admirer les belles en action !
"Ils" m'ont collé au fond de "l'atelier" et au boulot !
Et du boulot , y'en avait ! 

(Mais, tout de même, on mange drôlement bien dans les Vosges ! )

Gérard
Pilote Vétéran

PostPosted: Sat 17 Jan 2015 - 22:17    Post subject: 1- Rallye des VOSGES Back to top

je te plains JMG vu ma préparation sur mon circuit Ninco Embarassed c'est pour ça que j'ai fourni guide et tresses de remplacement  pour les autres circuits......!

A+ amitiés Gérard

Ironside
Pilote Vétéran

PostPosted: Sat 17 Jan 2015 - 22:18    Post subject: 1- Rallye des VOSGES Back to top

le suspens devient insoutenable !  je  suis impatient...

Ironside
Pilote Vétéran

PostPosted: Sat 17 Jan 2015 - 22:25    Post subject: 1- Rallye des VOSGES Back to top

j'ai oublier de mettre des tresses dans mon colis j'en enverrai a Patache, si y il y a un changement a faire, pour ceux qui ne connaissent pas le guide slot it, celles ci tiennent
avec des  btr de 1mm, au début je ne les voyaient  pas ,avec mes pauvres gobilles j'ai failli faire une c e, amusez vous bien les copains. vous etes

Last edited by Ironside on Mon 19 Jan 2015 - 16:13; edited 1 time in total

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> Le Résultat des Etapes All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 323, 24, 25  >
Page 1 of 25

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson