GENTLEMEN DRIVERS Forum Index GENTLEMEN DRIVERS
Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

AUBIGNY - Communiqué en ligne Zone VIP

Circuit étape 2 : Bienvenue à Patacheland!!

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> SUR LE SPEEDWAY -> LES COURSES DE VEHICULES ELECTRIQUES DE COLLECTION -> LES PROXIES ORGANISEES SUR G.D. -> LA RALLY CARRERA GO 2015 -> Les Circuits
Previous topic :: Next topic  
patache2000
Pilote Vétéran

Code postal: 62500

PostPosted: Sun 21 Dec 2014 - 00:15    Post subject: Circuit étape 2 : Bienvenue à Patacheland!! Back to top

Salut à tous!

J'aurais le privilege (surtout le challenge ) d'accueillir la 2eme étape cette année....

Comme vous le savez tous, j'ai déménagé début décembre, et j'aurais donc du mal à me préparer pour la proxy...

Mais bon, ca va aller quand même, j'avais prévu le montage d'un nouveau tracé, mais bon dans l'urgence je ne pourrais hélas que me contenter de l'ancien Patacheland qui existe encore, meme si pour l'instant il est éparpillé façon puzzle entre les divers étages de ma nouvelle maison....

La chambre future "slot room" est pour l'instant bien encombrée, j'ai encore un taf monstre dans toute la maison, mais bon je vais y arriver, objectif d'ici fin 2014 de remonter Patacheland pour pouvoir rouler un peu par ci par la...

Allez, en attendant, un ptit tour de circuit sur Patacheland....

A+

---
Patache, the dark side of the slot...
Team Citroen

Publicité

PostPosted: Sun 21 Dec 2014 - 00:15    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Astolive
Co-administrateur

Code postal: 44150

PostPosted: Sun 21 Dec 2014 - 00:20    Post subject: Circuit étape 2 : Bienvenue à Patacheland!! Back to top

mais les rails rallye font un peu peur quand même  

A+

jouez jouef

patache2000
Pilote Vétéran

Code postal: 62500

PostPosted: Sun 21 Dec 2014 - 00:25    Post subject: Circuit étape 2 : Bienvenue à Patacheland!! Back to top

Re!

Pas évident de filmer et de piloter en meme temps....

Mais c'est vrai que les rails rallye ne sont pas forcément évident, mais bon certaines voitures passent mieux que d'autres...

A+

---
Patache, the dark side of the slot...
Team Citroen

Frenzy
Pilote Vétéran

Code postal: 37110

PostPosted: Sun 21 Dec 2014 - 18:50    Post subject: Circuit étape 2 : Bienvenue à Patacheland!! Back to top

ouai c pas le top les rails rally j'en ai et je n'aime pas du tout ça

Fonce dans le mur mais pas trop vite sinon ça fait mal!!!

Visit poster’s website
parislot
Modérateur

Code postal: 92

PostPosted: Sun 21 Dec 2014 - 20:03    Post subject: Circuit étape 2 : Bienvenue à Patacheland!! Back to top

Il est sympa ton Patacheland Un bon mix de vitesse et de pièges

Vous devriez préparer votre véhicule pour les rails rallye. Il y en aura aux deux premières étapes Mr. Green

Si ça passe mal vous risquez d'être irrémédiablement distancés

Gérard
Pilote Vétéran

Code postal: 58

PostPosted: Tue 23 Dec 2014 - 23:03    Post subject: Circuit étape 2 : Bienvenue à Patacheland!! Back to top

m'en fou 

A+ amitiés Gérard

Eric
Pilote Vétéran

Code postal: 59700

PostPosted: Thu 25 Dec 2014 - 01:08    Post subject: Circuit étape 2 : Bienvenue à Patacheland!! Back to top

JOYEUX NOEL A TOUS!

240 voitures dont....90 Jouefs !

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> Les Circuits All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson