GENTLEMEN DRIVERS Forum Index GENTLEMEN DRIVERS
Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

AUBIGNY - remboursement des arrhes
RV en zone VIP

Chez Suzanne au Comptoir !
Goto page: 1, 2, 316, 17, 18  >

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> SUR LE SPEEDWAY -> LES COURSES DE VEHICULES ELECTRIQUES DE COLLECTION -> LES PROXIES ORGANISEES SUR G.D. -> LA RALLY CARRERA GO 2015 -> L'Administration de la Course
Previous topic :: Next topic  
Daryl
Administrateur

Code postal: 36

PostPosted: Sun 19 Oct 2014 - 16:43    Post subject: Chez Suzanne au Comptoir ! Back to top

A la demande générale, c'est vrai çà manquait, c'est ici que l'on parle de tout et de rien,

Si vous avez une question dont vous doutez de sa place dans les différents sujets, et bien
c'est ici que vous la posez.

A+

Last edited by Daryl on Sun 19 Oct 2014 - 19:31; edited 2 times in total

Publicité

PostPosted: Sun 19 Oct 2014 - 16:43    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

parislot
Modérateur

Code postal: 92

PostPosted: Sun 19 Oct 2014 - 18:47    Post subject: Chez Suzanne au Comptoir ! Back to top

Suzanne Embarassed tu nous a manqué

JMG
Préparateur Officiel Jouef

Code postal: XXXXX

PostPosted: Sun 19 Oct 2014 - 19:49    Post subject: Chez Suzanne au Comptoir ! Back to top

Pour voir une Aston, il faut aller dans :
La proxy édition 2015
                        |_ les voitures
                                        |_ la caisse d'Astolive

willyskipper
Pilote Vétéran

Code postal: 77410

PostPosted: Sun 19 Oct 2014 - 20:43    Post subject: Chez Suzanne au Comptoir ! Back to top

Merci

Visit poster’s website
Gérard
Pilote Vétéran

Code postal: 58

PostPosted: Sun 19 Oct 2014 - 21:09    Post subject: Chez Suzanne au Comptoir ! Back to top

Une petite photo des miennes Scalextric 1/32 et 2 Go celle sans pare choc et rétros est destinée à la proxy

A+ amitiés Gérard

willyskipper
Pilote Vétéran

PostPosted: Sun 19 Oct 2014 - 22:24    Post subject: Chez Suzanne au Comptoir ! Back to top

Merci belles autos

Visit poster’s website
willyskipper
Pilote Vétéran

PostPosted: Mon 20 Oct 2014 - 10:14    Post subject: Chez Suzanne au Comptoir ! Back to top

Doit on équiper les voitures d'éclairage.

Visit poster’s website
parislot
Modérateur

PostPosted: Mon 20 Oct 2014 - 10:21    Post subject: Chez Suzanne au Comptoir ! Back to top

Non; mais si tu le souhaites c'est possible en proto. Attention, il faut que ce soit super fiable.

willyskipper
Pilote Vétéran

PostPosted: Mon 20 Oct 2014 - 12:53    Post subject: Chez Suzanne au Comptoir ! Back to top

Ok, ce sera sans lumières puisque je reste en catégorie "origine".

Visit poster’s website
JMG

PostPosted: Mon 20 Oct 2014 - 15:25    Post subject: Chez Suzanne au Comptoir ! Back to top

Aujourd'hui, je me suis renié !

J'ai infligé, à mon tracé Carrera GO, la pire des horreurs !
J'ai coupé la ligne droite pour faire des "un virage / une droite / un virage / une droite ...."
La pire des choses en slot ! (... mais ça fait "rallye" comme ils disent !...)

Eh ben, c'est pas réjouissant !

Et là, je reviens encore sur mon problème de voltage.
En 12 V, avec la poignée Carrera Go modifiée sans le bouton turbo, c'est inconduisible !
On est pratiquement tout le temps à 10% de la course de la gâchette, c'est vraiment pas drôle.

Avec une poignée SCX Compact, sans appuyer sur le bouton "turbo", c'est agréable, on peut maitriser la glisse,
mais je ne sais pas à quel voltage on est ? 

C'est pas simple cette affaire !

JMG

PostPosted: Mon 20 Oct 2014 - 17:41    Post subject: Chez Suzanne au Comptoir ! Back to top

... suite

Avec une poignée Jouef compétition (mais 2 fils), c'est jouable.
Elle a la puissance de la Carrera GO et la souplesse de la SCX Compact.
On peut contrôler les dérapages dans les virages et avoir de bonnes reprises.

Astolive
Co-administrateur

Code postal: 44150

PostPosted: Mon 20 Oct 2014 - 18:36    Post subject: Chez Suzanne au Comptoir ! Back to top

c'est inquiétant cette histoire avec les poignées GO...

A+

jouez jouef

Eric
Pilote Vétéran

Code postal: 59700

PostPosted: Mon 20 Oct 2014 - 18:44    Post subject: Chez Suzanne au Comptoir ! Back to top

Moi j'ai des poignées Jouef compétions et je n'ai pas de problème pour maîtriser les Go même sans aimants......avec le voltage maxi sur le transfo réglable jouef gris

240 voitures dont....90 Jouefs !

Salluste
Pilote Vétéran

Code postal: 33110

PostPosted: Mon 20 Oct 2014 - 19:05    Post subject: Chez Suzanne au Comptoir ! Back to top

Moi, j'ai testé les quelques Go que j'ai récupérées jadis..... Collées au sol avec aimant et inconduisibles avec un transfo et des poignées Evo si on sort l'aimant.... C'est aussi décevant que les SCX compact.
En fait, j'utilise ces voitures, avec aimant, pour faire le "lièvre"....
A côté de ça, les Jouef, les Scalex, les Ninco ou les Cartrix, c'est un régal.

Il doit falloir lester sévèrement.

Salluste

Gérard
Pilote Vétéran

Code postal: 58

PostPosted: Mon 20 Oct 2014 - 19:47    Post subject: Chez Suzanne au Comptoir ! Back to top

Si les performances étaient au même niveau que l'esthétique ce serait un vrai plaisir ces GO

A+ amitiés Gérard

Daryl
Administrateur

Code postal: 36

PostPosted: Mon 20 Oct 2014 - 20:36    Post subject: Chez Suzanne au Comptoir ! Back to top

C'est simple....il faut leur monter des moteurs Jouef !...  et les faire rouler
sur des pistes Carrera Profi qui sont très peu adhérentes, de la glisse, de la glisse....

ou alors leur monter des pneus en bois !  Mr. Green

A+

parislot
Modérateur

PostPosted: Mon 20 Oct 2014 - 21:47    Post subject: Chez Suzanne au Comptoir ! Back to top

@ Salluste: rejoint-nous l'ami   Au pire tu n'auras pas changé d'avis sur les GO; au mieux tu vas te régaler 

patache2000
Pilote Vétéran

Code postal: 62500

PostPosted: Tue 21 Oct 2014 - 07:11    Post subject: Chez Suzanne au Comptoir ! Back to top

Salut!

A l'époque ou je n'était pas "envahi / contaminé / dépassé" par le Jouef Mr. Green je m'y était attelé "un petit peu", bah les go sans aimant était , sans préparation hormis d'enlever l'aimant, "roulable" vers 6 a 7v, a l'époque un transfo d'Artin

J'avais meme monté des poignées "pistolet" d'Artin, a prix "low cost" c'est ce que j'avais trouvé de mieux...

Depuis j'ai une Parma, donc ca va bien mieux, mais entre deux j'ai eu une poignée réglable Aurora AFX qui marchait pas mal, ou alors des poignées de HO Tyco ou Tomy...

Bref, tout sauf la poignée Carrera Go bien merdique...

Mais bon, comme je le disait au début, j'ai pas testé ca bien longtemps, apres j'ai mis le doigt dans l'engrenage Jouef et la

Et en ce moment, bah j'ai vraiment pas le temps de me pencher la dessus...

Par contre, il me reste un bon paquet de poignées diverses et variées (artin, tyco , tomy, tcr...), d'ici 2 mois je devrais pouvoir en fournir a prix sympa....

A+

---
Patache, the dark side of the slot...
Team Citroen

JMG

PostPosted: Tue 21 Oct 2014 - 10:46    Post subject: Chez Suzanne au Comptoir ! Back to top

J'ai aussi essayé les poignées HO (Tomy, Tyco, Aurora) et c'est vrai que c'était pas mal.

Les connections HO et SCX Compact sont les mêmes.

J'aimerais bien voir une poignée Aurora AFX réglable ! 

JMG

PostPosted: Tue 21 Oct 2014 - 14:39    Post subject: Chez Suzanne au Comptoir ! Back to top

Aujourd'hui le manufacturier de pneumatiques (moi, en quelque sorte ! ) a convoqué Subaru et Ford
pour des essais de pneus.

Alors que Sébastien faisait un 5"73 sur sa C4, l'Impreza est descendue en 5"93 avec les JMG taille basse.

Impossible de tester ce type de pneu sur la Focus car le boîtier d'aimant (qu'on doit supprimer) est placé plus bas
que sur les autres "Rallye" et la voiture reste sur cale !
Avec des JMG "Haut Profil", elle a tourné en 5"99 mais a tendance à vouloir se coucher.

0,2" de gagné par rapport à une voiture strictement d'origine !
Tout ça pour ça !
Les bras m'en tombent.

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> L'Administration de la Course All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 316, 17, 18  >
Page 1 of 18

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson