GENTLEMEN DRIVERS Forum Index GENTLEMEN DRIVERS
Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

AUBIGNY - Communiqué en ligne Zone VIP

La caisse a Proxyde
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> SUR LE SPEEDWAY -> LES COURSES DE VEHICULES ELECTRIQUES DE COLLECTION -> LES PROXIES ORGANISEES SUR G.D. -> LA RALLY CARRERA GO 2015 -> Les Voitures
Previous topic :: Next topic  
Proxyde

Code postal: J0E !

PostPosted: Sun 19 Oct 2014 - 12:00    Post subject: La caisse a Proxyde Back to top

Suite a reponse que vous m avez donner et a quelque recherche

Je vais batir la Mustang 1968

mais la faut je monte mes rail rally pour verifier la hauteur du chassi

Publicité

PostPosted: Sun 19 Oct 2014 - 12:00    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

parislot
Modérateur

Code postal: 92

PostPosted: Sun 19 Oct 2014 - 14:31    Post subject: La caisse a Proxyde Back to top

Une Mustang rallye dans l'équipe Ford   

Pour la hauteur du châssis normalement tu n'auras pas de problème. C'est une Carrera GO donc tous les châssis sont prévus pour passer les rails de la marque (looping, dos d'âne, pont, rail rallye, fly over...) Il faut juste ne pas abaisser la carrosserie dans le châssis sinon ça risque de frotter. Ne va pas trop vite pour les préparations. Je posterai un sujet sur le passage de châssis sur les reliefs 

Proxyde

PostPosted: Sun 19 Oct 2014 - 15:12    Post subject: La caisse a Proxyde Back to top

Cool

Merci pour les info

Je vais preparer la carroserie avant de modifier le chassi

les idee son tous la et les decal son pret

Juste une petite chose

Dois-je mettre les pneu de rally ou je peut laisse les slick ou c es a ma guise selon son comportement sur mon circuit

Proxyde

PostPosted: Sun 19 Oct 2014 - 16:43    Post subject: La caisse a Proxyde Back to top

Voici donc les travaux qui commence

la voiture de base

La voici prete a la modification du chassi et de la carroserie

j ai retravaille le guide et suprimer l aimant

voila ou j en suis pour l instant

j attend les reponse a mes question pour continuer et du temps pour la peinturer

a de plus voici l esquis des decal

Astolive
Co-administrateur

Code postal: 44150

PostPosted: Sun 19 Oct 2014 - 18:13    Post subject: La caisse a Proxyde Back to top

Pas de restriction pour les pneus tu montes ceux qui te paraissent le mieux en performance

A+

jouez jouef

Proxyde

PostPosted: Sun 19 Oct 2014 - 18:50    Post subject: La caisse a Proxyde Back to top

Parfait merci beaucoup de l info

j ai fait quelque tour de piste ce matin pour voir les amilioration possible

BRM
Modérateur

Code postal: 57

PostPosted: Sun 19 Oct 2014 - 19:35    Post subject: La caisse a Proxyde Back to top

... et alors ??? 
Salut Proxyde

BRM
JOUEF COLLECTOR
Sloteur "Vintage" en formation

Proxyde

PostPosted: Sun 19 Oct 2014 - 20:26    Post subject: La caisse a Proxyde Back to top

Lolllllllll

j ai rien fait encore comme modif de performance :P

alors es encore a 4 sec bas sur mon circuit :P

Paulo_les_Gazs
Pilote Vétéran

Code postal: 84300

PostPosted: Mon 20 Oct 2014 - 10:26    Post subject: La caisse a Proxyde Back to top

Une mustang Rallye, si ça c'est pas la classe !

Un petit air de Pike's Peak !

parislot
Modérateur

PostPosted: Mon 20 Oct 2014 - 10:48    Post subject: La caisse a Proxyde Back to top

Salut Proxyde. Tu as l'air parti pour pas mal de modifications. Ta voiture sera dans qu'elle catégorie: prototype ou origine?

Proxyde

PostPosted: Mon 20 Oct 2014 - 22:25    Post subject: La caisse a Proxyde Back to top

Origine

Les modif sont plus normal et Body

Sinon si je me plante a quelque part fait moi signe :P

P.s. le body es primer

Proxyde

PostPosted: Wed 29 Oct 2014 - 01:22    Post subject: La caisse a Proxyde Back to top

voila mes premier test

le plus bas a ete de 8.28 sec

j ai mit 21 gramme de poid dont 14 juste sur le bequet arriere

j ai aussi changer les pneu arriere pour des pneu de nascar

mais j aimerai savoir quel type de manette prendre car la ma artin es juste on/off et la je travail avec une go stock

si vous mettez un produit sur la piste

et comment vous fait pour faire glisser les go car des j ai un peut d angle mes brosse decroche des track

de plus j ai boucher l intercooler pour faire un effet origine de la voiture

et pour finir pour les derappage j ai du faire quelque modif sur ma piste

voila pour ce soir

Astolive
Co-administrateur

Code postal: 44150

PostPosted: Wed 29 Oct 2014 - 07:18    Post subject: La caisse a Proxyde Back to top

Proxyde,

21 grammes, comme le film  ,  ça me parait beaucoup, en combien ton auto tourne sans lest ?

Je ne saurai te dire quelle manette est la plus adaptée, l'important c'est de ne pas avoir du on-off justement mais de la progressivité.
Si tu as d'autres manettes fais des essais, il te faut des manettes avec une résistance différente de tes artin (sans doute avec plus de résistance).

Pas de produit sur les pistes chez nous, un bon nettoyage à l'aspirateur ou au chiffon antistatique c'est notre éco-contribution  Mr. Green
(le conducteur du rail doit être bien brillant, pour se faire un petit coup de gomme spéciale de temps en temps pour le polir)

C'est en réglant ton problème de glisse qui entraine la perte de contact en courbe que tu obtiendras une auto de compétition.
Pneus avec un meilleur grip, +/- de lest ainsi que sa répartition, longueur des tresses etc...

Pour aller plus loin, profite de ton paddock avec ton coéquipier de chez Ford pour partager ensemble sur vos mises aux points.
Ça sert à ça les paddocks 

Bonne préparation.

A+

jouez jouef

Proxyde

PostPosted: Wed 29 Oct 2014 - 09:31    Post subject: La caisse a Proxyde Back to top

cool merci des reponse l ami

POur ce qui es sans lest elle ne tien meme pas la route.C es impensable de faire un tour de pise

parislot
Modérateur

PostPosted: Wed 29 Oct 2014 - 10:53    Post subject: La caisse a Proxyde Back to top

Salut Proxyde,

Ton lest me semble beaucoup trop élevé. J'ai fais des essais. Une GO Citroën C4 pèse 40gr d'origine avec aimant. Ma Peugeot 307 avec lest était à 47gr et j'en ai enlevé un peu pour descendre à 44gr et elle tourne mieux Tu tournes en combien de volts?

JMG
Préparateur Officiel Jouef

Code postal: XXXXX

PostPosted: Wed 29 Oct 2014 - 15:09    Post subject: La caisse a Proxyde Back to top

Là  -> http://www.circuitsroutiers-gentlemendrivers.com/t1461-Guide-SCX-GO.htm?q=g…
... on parle du guide et des tresses de Carrera GO !
Tu peux t'en inspirer.

parislot
Modérateur

PostPosted: Wed 29 Oct 2014 - 16:11    Post subject: La caisse a Proxyde Back to top

@ Proxyde: attention; sur le lien de JMG tu as deux types de modifications qui concernent les 2 catégories de la Proxy. Si tu optes pour la technique de LM67 en page 1 ta Mustang sera un prototype. Avec la solution de JMG en page 2 c'est de l'origine.

Proxyde

PostPosted: Wed 29 Oct 2014 - 22:31    Post subject: La caisse a Proxyde Back to top

cool

Merci pour tout c es conseil

voici mes reponse a vos question

je suis presentement en 12v go stock(manque un voltmetre pour poser mon power supply ajustable)

et presentement j ai juste arondi la pin d origine mais j avai pas vu les tresse alors je vais continuer les test ce soir et vous revien avec les resultat

Merci a tous

Proxyde

PostPosted: Tue 4 Nov 2014 - 10:55    Post subject: La caisse a Proxyde Back to top

je continue a essayer d ajuster la Mustang et avec mes section rally sa aide plus la :p

Mais mon trouble es que la les brosse font soulever le devant

alors dois-je les coupe car quand j essai de les replier elle touche mal les track

Merci de votre aide

dsl pour les question de base mais c es ma premier voiture que j ajuste

parislot
Modérateur

PostPosted: Tue 4 Nov 2014 - 14:39    Post subject: La caisse a Proxyde Back to top

Pour les tresses il faut absolument en couper une sinon c'est trop épais et ça soulève l'avant.

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> Les Voitures All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson