GENTLEMEN DRIVERS Forum Index GENTLEMEN DRIVERS
Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

AUBIGNY - remboursement des arrhes
RV en zone VIP

Site sur les GT artisanales françaises

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> AU CLUB HOUSE -> L'Espace Public -> Au Média Center
Previous topic :: Next topic  
Bruno
Guest

PostPosted: Sat 19 Dec 2009 - 23:30    Post subject: Site sur les GT artisanales françaises Back to top

Voiçi un site en grande partie consacré aux  voitures qui dans les années 70 s'illustraient dans les courses de cote, que l'on pouvaient voir sur le magazine échappement, à une époque ou l'on pouvait dessiner sa voiture, souder un châssis, y monter le plus souvent les pièces d'une Renault 8, couler une carrosserie en fibre de verre, puis 2000 heures plustard , aller faire homologuer le tout comme on passe au contrôle technique maintenant
Les plus connues sont les Jidé, les Scora, Fournier Marcadier, WM,BSH,  mais il y en a eu des quantité d'autres
Peut être que cela donnera des idées de full scratch à certain
http://gtfrance.free.fr/index2.html
A+ bruno

Publicité

PostPosted: Sat 19 Dec 2009 - 23:30    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Gérard
Pilote Vétéran

Code postal: 58

PostPosted: Sun 20 Dec 2009 - 18:57    Post subject: Site sur les GT artisanales françaises Back to top

Une Jidée au 1/43° j'adhère, j'ai raté la 1/32° et je m'en veux encore.....!

A+ amitiés Gérard

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> Au Média Center All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson