GENTLEMEN DRIVERS Forum Index GENTLEMEN DRIVERS
Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

AUBIGNY - Communiqué en ligne Zone VIP

Retirer la peinture blanche sur rail Carrera Go!!!

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> SUR LE SPEEDWAY -> LES TRAVAUX DE LA PISTE -> Décoration
Previous topic :: Next topic  
Lepascual

Code postal: 91

PostPosted: Wed 1 Oct 2014 - 07:19    Post subject: Retirer la peinture blanche sur rail Carrera Go!!! Back to top

Bonjour à tous

Afin de continuer mon projet 4 voies en Go!!!, je souhaite récupérer 9 parties droites en 114 de mes rails de départ achetés au fur et à mesure de mes recherches sur le net.

Avez vous une astuce pour retirer la peinture blanche des damiers de départs?
J'ai éssayé avec un décapant peinture, ça marche, mais cela déteriore le rail plastique

Merci d'avance

Lepascual

Le Slot c'est trop bon !!!

Publicité

PostPosted: Wed 1 Oct 2014 - 07:19    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

patache2000
Pilote Vétéran

Code postal: 62500

PostPosted: Wed 1 Oct 2014 - 07:21    Post subject: Retirer la peinture blanche sur rail Carrera Go!!! Back to top

Salut!

Moi je l'ai fait avec du dissolvant sans acétone, et ca marche (je l'avais fait pour des virages)

A+

---
Patache, the dark side of the slot...
Team Citroen

Lepascual

Code postal: 91

PostPosted: Thu 2 Oct 2014 - 17:46    Post subject: Retirer la peinture blanche sur rail Carrera Go!!! Back to top

Impec Ca marche plutôt bien

Le Slot c'est trop bon !!!

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> Décoration All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson