GENTLEMEN DRIVERS Forum Index GENTLEMEN DRIVERS
Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

AUBIGNY - Communiqué en ligne Zone VIP

Salut, c'est Luigi Dubois

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> AU CLUB HOUSE -> L'Entrée des Pilotes
Previous topic :: Next topic  
Luigi Dubois

Code postal: 75001

PostPosted: Thu 1 May 2014 - 23:17    Post subject: Salut, c'est Luigi Dubois Back to top

Bonjour à tous,

Je m’appelle Luigi Dubois. J’habite depuis longtemps en France mais mon père est originaire des Ardennes belges et ma mère est de Modena (ou Modène mais je n’arrive pas à m’y faire) où j’ai passé toute mon enfance. J’ai toujours été bercé dans le monde de la Formule 1 entre Belgique et Italie. Pour les voitures je suis bien entendu un inconditionnel de la Scuderia   (c’est moi sur la photo)

Pour les circuits même si j’ai passé plus de temps à Monza mes meilleurs souvenirs sont à Francorchamps où mon père profita d’un week-end chez mes grands-parents pour m’amener à mon premier Grand Prix de Spa en 1964. Je venais d’avoir 10 ans et c’était mon cadeau d’anniversaire. Chez Papi et Mamie Dubois m’attendait un autre cadeau   un magnifique circuit routier Jouef avec une Mercedes 300SL et une Jaguar Type E   Au Noël suivant les F1 Ferrari et BRM viendront compléter ma collection naissante. Des souvenirs inoubliables.

C’est dire ma joie quand Parislot m’a proposé d’être le reporter officiel de l’étape belge de la « Jouef classic F1 Championship 2014 »   Je n’ai pas hésité une seconde. J’espère vous faire partager ma passion. Que les 3 autres équipes se rassurent. Avec l’âge mon côté Tifosi s’est estompé (malgré mon drapeau) pour laisser la place à une grande admiration pour tous les champions et toutes les écuries.

Je profite de l’entre-deux Grands Prix pour vous présenter l’affiche officielle de cette étape

Il vous reste du temps pour réserver vos places qui se payent en Francs belges. J’ai négocié un tarif imbattable de 10 FRB pour les membres GD….reste à retrouver des FRB 

Je m’arrête là pour ce premier contact. Place au GP de Monaco. Je vous donne rendez-vous vers le 10 juin pour le Grand Prix de Belgique

Publicité

PostPosted: Thu 1 May 2014 - 23:17    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

patache2000
Pilote Vétéran

Code postal: 62500

PostPosted: Fri 2 May 2014 - 00:07    Post subject: Salut, c'est Luigi Dubois Back to top

Salut Luigi!

Eh bien bienvenue a toi, et bravo pour cette belle présentation...

J'ai hate de voir la suite...

A+

---
Patache, the dark side of the slot...
Team Citroen

BRM
Modérateur

Code postal: 57

PostPosted: Fri 2 May 2014 - 08:55    Post subject: Salut, c'est Luigi Dubois Back to top

Salut Luigi ... parmi nous . Le "FAN JOUEF BRM " te salue .

BRM
JOUEF COLLECTOR
Sloteur "Vintage" en formation

Daryl
Administrateur

Code postal: 36

PostPosted: Fri 2 May 2014 - 11:16    Post subject: Salut, c'est Luigi Dubois Back to top

C'est bon, quand la passion transpire à ce point !

A+

Astolive
Co-administrateur

Code postal: 44150

PostPosted: Fri 2 May 2014 - 12:11    Post subject: Salut, c'est Luigi Dubois Back to top

Bonjour et sois le bienvenu Luigi.
Ce grand prix de Francorchamps ça va être quelque chose

A+

jouez jouef

Ironside
Pilote Vétéran

Code postal: 38350

PostPosted: Sun 4 May 2014 - 23:55    Post subject: Salut, c'est Luigi Dubois Back to top

Francorchamps les ferrari chez elles!!!

willyskipper
Pilote Vétéran

Code postal: 77410

PostPosted: Mon 5 May 2014 - 10:53    Post subject: Salut, c'est Luigi Dubois Back to top

bienvenue 

Visit poster’s website
YACCO13
Maître Carrossier Jouef

Code postal: 13010

PostPosted: Mon 5 May 2014 - 16:07    Post subject: Salut, c'est Luigi Dubois Back to top

FORZA LUIGI !

astom
Pilote Vétéran

Code postal: 00000

PostPosted: Mon 5 May 2014 - 18:21    Post subject: Salut, c'est Luigi Dubois Back to top

et bien Luigi  au club .

belle présentation , belle affiche et belle passion , que du bon tout ça !

Gérard
Pilote Vétéran

Code postal: 58

PostPosted: Tue 6 May 2014 - 08:58    Post subject: Salut, c'est Luigi Dubois Back to top

Luigi, la passion l'emporte souvent sur la raison

A+ amitiés Gérard

BRM
Modérateur

PostPosted: Mon 12 May 2014 - 12:19    Post subject: Salut, c'est Luigi Dubois Back to top

très JUSTE Gérard  , ... mais  " LE RAISONNABLE N'EST PAS TOUJOURS PASSIONNANT "  

BRM
JOUEF COLLECTOR

Paulo_les_Gazs
Pilote Vétéran

Code postal: 84300

PostPosted: Mon 12 May 2014 - 13:44    Post subject: Salut, c'est Luigi Dubois Back to top

et  

parislot
Modérateur

Code postal: 92

PostPosted: Mon 26 May 2014 - 23:55    Post subject: Salut, c'est Luigi Dubois Back to top

Vous l'aurez certainement deviné; Luigi Dubois est une création de mon esprit tordu   Une histoire comme la sienne n'existe que dans les livres ou sur les bons forums 

Désolé pour cette création de faux pseudo   J'avais loupé le 1er avril  Mr. Green  L'idée m'est venue avec la figurine au drapeau. C'est un cadeau de JMG. A la base il a un drapeau à damier mais j'ai déjà une figurine pour ça. J'ai eu l'idée d'en faire un fan de Ferrari et de prendre des photos avec lui lors du Grand Prix de Belgique. De là il n'y avait qu'un pas à faire vers l'imposture  Pourquoi pas créer un autre pseudo pour les commentaires de course.

Merci à l'admin et aux modos de me dire ce que je dois faire. Luigi Dubois n'a pas vocation à survivre au GP de Spa et polluer la liste des membres.

patache2000
Pilote Vétéran

Code postal: 62500

PostPosted: Tue 27 May 2014 - 00:01    Post subject: Salut, c'est Luigi Dubois Back to top

Bien joué!

Moi j'en connais un qui s'est fait passer (ailleurs) pour un pôvre heritier d'une capri bleue jouef.......

A+

---
Patache, the dark side of the slot...
Team Citroen

Astolive
Co-administrateur

Code postal: 44150

PostPosted: Tue 27 May 2014 - 06:57    Post subject: Salut, c'est Luigi Dubois Back to top

Nous on a rien vu   Embarassed  
Je me demande si une telle tromperie ne vaut pas une pénalité de 10 points au championnat   Mr. Green

A+

jouez jouef

willyskipper
Pilote Vétéran

Code postal: 77410

PostPosted: Tue 27 May 2014 - 15:58    Post subject: Salut, c'est Luigi Dubois Back to top

on y a cru, bravo.

Visit poster’s website
BRM
Modérateur

PostPosted: Tue 27 May 2014 - 20:39    Post subject: Salut, c'est Luigi Dubois Back to top

Beau coup de PUB LUIGI, , pour le futur GP de Belgique

BRM
JOUEF COLLECTOR

Gérard
Pilote Vétéran

Code postal: 58

PostPosted: Tue 27 May 2014 - 21:42    Post subject: Salut, c'est Luigi Dubois Back to top

Et en plus c'est bientôt son anniversaire........!

A+ amitiés Gérard

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> L'Entrée des Pilotes All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson