GENTLEMEN DRIVERS Forum Index GENTLEMEN DRIVERS
Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

AUBIGNY - remboursement des arrhes
RV en zone VIP

Back to the future

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> AU CLUB HOUSE -> L'Entrée des Pilotes
Previous topic :: Next topic  
Holdem
Guest

PostPosted: Fri 11 Apr 2014 - 14:43    Post subject: Back to the future Back to top

J'ai dix ans; Des billes plein les poches, j'ai dix ans; Les filles c'est des cloches, j'ai dix ans; Laissez-moi rêver que j'ai dix ans; Si tu m'crois pas hé......

Elle croyait qu' j' étais coureur
Qu' j' arrivais des Vingt-quatre heures
Avec mon casque en couleur
Alors admiration
J' lui disais drapeau à damiers dérapage bien contrôlé
Admirateurs fascinés
Télévision
Elle me dit partons à la mer, dans ton bolide fendons l' air
Elle passe pas l' quatre-vingts ma traction
Consternation

Bonjours a tous, non pas que je soit fan, mais c'est Alain Souchon qui m'inspire le plus au moment de cette présentation avec ces deux chansons ultra populaire, car oui en ce moment je rêve de bolides, de ligne droite interminable et de virage serrer avec la passion d'un mioche de dix ans!
In real life, j'ai 37 ans, je suis Steph, je suis en couple et surtout, surtout, j'ai un mini moi de 4 ans bientôt qui tout en voulant déjà quitter son univers de bébé, ne résiste pas a l'envie que moi je m'en rapproche, et cela pour mon plus grand bonheur..... en gros pour me traduire si jamais vous étiez perdu, mon p'tit bout veut jouer les grands et moi les petits. voila qui je.... nous sommes.

Coté circuit pour lui cela a commencer l'été dernier sur une brocante ou j'ai acheté sans connaître la marque etc. un circuit quasi neuf Carrera Go version rally avec terrain sableux, pierreux, bref casse gueule dans les virages pour 5Euros. Nous avons peu joué avec car il était quand même petit (mon fils), mais il a déjà grandi le temps passe vite.
La suite c'est que cette année le dernier jour de ski il faisait vraiment pas beau, nous sommes donc parti plus tôt et sur le chemin du retour nous avons fais une halte sur le circuit de Magny cours (on passe devant pour rentrer en revenant de super Besse). Le gardien nous a laisser entrer, visiter, balader, c'était cool car désert, en sortant on est aller dans un garage? je sais pas trop quoi mais il y avait des F1 dedans, et la dame a l'accueil a permis a mon Ethan de s'assoir dans l'une d'elle; le p'tit bou était aux anges d'être assis dans Francesco Bernoulli. Depuis il ne me parle plus que des F1, et le dimanche maintenant c'est Auto moto obligatoire, puis grand prix de F1 s'il y a! et il a fallu donc ressortir le fameux circuit a 5euros..... je passe des épisodes car ca va devenir long pour une présentation, mais en gros depuis Leboncoin.fr a ramené un nouveau circuit Carrera Go pour 15euros celui de Cars (Race O Rama) qui malgré ses 2ans environ, était encore emballé! A la finale, un beau et grand circuit avec 4 bolides, des courses quotidienne entre 2 générations, et surtout des moments de bonheur a vivre cela!

La suite est a écrire, a construire, a rêver, a penser, a vivre, mais elle sera en digitale 143 ça c'est sur et en version Formule1!

Bravo pour ce forum, et déjà merci pour les liens, les infos, les idées déco....... que j'ai déjà pu trouver

Publicité

PostPosted: Fri 11 Apr 2014 - 14:43    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Frenzy
Pilote Vétéran

Code postal: 37110

PostPosted: Fri 11 Apr 2014 - 16:18    Post subject: Back to the future Back to top

BIENVENUE grand petit  Mr. Green

Fonce dans le mur mais pas trop vite sinon ça fait mal!!!

Visit poster’s website
Astolive
Co-administrateur

Code postal: 44150

PostPosted: Fri 11 Apr 2014 - 18:21    Post subject: Back to the future Back to top

et soyez les bienvenus chez vous 

A+

jouez jouef

Ironside
Pilote Vétéran

Code postal: 38350

PostPosted: Fri 11 Apr 2014 - 22:07    Post subject: Back to the future Back to top

et pis souchon...t'as raison fais toi plaisir,mais fais gafe, le slot  ça rend fou,surtout les jouef et les artin, carrera go,scx etc etc...
juste pour rire...

Pied tendre
Pilote Vétéran

Code postal: 46130

PostPosted: Sat 12 Apr 2014 - 12:21    Post subject: Back to the future Back to top

Bienvenue!
Tu vas voir, c'est que du bonheur de faire des courses avec son fils, surtout quand il va grandir un peu et que tu pourras enlever les aimants.

Paulo_les_Gazs
Pilote Vétéran

Code postal: 84300

PostPosted: Tue 15 Apr 2014 - 10:38    Post subject: Back to the future Back to top

et 

astom
Pilote Vétéran

Code postal: 00000

PostPosted: Tue 15 Apr 2014 - 15:28    Post subject: Back to the future Back to top

et 

ça n' est jamais trop long une belle présentation

éclatez vous bien 

BRM
Modérateur

Code postal: 57

PostPosted: Tue 15 Apr 2014 - 19:57    Post subject: Back to the future Back to top

à vous deux Steph & Holdem 

BRM
JOUEF COLLECTOR
Sloteur "Vintage" en formation

Frenzy
Pilote Vétéran

Code postal: 37110

PostPosted: Thu 17 Apr 2014 - 19:25    Post subject: Back to the future Back to top

Fonce dans le mur mais pas trop vite sinon ça fait mal!!!

Visit poster’s website
Gérard
Pilote Vétéran

Code postal: 58

PostPosted: Sat 19 Apr 2014 - 18:06    Post subject: Back to the future Back to top

Holdem,

sur le forum

A+ amitiés Gérard

Neufcentonze
Missing In Action

Code postal: 91590

PostPosted: Sun 20 Apr 2014 - 13:55    Post subject: Back to the future Back to top

Un nostalgique de plus , welcom Mister Holdem

Kev

PostPosted: Sun 27 Apr 2014 - 12:31    Post subject: Back to the future Back to top

Welcome from the UK Holdem.
Cheers
Kev

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> L'Entrée des Pilotes All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson