GENTLEMEN DRIVERS Forum Index GENTLEMEN DRIVERS
Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

AUBIGNY - Communiqué en ligne Zone VIP

2 - Grand Prix des PAYS-BAS
Goto page: 1, 2, 317, 18, 19  >

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> SUR LE SPEEDWAY -> LES COURSES DE VEHICULES ELECTRIQUES DE COLLECTION -> LES PROXIES ORGANISEES SUR G.D. -> LA F1 CLASSIC JOUEF 2014 -> Résultats des Courses
Previous topic :: Next topic  
BRM
Modérateur

Code postal: 57

PostPosted: Tue 4 Mar 2014 - 14:48    Post subject: 2 - Grand Prix des PAYS-BAS Back to top

Bonjour les amis GD,
Eh ben ça y est ! je prends le "témoin" ... la PROXY est chez moi ...
Embarassed bienvenue chez BRM les zamis GD. C'est un grand moment pour le jeune sloteur débutant que je suis

Le colis recommandé contenant les bolides est arrivé ce matin en plein achèvement des travaux du circuit.
Quelques photos des lieux du GP des Pays-Bas dans mon sous-sol (ma "caverne JOUEF" )
                                     après je déballe les voitures pour un comptage
                                     après je dois faire une petite sieste (car levé depuis 5h du mat )
                                     ce soir quelques tours sur la toute jeune piste
                                     et encore des photos de nos bolides dans leur nouveau décor

BRM
JOUEF COLLECTOR
Sloteur "Vintage" en formation

Last edited by BRM on Tue 4 Mar 2014 - 19:15; edited 2 times in total

Publicité

PostPosted: Tue 4 Mar 2014 - 14:48    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

BRM
Modérateur

PostPosted: Tue 4 Mar 2014 - 14:57    Post subject: 2 - Grand Prix des PAYS-BAS Back to top

RDV ce soir , ... j'en profiterai aussi pour compléter mon poste "sur la fabrication" de mon circuit    
je vais au déballage ....

BRM
JOUEF COLLECTOR

BRM
Modérateur

PostPosted: Tue 4 Mar 2014 - 16:18    Post subject: 2 - Grand Prix des PAYS-BAS Back to top

finalement, je ne peux pas attendre  pour le postage des photos des 12 F1 JOUEF déjà arrivées.
 >>> alors les voici

...

BRM
JOUEF COLLECTOR

aindelain
Pilote Vétéran

Code postal: 01120

PostPosted: Tue 4 Mar 2014 - 18:21    Post subject: 2 - Grand Prix des PAYS-BAS Back to top

Magnifique ton circuit.
Amuse toi bien.

Festina Lente

TRITON
Pilote Vétéran

Code postal: 62

PostPosted: Tue 4 Mar 2014 - 19:03    Post subject: 2 - Grand Prix des PAYS-BAS Back to top

ton circuit est  splendide  j'aime bien, fait toi plaisir BRM, j'attend tes commentaires pour amélioré nos voitures ( nous les derniers ) 

@+

Didier

Grenouille
Guest

PostPosted: Tue 4 Mar 2014 - 19:04    Post subject: 2 - Grand Prix des PAYS-BAS Back to top

Très beau circuit! Rapide aussi ça promet!.... Je poste les Matras dès que j'ai fini de monter les boites, demain ou au plus tard Après demain.... Le temps passe trop vite!

Pour le sachet Lotus, il appartient au Team Lotus.....

Sympa tes maisons, elle proviennent d'où??????

TRITON
Pilote Vétéran

Code postal: 62

PostPosted: Tue 4 Mar 2014 - 19:11    Post subject: 2 - Grand Prix des PAYS-BAS Back to top

virage inférieure en épingle, elle vas pas aimée ma féfé 

@+

Didier

Ironside
Pilote Vétéran

Code postal: 38350

PostPosted: Tue 4 Mar 2014 - 19:22    Post subject: 2 - Grand Prix des PAYS-BAS Back to top

belle piste , effectivement rapide va falloir trouver du régime moteur!!! ça va etre encore un super GP,fais toi plaisir Roland( je te fais confiance )je ne sais pas si c'est autorisé mais quelques indication sur le diamètre des pneus seraient les bienvenues, enfin fais comme tu peux t'as déjà tu beaucoup de taf, merci pour cette première présentation

JMG
Préparateur Officiel Jouef

Code postal: XXXXX

PostPosted: Tue 4 Mar 2014 - 20:23    Post subject: 2 - Grand Prix des PAYS-BAS Back to top

Le sachet Lotus suit les Lotus "au cas où".
Elles ne devraient pas en avoir besoin mais ...

La piste est très lumineuse.
Je pense qu'elle va faire souffrir les freins et les transmissions.

BRM
Modérateur

PostPosted: Tue 4 Mar 2014 - 20:51    Post subject: 2 - Grand Prix des PAYS-BAS Back to top

Bonsoir Jean-Marc,  ... tu m'intrigues là .
        La lumière aurait-elle une incidence sur les performances des Lotus (ET des autres  F1) ?

Si je comprends bien, tu préfères qu'elles "restent dans l'ombre" , pas de photos alors,
        pas de vidéos pour les Lotus , (je travaille sans flash tu sais)

Rassure-toi , je suis fairplay comme toute la TEAM BRM , pas d'espionnage,
              pas de triche, pas de vol de propriété, pas d'examen à la loupe ... juste des comparaisons

... nous avons nos propres ateliers de recherches et de mises au point et du pain sur la planche ,  ...
        Alors pas le temps de s'occuper des autres compétiteurs sauf qu'ils seront bichonnés ... enfin...  leur voiture
Bon je retourne à la reconnaissance du tracé  

BRM
JOUEF COLLECTOR

Astolive
Co-administrateur

Code postal: 44150

PostPosted: Tue 4 Mar 2014 - 21:06    Post subject: 2 - Grand Prix des PAYS-BAS Back to top

Superbe circuit 
Très jolies photos, et supporters endiablés ça commence fort !
Peux-tu nous en dire plus sur la provenance de ton revêtement damier 

A+

jouez jouef

Grenouille
Guest

PostPosted: Tue 4 Mar 2014 - 21:43    Post subject: 2 - Grand Prix des PAYS-BAS Back to top

Fais gaffe BRM, le réglage des tresses des Lotus n'a rien à voir avec la méthode sabloneuse du Nord...

Daryl
Administrateur

Code postal: 36

PostPosted: Tue 4 Mar 2014 - 22:03    Post subject: 2 - Grand Prix des PAYS-BAS Back to top

Mine de rien, çà fait de beaux tableaux tout çà ! 

A+

parislot
Modérateur

Code postal: 92

PostPosted: Tue 4 Mar 2014 - 22:28    Post subject: 2 - Grand Prix des PAYS-BAS Back to top

chouette, c'est reparti. 2 jours sans rien ça commençait à faire beaucoup Mr. Green

BRM, ton circuit J'aime son faux air de 4 voies. Profites bien

Sinon les Lotus sont homogènes, même jusque dans l'emballage

Grenouille
Guest

PostPosted: Tue 4 Mar 2014 - 22:44    Post subject: 2 - Grand Prix des PAYS-BAS Back to top

Manque 2 boites au Ferrari.... ça fait partie du contrat les gars!

Astolive
Co-administrateur

PostPosted: Tue 4 Mar 2014 - 22:53    Post subject: 2 - Grand Prix des PAYS-BAS Back to top

pour les tableaux, les boites et le contrat   Mr. Green

jouez jouef

BRM
Modérateur

PostPosted: Tue 4 Mar 2014 - 23:15    Post subject: 2 - Grand Prix des PAYS-BAS Back to top

voilà ...   premiers tours de pistes de nos bolides juste pour voir ...GENIAL ... 
On a du mal à s'arrêter ... Bon j'ai fait plein de photos ... mais malheur ... lors du transfert sur mon PC ... j'ai constaté la cata
Presque toutes les photos invisibles ... plus rien ou presque sur la carte mémoire
Bon alors j'ai changé de carte et je suis redescendu refaire les photos Embarassed  
 Il me faut une 30taine de minutes pour les réenregistrer dans un format compressé ...
  à toutttttttttttt j'arrive 

BRM
JOUEF COLLECTOR

Grenouille
Guest

PostPosted: Tue 4 Mar 2014 - 23:33    Post subject: 2 - Grand Prix des PAYS-BAS Back to top

ça vient pas de la buée sur tes lunettes????? Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Astolive
Co-administrateur

PostPosted: Tue 4 Mar 2014 - 23:39    Post subject: 2 - Grand Prix des PAYS-BAS Back to top

Zyva BRM mitraille, compresse et raconte nous tes impressions  Embarassed

A+

jouez jouef

Salluste
Pilote Vétéran

Code postal: 33110

PostPosted: Tue 4 Mar 2014 - 23:52    Post subject: 2 - Grand Prix des PAYS-BAS Back to top

Il fait durer le suspens.... c'est pour se faire mousser Mr. Green  Comme le revêtement de son circuit.

Allez, j'apporte ma mousse à l'édifice

Salluste

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> Résultats des Courses All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 317, 18, 19  >
Page 1 of 19

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson