GENTLEMEN DRIVERS Forum Index GENTLEMEN DRIVERS
Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

AUBIGNY - Communiqué en ligne Zone VIP

Petit soucis sur voiture FLY.

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> SUR LE SPEEDWAY -> LE GARAGE CENTRAL -> Peinture, Décalques, Carrosserie, Moteur, Pneus
Previous topic :: Next topic  
willyskipper
Pilote Vétéran

Code postal: 77410

PostPosted: Wed 19 Feb 2014 - 21:34    Post subject: Petit soucis sur voiture FLY. Back to top

Salut,
je viens de recevoir deux Porsche 908 de chez Fly, sur l'une le pignon moteur frotte sur le pneu, avant de démonter, avez vous eu déjà ce soucis. Merci.

Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 19 Feb 2014 - 21:34    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

JMG
Préparateur Officiel Jouef

Code postal: XXXXX

PostPosted: Wed 19 Feb 2014 - 23:15    Post subject: Petit soucis sur voiture FLY. Back to top

Toujours !

Il faut démonter une roue, déplacer la couronne le plus près possible de la roue, mettre une rondelle
entre la couronne et le palier, remonter la roue en équilibrant le déport des voies ou ...
... déclipser l'axe, faire tourner le moteur et limer les dents du pignon en laissant juste un peu de laiton
autour de l'axe sans que ça touche le pneu dans l'alignement de la couronne.

willyskipper
Pilote Vétéran

PostPosted: Thu 20 Feb 2014 - 00:17    Post subject: Petit soucis sur voiture FLY. Back to top

Merci, c'est dingue que Fly ne solutionne pas ce problème.

Visit poster’s website
willyskipper
Pilote Vétéran

PostPosted: Sat 12 Apr 2014 - 14:22    Post subject: Petit soucis sur voiture FLY. Back to top

Pour info et faire suite, sur une des deux j'ai du limer un peu aussi le support moteur afin de rapprocher celui-ci de l'axe des roues. Il y avait un énorme jeu entre le pignon moteur et le pignon axe des roues, et donc voiture très bruyante au roulage . J'ai donc recaler le moteur, elle est déjà moins bruyante, légèrement plus que l'autre, normal le pignon plastique de l'axe des roues à certainement était légèrement endommagé avant la manip.
En conclusion je ne suis pas prêt de racheter une Fly, surtout que j'ai du changer aussi les pneus, ils étaient déformés et sur les deux autos

Visit poster’s website
patache2000
Pilote Vétéran

Code postal: 62500

PostPosted: Mon 14 Apr 2014 - 06:53    Post subject: Petit soucis sur voiture FLY. Back to top

I believe i can Fly....

---
Patache, the dark side of the slot...
Team Citroen

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> Peinture, Décalques, Carrosserie, Moteur, Pneus All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson