GENTLEMEN DRIVERS Forum Index GENTLEMEN DRIVERS
Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

AUBIGNY - remboursement des arrhes
RV en zone VIP

1 - Grand Prix de FRANCE
Goto page: 1, 2, 313, 14, 15  >

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> SUR LE SPEEDWAY -> LES COURSES DE VEHICULES ELECTRIQUES DE COLLECTION -> LES PROXIES ORGANISEES SUR G.D. -> LA F1 CLASSIC JOUEF 2014 -> Résultats des Courses
Previous topic :: Next topic  
Grenouille
Guest

PostPosted: Thu 30 Jan 2014 - 20:38    Post subject: 1 - Grand Prix de FRANCE Back to top

Cela se précise aujourd’hui j'ai reçu les 1er colis, le Team Lotus au complet (bel effort pour les boites) et 2 Ferrari.... Tout à l'air en parfait état

Publicité

PostPosted: Thu 30 Jan 2014 - 20:38    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

BRM
Modérateur

Code postal: 57

PostPosted: Thu 30 Jan 2014 - 20:49    Post subject: 1 - Grand Prix de FRANCE Back to top

salut Grenouille, ... demain tu devrais réceptionner ma "puce"  , ma BRM , ma favorite, ... avec laquelle je commençais à bien m'amuser  .
 Je t'envie déjà, ... tu vas te régaler  ... fais-toi plaisir
Je te souhaite un SUPER GRAND PRIX plein de frissons, de bonheur et d'émerveillements .

PS: Je t'ai mis des photos pour le déballage et le remballage de mon bolide dans les consignes de la n°23

BRM
JOUEF COLLECTOR
Sloteur "Vintage" en formation

Grenouille
Guest

PostPosted: Thu 30 Jan 2014 - 20:57    Post subject: 1 - Grand Prix de FRANCE Back to top

Ok! Merci pour tes encouragements, pour l'instant, je n'ai rien déballé.... Juste ouvert les colis et mis les jolies boites en lieu sur!

TRITON
Pilote Vétéran

Code postal: 62

PostPosted: Thu 30 Jan 2014 - 22:36    Post subject: 1 - Grand Prix de FRANCE Back to top

si je comprend ta reçus ma féfé

a+ grenouille

@+

Didier

Salluste
Pilote Vétéran

Code postal: 33110

PostPosted: Thu 30 Jan 2014 - 22:45    Post subject: 1 - Grand Prix de FRANCE Back to top

Grenouille.

Je poste demain matin. De la Gironde à la Dordogne, ça ne devrait pas être long sauf s'il faut emprunter une barque. vu le temps, on ne sait jamais. Mr. Green

Salluste

patache2000
Pilote Vétéran

Code postal: 62500

PostPosted: Thu 30 Jan 2014 - 22:56    Post subject: 1 - Grand Prix de FRANCE Back to top

Embarassed Salut!

La mienne est pas entierement terminée

Je fais le vernis ce soir, et j'a iencore 1 ou 2 décalco a remettre...

A+

---
Patache, the dark side of the slot...
Team Citroen

Grenouille
Guest

PostPosted: Thu 30 Jan 2014 - 23:51    Post subject: 1 - Grand Prix de FRANCE Back to top

TRITON wrote:
si je comprend ta reçus ma féfé

a+ grenouille

La Feraille qui rit dans un bucker? Oui, je l'ai reçu, emballée comme elle était, même le 11 septembre ne l'aurait pas détruite! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Grenouille
Guest

PostPosted: Thu 30 Jan 2014 - 23:56    Post subject: 1 - Grand Prix de FRANCE Back to top

patache2000 wrote:
Embarassed Salut!

La mienne est pas entierement terminée

Je fais le vernis ce soir, et j'a iencore 1 ou 2 décalco a remettre...

A+

Coucou Patache, no stress, pas besoin de ta belle avant Février bien entamé!.... Vers le 8? ça va? Ou en cours de semaine d'après, pas guère plus....

Grenouille
Guest

PostPosted: Fri 31 Jan 2014 - 00:00    Post subject: 1 - Grand Prix de FRANCE Back to top

Salluste wrote:
 Grenouille.

Je poste demain matin. De la Gironde à la Dordogne, ça ne devrait pas être long sauf s'il faut emprunter une barque. vu le temps, on ne sait jamais. Mr. Green

Chez nous, ça a pas encore débordé, mais ERDF nous menace de lâcher de barrage si la pression continue.... En même temps, j'habite au sommet des collines, avant que vos voitures se mouillent si elles arrivent jusqu’à moi, vous allez baigner! Mr. Green

astom
Pilote Vétéran

Code postal: 00000

PostPosted: Fri 31 Jan 2014 - 00:27    Post subject: 1 - Grand Prix de FRANCE Back to top

ma féfé est dans la boite et prête a partir , j' ai juste oublié de la poster !

elle part sans faute demain matin .

Grenouille
Guest

PostPosted: Fri 31 Jan 2014 - 00:41    Post subject: 1 - Grand Prix de FRANCE Back to top

No stresssssss, y a un peu de temps!

Officiellement, aucunes boites ne sera ouverte avant le 08/02/2014.... Officieusement, je ne sait pas si je ne craquerais pas pour voir ce qu'il y a dedans, mais bon, toutes les voitures seront chez moi d'ici là.... sinon.... on acceptera les excuses valables mais courtes....

astom
Pilote Vétéran

Code postal: 00000

PostPosted: Fri 31 Jan 2014 - 18:00    Post subject: 1 - Grand Prix de FRANCE Back to top

et hop la féfé est partie ? bonne réception .

Grenouille
Guest

PostPosted: Sun 2 Feb 2014 - 19:35    Post subject: 1 - Grand Prix de FRANCE Back to top

Ma Grand Mère m'a appelé, elle a reçu 2 colis hier, dont 1 recommandé, je passe les prendre demain.....

Ironside
Pilote Vétéran

Code postal: 38350

PostPosted: Sun 2 Feb 2014 - 19:53    Post subject: 1 - Grand Prix de FRANCE Back to top

GRENOUILLE, expédition de ma féfé demain,mais j'ai plus d'imprimante   je vais faire de mon mieux pour l'emballage,bonne réception,

Astolive
Co-administrateur

Code postal: 44150

PostPosted: Mon 3 Feb 2014 - 20:40    Post subject: 1 - Grand Prix de FRANCE Back to top

ma Matra est en route, arrivée prévue jeudi.

A+  

jouez jouef

patache2000
Pilote Vétéran

Code postal: 62500

PostPosted: Mon 3 Feb 2014 - 23:24    Post subject: 1 - Grand Prix de FRANCE Back to top

Salut!

Ca y est, ma BRM est emballée, je la poste demain....

Je vous tiens au jus!

---
Patache, the dark side of the slot...
Team Citroen

Grenouille
Guest

PostPosted: Wed 5 Feb 2014 - 21:18    Post subject: 1 - Grand Prix de FRANCE Back to top

Reçue Salustre! plus 3 autres!  Je n'ai pas tout ouvert, celle sans boite Jouef, vu le manque d'imprimante, ça doit être celle d'Ironside....

Grenouille
Guest

PostPosted: Wed 5 Feb 2014 - 22:22    Post subject: 1 - Grand Prix de FRANCE Back to top

Reçues au jour d'aujourd'hui: 

JMG
Préparateur Officiel Jouef

Code postal: XXXXX

PostPosted: Thu 6 Feb 2014 - 00:13    Post subject: 1 - Grand Prix de FRANCE Back to top

Salluste
Pilote Vétéran

Code postal: 33110

PostPosted: Thu 6 Feb 2014 - 00:51    Post subject: 1 - Grand Prix de FRANCE Back to top

Heureux de voir que la mienne est bien arrivée chez ta "Mémée".....
Superbe vue du paddock ..... ca promet.

Salluste

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> Résultats des Courses All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 313, 14, 15  >
Page 1 of 15

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson