GENTLEMEN DRIVERS Forum Index GENTLEMEN DRIVERS
Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

AUBIGNY - remboursement des arrhes
RV en zone VIP

La Gordini de Gibou

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> DANS LES PADDOCKS -> LE PADDOCK JOUEF -> Véhicules Jouef
Previous topic :: Next topic  
Gibou

Code postal: 39160

PostPosted: Thu 16 Jan 2014 - 15:09    Post subject: La Gordini de Gibou Back to top

j'ai enfin réussi a finir ma R8 Gordini,  toute  d'origine  (même si le pilote préfère prendre le frais)  enfin presque il me reste plus qu'a faire les casses pour  trouver une vis pour le châssis

bon c'est vrai que la déco est pas terrible pour le moment 

Embarasa camin

Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Thu 16 Jan 2014 - 15:09    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

parislot
Modérateur

Code postal: 92

PostPosted: Thu 16 Jan 2014 - 19:37    Post subject: La Gordini de Gibou Back to top

Pour les vis pour le chassis cherche des petites poignées Jouef 1ère génération. Ce sont les mêmes...

JMG
Préparateur Officiel Jouef

Code postal: XXXXX

PostPosted: Thu 16 Jan 2014 - 20:19    Post subject: La Gordini de Gibou Back to top

Surtout qu'à l'arrière, il faut souvent une vis plus longue !

Astolive
Co-administrateur

Code postal: 44150

PostPosted: Thu 16 Jan 2014 - 21:16    Post subject: La Gordini de Gibou Back to top

Gibou,

Elle est impec ta R8.
De quoi est tu parti à pour en arriver là ?

A+

jouez jouef

Gibou

PostPosted: Thu 16 Jan 2014 - 23:58    Post subject: La Gordini de Gibou Back to top

merci Astolive, mais je n'ai pas grand mérite, j'avais une R8 avec le pare brise  opaque et les ailes arrières découpée. pour le pare brise  je l'ai rattrapé avec du  "Miror" , et j'ai  trouvé une  caisse non découpée sur "leboncoin". tu vois aucun mérite à par celui de chercher et de trouver sur le net  ,  je n'ai malheureusement pas le talent de certains des membres de ce forum. Embarassed

Embarasa camin

Visit poster’s website
Gibou

PostPosted: Fri 17 Jan 2014 - 00:12    Post subject: La Gordini de Gibou Back to top

merci "parislot",  on m'avais déjà indiqué l'astuce, mais je n'ai pas de vieilles poignets, j'ai quand même réussi a trouver une vis qui convient 

Embarasa camin

Visit poster’s website
patache2000
Pilote Vétéran

Code postal: 62500

PostPosted: Fri 17 Jan 2014 - 10:47    Post subject: La Gordini de Gibou Back to top

Salut!

Bravo Gibou, elle est sympa cette R8!

Par contre, si tu sais pas quoi faire de ta vieille carrpserie, ca peut m'interesser, j'ai un chassis seul de R8 (en fait j'avais la caisse, mais elle etait plus que massacrée / charcutée, et je l'ai filée a un copain....)

A+

---
Patache, the dark side of the slot...
Team Citroen

Gibou

PostPosted: Sat 18 Jan 2014 - 14:05    Post subject: La Gordini de Gibou Back to top

désolé  patache mais elle va   passer a l'atelier carrosserie pour réfection des ailes afin de retrouver une autre vie 

par contre si tu sait pas quoi faire de ton châssis 

Embarasa camin

Visit poster’s website
BRM
Modérateur

Code postal: 57

PostPosted: Wed 22 Jan 2014 - 22:43    Post subject: La Gordini de Gibou Back to top

salut Gibou, ...  ... j'aime ça, le 100% d'origine 
>>> Bichonne-là, elle est très belle !

>>> la mienne sort rarement !!!

BRM
JOUEF COLLECTOR
Sloteur "Vintage" en formation

Gibou

PostPosted: Wed 22 Jan 2014 - 23:06    Post subject: La Gordini de Gibou Back to top

merci BRM, la tienne est vraiment complète, moi il me manque encore les "decalco"
 petite question, comment est fixé le pilote  ?????
est il collé  ?????

Embarasa camin

Visit poster’s website
Kev

PostPosted: Wed 22 Jan 2014 - 23:27    Post subject: La Gordini de Gibou Back to top

SUPERB! JOUEF RULES!!!
Cheers
Kev

BRM
Modérateur

Code postal: 57

PostPosted: Thu 23 Jan 2014 - 00:45    Post subject: La Gordini de Gibou Back to top

salut GIBOU , ...non pas collé d'origine , ...comme sur toutes les caisses, ...il est fondu au fer à souder par en dessous ( légère chauffe du cou du pilote qui traverse le corps et le support PVC )
Si le cou n'est plus assez long, à la place, tu peux mettre un point de colle par en dessous ...

BRM
JOUEF COLLECTOR
Sloteur "Vintage" en formation

Gibou

PostPosted: Thu 23 Jan 2014 - 22:26    Post subject: La Gordini de Gibou Back to top

- merci BRM,  je sais pas si je vais le souder tout compte fait 

- Kev ta gord est sublimissime 

Embarasa camin

Visit poster’s website
Frenzy
Pilote Vétéran

Code postal: 37110

PostPosted: Fri 24 Jan 2014 - 21:05    Post subject: La Gordini de Gibou Back to top

Fonce dans le mur mais pas trop vite sinon ça fait mal!!!

Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> Véhicules Jouef All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson