GENTLEMEN DRIVERS Forum Index GENTLEMEN DRIVERS

Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

Cadeau de Noël de mon gamin(si,si^^)

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> DANS LES PADDOCKS -> LE PADDOCK KYOSHO DSLOT43 -> Véhicules DSLOT43 & Scratches
Previous topic :: Next topic  
Pied tendre
Pilote Vétéran

Code postal: 46130

PostPosted: Wed 18 Dec 2013 - 12:04    Post subject: Cadeau de Noël de mon gamin(si,si^^) Back to top

Et voilà:

Après rodage,suppression de l'aimant,changement des pneus et suspensions par le kit de Bruno elles tournent impeccable sans aucun lest(elles sont même dans les temps de mes jouef les plus rapide).

Donc maintenant remise en boite et paquet cadeau!!

Publicité

PostPosted: Wed 18 Dec 2013 - 12:04    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

firebird73

Code postal: 79000

PostPosted: Wed 18 Dec 2013 - 12:06    Post subject: Cadeau de Noël de mon gamin(si,si^^) Back to top

c'est un beau cadeau ça !! surtout préparée !!! 

Pied tendre
Pilote Vétéran

PostPosted: Wed 18 Dec 2013 - 12:28    Post subject: Cadeau de Noël de mon gamin(si,si^^) Back to top

Comme ça il pourra jouer de suite avec.

Ce que je n'ai pas noté dans les petites modifs, c'est que j'ai légèrement recoupé les tresses comme ça j'ai un meilleur contact.

Ironside
Pilote Vétéran

Code postal: 38350

PostPosted: Wed 18 Dec 2013 - 23:00    Post subject: Cadeau de Noël de mon gamin(si,si^^) Back to top

il a de la chance ton fiston, d'avoir un papa comme ça .

Astolive
Co-administrateur

Code postal: 44150

PostPosted: Thu 19 Dec 2013 - 07:34    Post subject: Cadeau de Noël de mon gamin(si,si^^) Back to top

Le père Noël sait y faire 
Joyeux et bon Noël à tous les deux  Mr. Green

A+

jouez jouef

Pied tendre
Pilote Vétéran

PostPosted: Thu 19 Dec 2013 - 12:45    Post subject: Cadeau de Noël de mon gamin(si,si^^) Back to top

J'avoue que dans ce cadeau je me fais aussi plaisir!
Mais je suis super content du comportement des voitures, car après avoir lu beaucoup de mauvais ou de moyen sur leur comportement, au final j'ai 2 voitures top sans grosses modif réelles. Honnêtement pour moi ce sont de belles héritières des jouef.

Ironside
Pilote Vétéran

PostPosted: Thu 19 Dec 2013 - 16:05    Post subject: Cadeau de Noël de mon gamin(si,si^^) Back to top

p'tite modif du guide, des pneus qui vont bien, et finalement elles sont bien sympa, pour un prix correct.

Ironside
Pilote Vétéran

PostPosted: Thu 19 Dec 2013 - 16:43    Post subject: Cadeau de Noël de mon gamin(si,si^^) Back to top

oups je me suis planté, je pensais a des GO Embarassed  ceci dis j'ai une audi r8 dslot avec des pneus uréthannes, au début elle partait sur le toit en virage,j'ai fais un rodage des pneus et ça va mieux, quand j'aurai un peu de temps je vais rabaisser le moteur coté rotule ça devrai aller mieux, mais sans vouloir remuer le couteau dans la plaie,je ne comprend pas vraiment la conception du chassis,je ne rentre pas dans les détails tout a étais dis, l'essentiel est que tu fasse plaisir

Pied tendre
Pilote Vétéran

PostPosted: Thu 19 Dec 2013 - 17:42    Post subject: Cadeau de Noël de mon gamin(si,si^^) Back to top

En fait, comme le dit Bruno dans un post sur un forum slot, Les dslot sont plus conçu comme des voitures r/c que comme des voitures de slot.
Donc il faut jouer avec les vis de réglage châssis suspension.

Voilà le post:

http://retro-jouef.xooit.org/t680-mazda-ma-pre-miere-kyosho.htm

Ironside
Pilote Vétéran

PostPosted: Thu 19 Dec 2013 - 21:41    Post subject: Cadeau de Noël de mon gamin(si,si^^) Back to top

oui j'avais lu le post de bruno, j'ai acheter ma r8 chez lui , livrée avec ses pneus et les amortos uréthannes, je me suis tout de suite rendu compte que les ressorts étaient beaucoup trop dur, c'est de ça entre autre que je voulais parler, pourquoi équiper une voiture de ressort de camion alors qu'il aurai été facile pour une entreprise comme kyosho de faire des ressorts adaptés au poids de la voiture? je pense aussi qu'il  aurait été judicieux de rabaisser la position du moteur pour des raisons évidentes, c'est pas des débutants chez kyosho, ceci dis je les aiment bien ces voitures, personnellement j'aime bien le coté mise au point et j'achèterai certainement d'autres dslot, mais tout le monde n'a pas forcément envie de modifier une voiture qui n'est quand meme pas "donnée" . ceci dis  

Pied tendre
Pilote Vétéran

PostPosted: Thu 19 Dec 2013 - 22:30    Post subject: Cadeau de Noël de mon gamin(si,si^^) Back to top

Perso je les ai prise sur ebay en Angleterre et elle me sont revenu fdp compris à 50/55€ les 2 plus les pneus de chez Bruno.
A ce prix ça ne les fait pas beaucoup plus cher que des GO

Ironside
Pilote Vétéran

PostPosted: Thu 19 Dec 2013 - 23:39    Post subject: Cadeau de Noël de mon gamin(si,si^^) Back to top

c'est sur qu'a ce prix tu as fais un très bon achat, je crois que je vais aller faire un tour outre manche

Frenzy
Pilote Vétéran

Code postal: 37110

PostPosted: Fri 20 Dec 2013 - 19:59    Post subject: Cadeau de Noël de mon gamin(si,si^^) Back to top

joyeux Noel au fiston

Fonce dans le mur mais pas trop vite sinon ça fait mal!!!

Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> Véhicules DSLOT43 & Scratches All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson