GENTLEMEN DRIVERS Forum Index GENTLEMEN DRIVERS

Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

décorations...de Noël

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> SUR LE SPEEDWAY -> LES TRAVAUX DE LA PISTE -> Décoration
Previous topic :: Next topic  
heraldhervé
Missing In Action

Code postal: 28600

PostPosted: Mon 11 Nov 2013 - 11:56    Post subject: décorations...de Noël Back to top

En tant que nouveau venu, je vais peut-être enfoncer une porte ouverte, mais la période de Noël n'est-elle pas une opportunité pour se procurer des sapins et des figurines à prix réduit dans les Foire Fouille et autres Gifi ?

Heralhervé 

Publicité

PostPosted: Mon 11 Nov 2013 - 11:56    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Frenzy
Pilote Vétéran

Code postal: 37110

PostPosted: Mon 11 Nov 2013 - 12:24    Post subject: décorations...de Noël Back to top

je ne sais pas la gamme de produits qu'ils ont mais en effet c'est fort probable!!!

en imaginant que c a peu près a la bonne échelle..

Fonce dans le mur mais pas trop vite sinon ça fait mal!!!

Visit poster’s website
Salluste
Pilote Vétéran

Code postal: 33110

PostPosted: Mon 11 Nov 2013 - 21:06    Post subject: décorations...de Noël Back to top

C'est surtout juste après Noël qu'il faut surveiller certains magasins qui soldent les stocks.
Maintenant, il faut aimer les sapins Mr. Green

Salluste

heraldhervé
Missing In Action

PostPosted: Mon 11 Nov 2013 - 22:07    Post subject: décorations...de Noël Back to top

Bonne idée les soldes ! je pensais davantage aux figurines qu'aux sapins, si elles avoisinent les 5 à 6 cm nécessaires pour l'échelle 1/32

Bonsoir. Heraldhervé.

Salluste
Pilote Vétéran

Code postal: 33110

PostPosted: Mon 11 Nov 2013 - 22:27    Post subject: décorations...de Noël Back to top

Tu trouveras des figurines mais c'est surtout destiné aux "villages anglais". Donc, ambiance Mary Poppins garantie !

Salluste

heraldhervé
Missing In Action

PostPosted: Mon 11 Nov 2013 - 22:56    Post subject: décorations...de Noël Back to top

why not ! ! j'aime bien les vieilles anglaises ...  mais les jeunes suédoises aussi ! !

Frenzy
Pilote Vétéran

Code postal: 37110

PostPosted: Tue 12 Nov 2013 - 19:09    Post subject: décorations...de Noël Back to top

un ptit père noël au bord du circuit? 

Fonce dans le mur mais pas trop vite sinon ça fait mal!!!

Visit poster’s website
heraldhervé
Missing In Action

PostPosted: Tue 12 Nov 2013 - 21:06    Post subject: décorations...de Noël Back to top

Pas de père Noël, mais une déco année 60 70 pour le circuit que je n'ai pas encore en place ( voir présentation dans l'entrée des pilotes),et qui me fait vous dire que je viens d'acquérir deux maquettes au 1:32 de japonaises des années 60 (j'aime bien leur look un peu désuet d'anglaises ) ; pour ceux que cela intéresse il s'agit d'un vendeur pro à Honk Kong : wahwahmodel@mysinamail.comwahwahmodel@mysinamail.com

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> Décoration All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson