GENTLEMEN DRIVERS Forum Index GENTLEMEN DRIVERS
Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

AUBIGNY - remboursement des arrhes
RV en zone VIP

Patacheland: Déco et casse auto Jouef et 1/43

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> SUR LE SPEEDWAY -> LES TRAVAUX DE LA PISTE -> Décoration
Previous topic :: Next topic  
patache2000
Pilote Vétéran

Code postal: 62500

PostPosted: Wed 9 Oct 2013 - 16:12    Post subject: Patacheland: Déco et casse auto Jouef et 1/43 Back to top

Salut a tous!

Je vous avais déja présenté Patacheland lors des proxy, mais les démontages successifs font disparaitre a chaque fois la déco...

J'acceuille actuellement une autre proxy, ce qui fut pour moi l'occasion de remonter ma déco, et je me suis dit que c'etait l'occasion de vous la representer ici, dans un sujet "fixe" car les posts des diverses proxy disparaissent au fur et a mesure.

Patacheland, vous connaissez déja, rails Carrera Go, avec une partie centrale en rails rallye, bordurage en moquette verte et / ou "isorel" pour la partie terreuse...

Le tout monté sur une planche elle meme fixée sur le mur de mon garage avec une charniere pour que ce soit rabbatable et ainsi laisser rentrer la Patache (mon Ami 8 break de 1972)

Niveau déco, outre le bordurage précité, une partie "urbaine" en trottoirs Majokit fixés sur la planche, lors du montage j'y mets les panneaux et divers mobiliers urbains...

Nouveauté aussi, la facade d'un garage Citroen que je compte bien "finaliser" par la suite...

Le reste, c'est une collection de véhicules divers, des engins de chantiers, véhicules d'intervention de divers secours, quelques personnages proche du 1/43, et un bon nombre d'épaves de voitures au 1/43, mais pas que, depuis peu je suis a la tete d'une belle petite casse Jouef (merci a mon "fournisseur" qui se reconnaitra...)

Sachez enfin que tout ca c'est du provisoire, j'envisage de déménager d'ici quelques mois pour m'acheter une maison, j'espere bien y avoir une piste bien fixe, sur laquelle je pourrais laisser en permanence ma déco...

Place aux photos...

Vous inquietez pas, les secours sont présents a Patacheland...

Et la casse ne serait pas complete sans sa dose de 2CV...

Mais bon, c'est pas fini pour la casse...

Et place a la casse Jouef

Désolé, ces épaves ne sont pas a vendre, ni a echanger, (a l'occaz je peux peut etre dépanner d'une petite piece par ci par la) l'ami en question me les as filé justement pour monter ma "casse", apres je ne vous cache pas que certaines vont reprendre la piste, parmi ces épaves j'ai déja remis en route quelques unes, et j'ai encore des projets avec notemment des projets sur base Capri et BMW...

Voila, c'était la déco en direct de Patacheland, j'espere que ca vous a plut, et si il y as de l'évolution je vous tiendrais au courant!!

A+

PS: Un jour, j'avais pensé lancer le "PatacheTon", avec pour but de récupérer un maximum d'épaves Jouefs pour habiller ma casse......

---
Patache, the dark side of the slot...
Team Citroen

Publicité

PostPosted: Wed 9 Oct 2013 - 16:12    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Frenzy
Pilote Vétéran

Code postal: 37110

PostPosted: Wed 9 Oct 2013 - 16:24    Post subject: Patacheland: Déco et casse auto Jouef et 1/43 Back to top

très joli  Mr. Green

Fonce dans le mur mais pas trop vite sinon ça fait mal!!!

Visit poster’s website
Astolive
Co-administrateur

Code postal: 44150

PostPosted: Thu 10 Oct 2013 - 00:05    Post subject: Patacheland: Déco et casse auto Jouef et 1/43 Back to top

YES 

Manque plus qu'un petit décor de fond ou un fond neutre coté mur du garage et  

jouez jouef

Marcel
Pilote Vétéran

Code postal: 83520

PostPosted: Thu 10 Oct 2013 - 09:27    Post subject: Patacheland: Déco et casse auto Jouef et 1/43 Back to top

Une Gord en épave, c'est pas très joli!

Salut à tous

Paulo_les_Gazs
Pilote Vétéran

Code postal: 84300

PostPosted: Thu 10 Oct 2013 - 10:30    Post subject: Patacheland: Déco et casse auto Jouef et 1/43 Back to top

Très sympa tout ça ! 

Une casse qui donne envie de devenir ferrailleur  Mr. Green

patache2000
Pilote Vétéran

PostPosted: Thu 10 Oct 2013 - 11:17    Post subject: Patacheland: Déco et casse auto Jouef et 1/43 Back to top

Salut!

Merci a tous pour vos sympathiques commentaires!

@ Marcel: pas tres jolie ma Gord? Elle est magnifique comme épave!!!

Mais ce n'est pas moi qui l'ai outragée comme ca, je l'ai eu telle quelle, et ne t'inquiete pas, elle va avoir une 2eme vie, en effet elle va reprendre la piste un jour ou l'autre... (tout comme une partie des autres épaves...)

@ Astolive: oué ca pourrait etre sympa un fond pour habiller le mur, mais comme je le disait ma piste évoluera d'ici quelques temps donc c'est pas d'actualité...

@Paulo: Ferrailleur, c'est un métier qui m'aurait plus.... (ah le bonheur simple de se promener dans une casse auto )

A+

---
Team Citroen

Gérard
Pilote Vétéran

Code postal: 58

PostPosted: Thu 10 Oct 2013 - 14:13    Post subject: Patacheland: Déco et casse auto Jouef et 1/43 Back to top

Et comme tu ne veux pas le faire ici, tu pourras le ferrailleur.....dans ta nouvelle maison par exemple.....

A+ amitiés Gérard

Astolive
Co-administrateur

Code postal: 44150

PostPosted: Thu 10 Oct 2013 - 19:26    Post subject: Patacheland: Déco et casse auto Jouef et 1/43 Back to top

jouez jouef

TRY AGAIN

Code postal: 62620

PostPosted: Wed 24 Jun 2015 - 10:49    Post subject: Patacheland: Déco et casse auto Jouef et 1/43 Back to top

le ferrailleur   j'ai compris..

-------"laissez-moi rêver encore un peu"-------

TRY AGAIN

PostPosted: Thu 25 Jun 2015 - 13:27    Post subject: Patacheland: Déco et casse auto Jouef et 1/43 Back to top

Patache... Je t'ai réalisé ça,  ...ça t'intéresse?? sinon je jette.... 

Les Led du panneau sont  clignotants ..     PS :(je te fait un colis)

Last edited by TRY AGAIN on Thu 25 Jun 2015 - 14:07; edited 1 time in total

TRY AGAIN

PostPosted: Thu 25 Jun 2015 - 13:28    Post subject: Patacheland: Déco et casse auto Jouef et 1/43 Back to top

Last edited by TRY AGAIN on Thu 25 Jun 2015 - 14:09; edited 1 time in total

Gérard
Pilote Vétéran

Code postal: 58

PostPosted: Thu 25 Jun 2015 - 13:54    Post subject: Patacheland: Déco et casse auto Jouef et 1/43 Back to top

Loading...

A+ amitiés Gérard

patache2000
Pilote Vétéran

PostPosted: Thu 25 Jun 2015 - 22:39    Post subject: Patacheland: Déco et casse auto Jouef et 1/43 Back to top

Mr. Green Salut!

@Tryagain: Bien sur que ca m'interesse, je retravaillerais peut etre le panneau, mais bon pour l'instant j'en suis pas la.... Donc oui tu peux me le mettre dans le colis comme nous en avions convenus par ailleurs.... MERCI TRYAGAIN!!!!!!!!

@ Tous: ce projet est toujours en cours, avec l'achat de ma maison cet hiver, je n'ai pas une seconde (ou presque) pour moi, mais je vais bientot (j'espere) remonter Patacheland, et dès que possible je le modifie pour mon futur projet...

Et une fois que le tracé sera  définitif, je pourrais y installer cette fameuse casse auto.... D'ailleurs, d'autres épaves sont venues grossir les rangs depuis le temps, et je continue à les accumuler

A+

---
Team Citroen

TRY AGAIN

PostPosted: Fri 26 Jun 2015 - 11:14    Post subject: Patacheland: Déco et casse auto Jouef et 1/43 Back to top

Le panneau ...c'est toi qui modifie.. J'ai fait ça vite fait avec du ruban adhésif .

TRY AGAIN

PostPosted: Fri 26 Jun 2015 - 11:15    Post subject: Patacheland: Déco et casse auto Jouef et 1/43 Back to top

Si tu peux me garder une ou deux épaves ça m'intéresse. 

TRY AGAIN

PostPosted: Tue 30 Jun 2015 - 10:28    Post subject: Patacheland: Déco et casse auto Jouef et 1/43 Back to top

Je m'entraîne à faire des personnages avec des soldats .je meûles les armes et casques. Je fais cheveux avec de la sciure(vu sur le forum je ne sais plus où.. ). Y a plus qu'à peindre. Table et chaise vite fait. Verre avec isolant de câble dénudé... A+

Pour toi Fred. A+

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> Décoration All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson