GENTLEMEN DRIVERS Forum Index GENTLEMEN DRIVERS
Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

AUBIGNY - remboursement des arrhes
RV en zone VIP

mes premièmes artin

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> DANS LES PADDOCKS -> LE PADDOCK ARTIN -> Véhicules Artin
Previous topic :: Next topic  
TRITON
Pilote Vétéran

Code postal: 62

PostPosted: Mon 29 Jul 2013 - 11:49    Post subject: mes premièmes artin Back to top

on me les a donner, quoi faire avec , en plus elle sont tristes.

@+

Didier

Publicité

PostPosted: Mon 29 Jul 2013 - 11:49    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Eric
Pilote Vétéran

Code postal: 59700

PostPosted: Mon 29 Jul 2013 - 22:04    Post subject: mes premièmes artin Back to top

si tu ne sais pas quoi en faire..... j'adore les épaves!!!!!!

240 voitures dont....90 Jouefs !

Astolive
Co-administrateur

Code postal: 44150

PostPosted: Tue 30 Jul 2013 - 10:50    Post subject: mes premièmes artin Back to top

A priori tu peux au moins en faire 4 roulantes.
3 Artin et 1 Dromocar (l'Alfa rouge avec le numéro 8) leurs moteurs tournent sous 7.5 v tu pourras les faire rouler ensemble

jouez jouef

TRITON
Pilote Vétéran

PostPosted: Tue 30 Jul 2013 - 22:06    Post subject: mes premièmes artin Back to top

à bon 1 Dromocar (l'Alfa rouge avec le numéro 8) je ne savais pas  ,   j'ai rien chez moi  en 7.5 v pour les faire évoluées

@+

Didier

Astolive
Co-administrateur

Code postal: 44150

PostPosted: Wed 31 Jul 2013 - 02:07    Post subject: mes premièmes artin Back to top

Si tu n'as pas d'alimentation réglable ça ne vaut pas le coup d'adapter ce type d'auto à d'autres tension.
Tu peux les conserver, ça ne prend pas trop de place.
Sinon des membres du forum peuvent être intéressés pour te débarrasser ou échanger 

jouez jouef

patache2000
Pilote Vétéran

Code postal: 62500

PostPosted: Wed 31 Jul 2013 - 07:09    Post subject: mes premièmes artin Back to top

Salut Triton!

C'est le "souci" que j'ai eu a mes début il y a 5 ans, j'avais bidouillé un transfo d'artin (7,5v) pour faire rouler mes artins, mais sur un rail carrera go il y as une petite manip a faire...

Pour le transfo, un de perceuse, de téléphone portable ou je ne sais quoi d'autre ca marche aussi du moment que c'est 7,5v...

Le top a pas cher, un transfo de train éléctrique, perso c'est ce que j'ai adopté...

DIt moi, la masérati Bora blanche en haut a droite, elle est vraiment blanche ou c'est une jaune repeinte?

Si c'est une vraie blanche je serais interessé de te l'échanger.....

A+

---
Patache, the dark side of the slot...
Team Citroen

TRITON
Pilote Vétéran

PostPosted: Wed 31 Jul 2013 - 19:25    Post subject: mes premièmes artin Back to top

désolé Patache Elle est peinte 

@+

Didier

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> Véhicules Artin All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson