GENTLEMEN DRIVERS Forum Index GENTLEMEN DRIVERS

Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

Etape 7 : Extrème Nooorddddd
Goto page: 1, 2, 310, 11, 12  >

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> SUR LE SPEEDWAY -> LES COURSES DE VEHICULES ELECTRIQUES DE COLLECTION -> LES PROXIES ORGANISEES SUR G.D. -> LE TOUR AUTO JOUEF 2013 -> Etapes et Classement
Previous topic :: Next topic  
patache2000
Pilote Vétéran

Code postal: 62500

PostPosted: Tue 18 Jun 2013 - 22:57    Post subject: Etape 7 : Extrème Nooorddddd Back to top

Salut!

Bon, ben voila les voitures vont prendre la route a priori demain pour venir chez moi....

... et je suis pas prêt

Il etait prévu a la base de tourner sur "Patacheland" comme l'année dernière, sauf que j'ai entamé les travaux de refection de la moquette qui manquait, mais je n'ai pas eu le temps de terminer vu qu'on as entamé la nouvelle cuisine de Madame, et bon ben voila, Patacheland immobilisé encore au moins jusqu'a la fin du week end...

Mais bon, vu que je devrais recevoir les caisses vendredi j'imagine, j'essayerais de me prendre quand meme une soirée pour faire une manche sur un circuit provisoire, histoire que les caisses ne dorment pas pendant 15 jours....

Ce sera donc pour commencer un simple ovale en rails Carrera Go!, avec virage relevés de chaque coté, et le plus long possible, on verra bien suivant la place libre... Cela fera une sorte d'epreuve de vitesse pure...

Ensuite, une manche ou 2 sur Patacheland, et apres une manche surprise si je peux...

Voila, désolé du contretemps, mais je vais essayer d'assurer le spectacle quand meme! 'the show must go on!"

A bientot dans le grannndddd noooooooordddddddddddddddd!!!!

---
Patache, the dark side of the slot...
Team Citroen

Publicité

PostPosted: Tue 18 Jun 2013 - 22:57    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Alain SUhs2
Guest

PostPosted: Tue 18 Jun 2013 - 23:42    Post subject: Etape 7 : Extrème Nooorddddd Back to top

le NNNNNOOOOOOOOOORD !!!!! rrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhharghhhhhhhhhhhh

Eric
Pilote Vétéran

Code postal: 59700

PostPosted: Wed 19 Jun 2013 - 07:26    Post subject: Etape 7 : Extrème Nooorddddd Back to top

Une photo de notre reporter spécial à Patacheland 19 juin température extérieure : -35°

558 voitures dont....230 Jouefs ! au dernier recensement

NOforever
Guest

PostPosted: Wed 19 Jun 2013 - 08:13    Post subject: Etape 7 : Extrème Nooorddddd Back to top

A mon avis on est largement au delas des 19 degrés ce matin sur patachland   

patache2000
Pilote Vétéran

PostPosted: Wed 19 Jun 2013 - 17:23    Post subject: Etape 7 : Extrème Nooorddddd Back to top

Ca pue les colins!

Ce matin, orage, et cet aprem soleil, si ca continue, l'étape la plus septentrionale va se faire sous la canicule...

Mais bon, pour etre dans la "vraie" ambiance thermique du nord, je vous reserve une manche dans mon congélateur.....

Noforever, quand on voit l'immatriculation de la deuche, on pourrait dire: "qualité allemannnndeeee"....... (et je parle pas de la deuche )

Eric, je t'ai déja dit que les pneux cloutés me coutent un bras a chaque fois, arrette de glisser dans les virages......

Treve de plaisanteries, le colis est parti ce matin, j'ai hate de recevoir vos belles chez moi...

A+

---
Team Citroen

Salluste
Pilote Vétéran

Code postal: 33110

PostPosted: Wed 19 Jun 2013 - 18:44    Post subject: Etape 7 : Extrème Nooorddddd Back to top

Quote:
 Treve de plaisanteries, le colis est parti ce matin, j'ai hate de recevoir vos belles chez moi...

Si les ours blancs ne bouffent pas le facteur ( bien sûr complétement bourré)  avant qu'il atteigne ton igloo. Mr. Green

Et une petite Jenlain avec un gros genièvre de Houlle pour faire passer.

Salluste

patache2000
Pilote Vétéran

PostPosted: Wed 19 Jun 2013 - 18:54    Post subject: Etape 7 : Extrème Nooorddddd Back to top

Re!

Je vois que l'ami Salluste est connaisseur!

Houlle, c'est a 5 min de chez moi!

A+

---
Team Citroen

miche
Maître Carrossier Jouef

Code postal: 30820

PostPosted: Wed 19 Jun 2013 - 20:29    Post subject: Etape 7 : Extrème Nooorddddd Back to top

Les copains !! 

Je viens d'avoir une idée ( il faut bien remplacer Pat ), si on faisait un sondage ?? 

Pour ou contre une spéciale dans la nouvelle cuisine de Patache ??  

OK, je sors...............

Alain SUhs2
Guest

PostPosted: Wed 19 Jun 2013 - 21:20    Post subject: Etape 7 : Extrème Nooorddddd Back to top

je vote ; POUR !  (il doit bien y avoir de l huile de frites qui traine quelque part dans un coin... pour nos moteurs et essieux)ch est bon cha pour les ch tutures!!!
ben oui, hein!

NOforever
Guest

PostPosted: Wed 19 Jun 2013 - 21:22    Post subject: Etape 7 : Extrème Nooorddddd Back to top

Ah binh oui hein ma chti louloute, mais attention à la colère et aux pieds de madame !!!

patache2000
Pilote Vétéran

PostPosted: Wed 19 Jun 2013 - 21:24    Post subject: Etape 7 : Extrème Nooorddddd Back to top

Chalut ChAlain!

Ché ben vrai tout cha!

Serieux, je pense que je vais vous prendre au mot, avec un (futur) plan de travail de plus de 4m je devrais pouvoir caser un truc genre ovale, mais il va falloir que Madame soit compréhensive pour son grand gamin de mari....

J'imagine que je vais faire ca le matin de tres bonne heure pendant la grasse mat de madame... (dans 1 semaine on est en congés tous les deux....)

A+

---
Team Citroen

Alain SUhs2
Guest

PostPosted: Wed 19 Jun 2013 - 21:26    Post subject: Etape 7 : Extrème Nooorddddd Back to top

vas y Patache... fais le!!

NOforever
Guest

PostPosted: Wed 19 Jun 2013 - 21:26    Post subject: Etape 7 : Extrème Nooorddddd Back to top

Ravi d'avoir fait ta connaissance alors 

Gérard
Pilote Vétéran

Code postal: 58

PostPosted: Thu 20 Jun 2013 - 06:51    Post subject: Etape 7 : Extrème Nooorddddd Back to top

Patache,
Du moment que tu n'abîmes pas la nappe,  Madame sera sûrement pas contre......

A+ amitiés Gérard

Eric
Pilote Vétéran

PostPosted: Thu 20 Jun 2013 - 07:46    Post subject: Etape 7 : Extrème Nooorddddd Back to top

Pas de speciale dans la cuisine...... pas d'huile à bois de chez Ikéa!!!!

Astolive
Co-administrateur

Code postal: 44150

PostPosted: Thu 20 Jun 2013 - 18:23    Post subject: Etape 7 : Extrème Nooorddddd Back to top

pour une spéciale dans la cuisine sur la fameuse nappe

A+

jouez jouef

astom
Pilote Vétéran

Code postal: 00000

PostPosted: Fri 21 Jun 2013 - 09:08    Post subject: Etape 7 : Extrème Nooorddddd Back to top

ça sens le divorce cette affaire !

miche
Maître Carrossier Jouef

Code postal: 30820

PostPosted: Fri 21 Jun 2013 - 09:14    Post subject: Etape 7 : Extrème Nooorddddd Back to top

Elle va lui prendre la moitié de ses Jouef !!!!!    Et lui, il aura la moitié de la nappe........ 

Eric
Pilote Vétéran

PostPosted: Fri 21 Jun 2013 - 10:40    Post subject: Etape 7 : Extrème Nooorddddd Back to top

Elle ne rigole pas Madame Patache!!!!!

Gérard
Pilote Vétéran

Code postal: 58

PostPosted: Fri 21 Jun 2013 - 14:42    Post subject: Etape 7 : Extrème Nooorddddd Back to top

Pas tache sur ma nappe

A+ amitiés Gérard

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> Etapes et Classement All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 310, 11, 12  >
Page 1 of 12

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson