GENTLEMEN DRIVERS Forum Index GENTLEMEN DRIVERS

Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

24 heures du Mans 2013 ... direct TV et internet

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> AU CLUB HOUSE -> L'Espace Public -> Au Média Center
Previous topic :: Next topic  
Tiloup40

Code postal: 40

PostPosted: Sat 8 Jun 2013 - 16:00    Post subject: 24 heures du Mans 2013 ... direct TV et internet Back to top

Salut tout le monde

Les 22 et 23 juin c'est ... LE MANS !

Et pour ceux qui ne pourront pas être sur place ( moi ! ), il y aura les retransmissions en direct à la TV mais aussi sur internet

Pour la TV, c'est Eurosport 1 et 2 qui ont l'exclusivité donc faut avoir la chaîne dans un bouquet satellite ou alors sur la TNT payante grâce à un petit bouquet proposé par les hypermarché Leclerc qui s'appelle Reglo TV pour 3,95 euros / mois, voir ... ICI :

http://www.reglotv.fr/pgeWETV003_Chaines_Bouquets.aspx

Pour internet c'est aussi Eurosport par l'intermédiaire de leur Eurosport Player ... ICI :

http://www.eurosportplayer.fr/

Retransmission en HD, vous pouvez prendre un abonnement pour 1 mois seulement qui coûte 5,90 € (pensez à le résilier pour éviter le renouvellement automatique).

Il devrait aussi il y avoir une retransmission internet gratuite sur le site officiel de la FIA WEC comme pour les autres courses du championnat WEC mais je ne sais pas si les commentaires seront en français ou en anglais ou si ce seront seulement les commentaires du speaker de la course ...

Voir ... ICI : live.fiawec.com/fr/‎

Je mettrai les horaires d'Eurosport dans la semaine...

Demain dimanche 9 juin c'est la journée test, peut-être diffusée sur le site de FIA WEC (lien au-dessus)

------------------------------
Le coffret JOUEF Formule 1 ... le circuit de mon enfance !

Publicité

PostPosted: Sat 8 Jun 2013 - 16:00    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

coyote33
Guest

PostPosted: Sat 8 Jun 2013 - 21:03    Post subject: 24 heures du Mans 2013 ... direct TV et internet Back to top

Il y a aussi : http://www.lemans-tv.com/fr/  tout simplement, et là c'est en français   Avec beaucoup d'interview très sympa dans leur studio durant toute la course, je le mets toujours en complément de la tv.

Tiloup40

PostPosted: Sun 9 Jun 2013 - 00:56    Post subject: 24 heures du Mans 2013 ... direct TV et internet Back to top

C'est un des sites officiel de l' ACO mais je ne l'avais pas mis pensant qu'il ne diffusait pas en direct (à cause des droits de Eurosport) ... tu confirmes qu'ils retransmettent en direct la course en intégralité ? Si oui c'est ... COOL !

Pour Eurosport les autres années le site Endurance-info proposait un code promo pour avoir un tarif réduit sur l'abonnement mais je n'ai encore rien trouvé pour cette années , je surveille les "news" au cas ou ...

coyote33
Guest

PostPosted: Mon 10 Jun 2013 - 20:10    Post subject: 24 heures du Mans 2013 ... direct TV et internet Back to top

L'an dernier c'etais le cas, je pense que ce doit être pareil cette année. Le site officiel Audi diffuse aussi, mais que de la camera embarqué Audi   ( Peugeot l'avais également fais a l’époque ) En tout cas y a forcement moyen de les voir en intégrale et ça c'est top 

Au fait y a bien une reduc avec endurance info : http://www.endurance-info.com/version2/actualite-endurance-18754.html

Tiloup40

PostPosted: Mon 10 Jun 2013 - 22:44    Post subject: 24 heures du Mans 2013 ... direct TV et internet Back to top

coyote33 wrote:

Au fait y a bien une reduc avec endurance info : http://www.endurance-info.com/version2/actualite-endurance-18754.html

Ah cool ... je l'avais cherché et rien trouvé, à priori ça a été publié aujourd'hui. Bon, ben je vais prendre mon abonnement

Sinon j'ai voulu regarder la journée de test sur le site de Lemans-tv mais il n'y avait qu'une caméra fixe dans la ligne de départ Ils donnaient quand même les infos sur les chronos, c'était mieux que rien .

Au fait, l' ACO a un 3ième site qui diffuse les mêmes images que lemans-tv mais en même temps il y a les classements et chronos mise à jour toutes 15 s, c'est sur 24h-lemans.com ... ICI :

http://www.24h-lemans.com/live/

Tiloup40

PostPosted: Tue 11 Jun 2013 - 15:46    Post subject: 24 heures du Mans 2013 ... direct TV et internet Back to top

Au sujet de la promo proposée par Endurance-info pour l'abonnement à Eurosport Player, cette année elle n'est valable que sur l'abonnement annuel ...

Donc l'abonnement juste pour 1 mois reste à 5,90 € mais ce n'est pas bien méchant pour regarder l'intégralité des 24 Heures ...

A noter que Eurosport permet avec cette retransmission internet de bénéficier de rediffusion pendant plusieurs jours ... intéressant pour ceux qui auront loupé quelques heures de course

raging bull

Code postal: 62330

PostPosted: Tue 11 Jun 2013 - 18:38    Post subject: 24 heures du Mans 2013 ... direct TV et internet Back to top

merci pour les infos

coyote33
Guest

PostPosted: Tue 11 Jun 2013 - 19:37    Post subject: 24 heures du Mans 2013 ... direct TV et internet Back to top

Bon ben on a fait le tour je crois, y a plus qu'a commencer a stocker les bières et les hot-dog  Mr. Green

Daryl
Administrateur

Code postal: 36

PostPosted: Tue 11 Jun 2013 - 20:30    Post subject: 24 heures du Mans 2013 ... direct TV et internet Back to top

T'as pas oublié les frites ?...

A+

coyote33
Guest

PostPosted: Tue 11 Jun 2013 - 21:45    Post subject: 24 heures du Mans 2013 ... direct TV et internet Back to top

Ouai c'est pas faux !  Mr. Green

Tiloup40

PostPosted: Tue 11 Jun 2013 - 23:54    Post subject: 24 heures du Mans 2013 ... direct TV et internet Back to top

Pour info, dans Auto Hebdo n° 1913 de ce 12 juin il y a 12 pages de reportages sur la journée test

coyote33
Guest

PostPosted: Wed 12 Jun 2013 - 17:41    Post subject: 24 heures du Mans 2013 ... direct TV et internet Back to top

Il y aussi le magazine "Le Mans Racing" disponible gratuitement ( et legalement pour ceux qui se pose la question ) ici :

http://issuu.com/lemansracing/docs/lemansracing-juin13?e=4998113/3282691

Tiloup40

PostPosted: Tue 18 Jun 2013 - 19:28    Post subject: 24 heures du Mans 2013 ... direct TV et internet Back to top

Salut

Les horaires complets sur Eurosport ...

mercredi 19 juin :

- 18 H à 20 H 00 : essais libres (Eurosport 2)
- 22 H à 0 H 00 : essais qualificatifs 1 (Eurosport 1)

jeudi 20 juin :

- 19 H à 21 H 00 : essais qualificatifs 2 (Eurosport 1)
- 22 H à 0 H 00 : essais qualificatifs 1 (Eurosport 1)

samedi 22 juin :

- 9 H à 10 H 00 : Warm Up (Eurosport 1)
- 10 H à 11 H 00 : Course des Légendes (Eurosport 1)

- 14 H 45 à 22 H : course des 24 Heures (Eurosport 1)
- 22 H à 22 H 30 : course des 24 Heures (Eurosport 2)
- 22 H 30 à 3 H 00 : course des 24 Heures (Eurosport 1)

dimanche 23 juin :

- 3 H à 9 H 00 : course des 24 Heures (Eurosport 1)
- de 9 H à 9 H 30 : course des 24 Heures (Eurosport 2)
- 9 H 30 à 15 H15 : course des 24 Heures (Eurosport 1)

- 15 H 15 à 15 H 30 : magazine Le Mans 24 minutes en direct - Arrivée (Eurosport 1)

Sinon la grille complètes des programmes est ... ici : http://tv.eurosport.fr/

Également à suivre (peut-être) sur le Mans-TV ( ICI ) les essais de la course des Légendes et du Ferrari Challenge

raging bull

Code postal: 62330

PostPosted: Tue 18 Jun 2013 - 19:37    Post subject: 24 heures du Mans 2013 ... direct TV et internet Back to top

merci pour l'info, par contre je n'arrive pas a le telecharger  Embarassed

Tiloup40

PostPosted: Tue 18 Jun 2013 - 21:52    Post subject: 24 heures du Mans 2013 ... direct TV et internet Back to top

raging bull wrote:
merci pour l'info, par contre je n'arrive pas a le telecharger  Embarassed

Télécharger quoi ? ... il n'y a rien à télécharger ou à installer c'est du "streaming" via leur player qui permet l'affichage à l'écran.

Si si veux dire enregistrer l'image c'est officiellement ... impossible sauf en utilisant un programme externe

Genre le logiciel " Camtasia Studio " (il est payant), voir .... ICI :

http://www.techsmith.fr/camtasia.asp

Le programme FRAPS utilisé pour enregistrer des vidéos des jeux ne peut plus capter les images de Eurosport, il y a peut-être aussi Mirillis Action qui y arrivera mais je n'ai pas testé.

Sauf erreur pour que le Player de Eurosport fonctionne il faut avoir installé Microsoft Silverlight sur le PC ... ici :

http://www.clubic.com/telecharger-fiche41315-microsoft-silverlight.html

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> Au Média Center All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson